Prénom: Aglaée Pseudo: R@inbow* Surnoms Lala Age: 17 ans Date de naissance: 16/05/1991 Région: Ile de France
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu Livre préféré: Ouf! Yen a trop pour pouvoir tous les lister mais bon, faisons un effort: tous les romans de Juliette Benzoni et de Jean-François Parrot (oui, fan de romans historiques, et alors ? ); New Moon (Saga Twilight, 2e tome); Prise de territoire de Christophe Hein (roman allemand qui retrace la vie du "Rastignac allemand" et grâce auquel je suis fière d'être allemande !!); yen a d'autres, mais c'est les principaux... Film préférée: Pareil !! Mais parmis mes préférés, il y a: The bad mother's handbook, De battre mon cœur s'est arrêté, A tout jamais et Tout feu, tou flamme... Actrice et Acteur préférés: Isabelle Adjani, Emmanuelle Béart et Drew Barrymore; Yve Montand, Louis de Funès, Vincent Perez, Daniel Auteil, Daniel Craig et Robert Pattinson (et pas parce qu'il a joué dans Twilight mais parce qu'il était excellent dans le rôle de Daniel dans The bad mother's handbook - à voir absolument !!!) Chanson préférée: Day too soon de Sia Genre de Musique préféré: Tous, sauf peut-être le rap et la techno et encore, je suis très tolérante Dessert préféré: L'Apfletrudel (gâteau allemand à base de pommes)
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounous Bob l'éponge ou Simpsons : Euh...Aucun des deux ? XD Mais bon, à chosir, Simpsons... Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël même si je mérite plus le Père Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : Lyndsay Lohan Je plaisante ^^ Paris; elle a plus de sous XD Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo a bercé toute mon enfance Coup de fouet ou féssée Fessée en veux-tu ? En voilà
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel XD J'aimerai vraiment beaucoup apprendre !!
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les séries télés ~ Nikita, the originals, charmed, ga, dh, tvd, revenge. La lecture ~ le rp ~ faire les magasins ~ les sorties ~ surfer sur le net. CÉLÉBRITÉS: Maggie Q, Dylan Bruce, Colin Donnel, Alyssa Milano, Anne Hathaway, Jesse Spencer, Shane West, Colin Eggesfield, Cameron Diaz, Jude Law, Lindsay Price., LOGICIEL(S): Photoshop CS6