(#) Sujet: BoysCanRock. les garçons aussi peuvent être rock. Sam 8 Mar 2008 - 13:29
I. Fiche d'identité
Prénom: Clov Pseudo: Tu sais lire je pense.. Surnoms Un tonne de surnoms ridicule que je n'afficherait pas ici pour le bien de ma reputation. Age: 16 ans. Date de naissance: // Région: Paris
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu foncé Livre préféré: Je retient jamais le nom des livres que j'ai déja lu. GQ compte ? Film préférée: J'ai une bonne centaine de film que j'aime, mais je vais mettre ici les plus cultes (a mes yeux.): Virgin Suicides, Bobby, Pretty Persuasion, La Mort vous va si bien (culte.), Georgia Rule, Paris, Little Miss Sunshine, Juno, Transamerica, Orange Mecanique... Voila puis y'en a beaucoup mais beaucoup d'autres Actrice et Acteur préférés: Sinon niveau actrices, je craque pour Mélanie Laurent que je trouve parfaitement parfaite. Puis Evan Rachel Wood, Hannah Murray, Lindsay Lohan & Mischa Barton ne me laisse pas indifferent. =] Et niveau acteur pas de preference particuliere. Chanson préférée: Alors UNE seule c'est pas possible, vais mettre ce que j'ecoute souvent en ce moment que se soit dans mon Ipod, sur l'ordi.. Partout ^^ - Simone Elle Est Bonne - Trop Bonne Pour Toi - The Blood Arm - Do I Have Your Attention - The Wombats - Let's Dance To Joy Division - Moldy Peaches - Anyone Else But You - April March - Chick Habit - Les Shades - L'Enfant Prodige - Skins Cast - Wild World Genre de Musique préféré: J'aime surtout le rock, pop, folk... Dessert préféré: Euuuh tout ce qui contient du sucre me convient
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Aucun. Bob l'éponge ou Simpsons : Smpson off course. Père Noël ou Père Fouettard : Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : // Wagadudu ou Bibitrof : ... Pigloo ou Ilona : ... Coup de fouet ou féssée Les deux
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. (uniquement en avatar xD Sinon le reste..)
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : PhotoShop Niveau : Débutant
Dernière édition par BoysCanRock. le Jeu 8 Juil 2010 - 20:35, édité 1 fois
(#) Sujet: Re: BoysCanRock. les garçons aussi peuvent être rock. Sam 8 Mar 2008 - 13:31
Bienvenuuuuuue ! Toi t'es sur Glam'
Citation :
Region : A quoi sa sert de savoir sa sur un forum de graphisme ? .. xD
Même si c'est avant tout un forum de graphisme, c'est sympa de discuter avec les autres membres, et c'est encore mieux quand tu tombes sur des gens de chez toi
(#) Sujet: Re: BoysCanRock. les garçons aussi peuvent être rock. Sam 8 Mar 2008 - 13:38
Ouais, bon en tout cas j'ai répondu dans le formulaire =D Merci <3
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BoysCanRock. les garçons aussi peuvent être rock. Sam 8 Mar 2008 - 13:39
Bienvenue ^^ Ah ouais il est sur Glam' x') Han un mec qui aime Simone, c'est drôle x') Je te le redis j'adore tes goûts musicaux x') Et en plus tu lis GQ oh yeah <3
Moi, c'est Simone, elle est bonne et je suis trop bonne pour toi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BoysCanRock. les garçons aussi peuvent être rock. Sam 8 Mar 2008 - 13:47
Merci. GQ c'est ma nouvelle bible =D Et Simone elle est effectivement très bonne =D
Allo ? Salut Smone c'ets Yves. Ca va ? Euh ca va bien et toi Yves ? Je me demander si tu serait okay pour allez faire un tour de barque au zoo..
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BoysCanRock. les garçons aussi peuvent être rock. Sam 8 Mar 2008 - 14:06
mdrrr x') moi GQ, Upstreet et Nylon aussi ça pète Dommage que Nylon soit pas en France >.< Ahah t'as testé pour pouvoir dire ça? xD Je suis plus branchée champagne que week-end à la campagne J'en parle encore au premier venu Je suis pas prête à me mettre toute nue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BoysCanRock. les garçons aussi peuvent être rock. Sam 8 Mar 2008 - 14:16
Non pas encore testé. Malheuresement ^^" xD Mais un jour qui sait =P xD
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la peinture, l'écriture, la musique, le cinéma, les oiseaux, la nature. CÉLÉBRITÉS: brandon flowers, dan smith, alex turner, idris elba, dan stevens, hugh dancy, alex kapranos, casey affleck, luke newberry, lee pace, kyle simmons, matthew bellamy, ronnie vannucci, garrett hedlund, andrew lincoln, margot robbie, dominic howard, bryan cranston, ruth wilson, leighton meester, benedict cumberbatch, tatiana maslany, daniel brühl LOGICIEL(S): photoshop cs5
(#) Sujet: Re: BoysCanRock. les garçons aussi peuvent être rock. Sam 8 Mar 2008 - 16:17
Welcome, j'adore tes icones !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BoysCanRock. les garçons aussi peuvent être rock. Sam 8 Mar 2008 - 18:04
J'avais jamais remarqué qu'il y avait des trucs à lire dans GQ A part le dernier article sur les Fred Perry et l'interview de Bayrou par Fredou
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BoysCanRock. les garçons aussi peuvent être rock. Sam 8 Mar 2008 - 19:01
Bienvenue =D
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BoysCanRock. les garçons aussi peuvent être rock. Sam 8 Mar 2008 - 19:37
Smart a écrit:
J'avais jamais remarqué qu'il y avait des trucs à lire dans GQ A part le dernier article sur les Fred Perry et l'interview de Bayrou par Fredou
Ben la prochaine fois tu le regarderas un peu mieux et tu verras qu'il y a beaucoup a lire, si y'a autant de pub c'ets car il coute 1euros et il faut bien faire rentrer l'argent autrement, donc c'est a sa que servent les pub
Et merici à tous =D
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BoysCanRock. les garçons aussi peuvent être rock. Dim 9 Mar 2008 - 12:24
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BoysCanRock. les garçons aussi peuvent être rock. Dim 9 Mar 2008 - 12:51
Welcome !
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: BoysCanRock. les garçons aussi peuvent être rock.