EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la phagocytose. CÉLÉBRITÉS: chloé avec qui je tisse des liens sans perdre le fil :$$. LOGICIEL(S): blingee.
(#) Sujet: Bref. J'suis Blueskies....COMMENT CA TU T'EN FOUS TTT-TTT??? Lun 20 Mai 2013 - 13:30
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Léanna Pseudo: .blueskies, mais on peut aussi me trouver sur d'autres forums sous le pseudo de Cream <3 Surnoms Pineapple, Ananas -parce que Léananas 8D/ Age: 12ans Date de naissance: 12/10/2000 Région: Aquitaine
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Bleu vert Livre préféré: Artemis Fowl Film préféré: Oulala je sais pas du tout >< Actrice et Acteur préférés: Ashley Benson <3 Chanson préférée: I'm still into you > Paramore Genre de Musique préféré: R&B, Pop, Rap, Electro Dessert préféré: Macarons <33
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : BISOUNOURS 8D Bob l'éponge ou Simpsons : Bobby l'éponge ~ Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard *Q* Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deux x) Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof x)? Pigloo ou Ilona : Ilona 8D Coup de fouet ou fessée Coup de fouet ♥
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : The Goddoshop CS6 Niveau : Mhmmm... J'sais pas trop >_Où avez vous connu le forum ? : Ca fait depuis super longtemps que je connais donc je sais plus vraiment xD! Peut être via une publicité ou un partenariat
Dernière édition par kush coma le Mar 1 Nov 2016 - 22:31, édité 1 fois
miniKIN
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : miniKIN
RÉGION : Ile de France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre Studio
(#) Sujet: Re: Bref. J'suis Blueskies....COMMENT CA TU T'EN FOUS TTT-TTT??? Lun 20 Mai 2013 - 13:36
bienvenue
Mardy Bum
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Obsession
RÉGION : Bordeaux
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre
(#) Sujet: Re: Bref. J'suis Blueskies....COMMENT CA TU T'EN FOUS TTT-TTT??? Lun 20 Mai 2013 - 13:38
Bienvenue
kozmic blues.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @prima luce. (icon)
RÉGION : bordeaux.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la phagocytose. CÉLÉBRITÉS: chloé avec qui je tisse des liens sans perdre le fil :$$. LOGICIEL(S): blingee.
(#) Sujet: Re: Bref. J'suis Blueskies....COMMENT CA TU T'EN FOUS TTT-TTT??? Lun 20 Mai 2013 - 13:42
(#) Sujet: Re: Bref. J'suis Blueskies....COMMENT CA TU T'EN FOUS TTT-TTT??? Lun 20 Mai 2013 - 14:48
bienvenue ! :fight: :
floutchyhot
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : promethée(avatar) sdg (signature)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: the scene, tvshows, chanter sous la douche CÉLÉBRITÉS: bob morley, dianna agron, lindsey morgan, eliza taylor LOGICIEL(S): photofiltre
(#) Sujet: Re: Bref. J'suis Blueskies....COMMENT CA TU T'EN FOUS TTT-TTT??? Lun 20 Mai 2013 - 15:04
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: Bref. J'suis Blueskies....COMMENT CA TU T'EN FOUS TTT-TTT??? Lun 20 Mai 2013 - 15:10