RÉGION : France en Ardèche, ouais tu connais pas avoue? hé oui j'ai internet.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: one direction, barbara palvin, the vamps, 5sos, justin bieber, macklemore, imagine dragons, james arthur, ed sheeran, woodkid, onerepublic... LOGICIEL(S): photoscape + photofiltre 7
(#) Sujet: Bref, je me suis inscrite. Mer 30 Oct 2013 - 20:03
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Chloé, court, net, précis. Pseudo: arabika, ne me demandez pas pourquoi, j'ai eu comme un flash, puis c'est joli Surnoms Cheloé, un délire avec des potes, allez savoir pourquoi ce mot là... Age: quinze ans Date de naissance: 17 Janvier 1998, avouez ça gère cette date. Région: Ardèche, et oui, j'ai internet.
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Le rouge. Livre préféré: Né à minuit, histoire de vampire sisi. Film préféré: LOL usa, very bad trip, kick ass, pirate des caraïbes. Actrice et Acteur préférés: Jim Carrey, Johnny Deep, Leonardo DiCaprio. Chanson préférée: Imagine Dragons - it's time. Genre de Musique préféré: Tout ce qui passe à la radio. Dessert préféré: Les vanilles liégois !
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours, les Teletubbies me font peur Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge ! Père Noël ou Père Fouettard : L'papa noël, na'maisoh ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie, direct. Wagadudu ou Bibitrof : Mais, mais, mais qu'est ce que c'est? Pigloo ou Ilona : Pigloo :hii: : Coup de fouet ou fessée Coup de fouet :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: :héhé: vous avez compris quoi...
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : PhotoScape. Niveau : Je me débrouille. Où avez vous connu le forum ? : Tout le monde le connait...
psycho pug
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : rollinginthedeep-swan
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tatouages, peinture, paranormal CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop, Photoscape, Photofiltre
(#) Sujet: Re: Bref, je me suis inscrite. Mer 30 Oct 2013 - 20:14
Bienvenue sur bazzart =)
Oh tiens *-* une autre personne qui utilise photoscape! Je me sent moins seule ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bref, je me suis inscrite. Mer 30 Oct 2013 - 20:16
Bienvenue sur Bazzart
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: Bref, je me suis inscrite. Mer 30 Oct 2013 - 20:17
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Bref, je me suis inscrite. Mer 30 Oct 2013 - 20:26
Bienvenue par contre l'ip indique un second compte
(#) Sujet: Re: Bref, je me suis inscrite. Jeu 31 Oct 2013 - 21:43
Bienvenue sur Baz. :wof: :
arabika
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : (a)Unicorn. (s)BANGERZ.
RÉGION : France en Ardèche, ouais tu connais pas avoue? hé oui j'ai internet.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: one direction, barbara palvin, the vamps, 5sos, justin bieber, macklemore, imagine dragons, james arthur, ed sheeran, woodkid, onerepublic... LOGICIEL(S): photoscape + photofiltre 7
(#) Sujet: Re: Bref, je me suis inscrite. Jeu 31 Oct 2013 - 22:47
Merci beaucoup
Mia
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : LADYBIRD.
RÉGION : Paris
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Photography ; writing CÉLÉBRITÉS: Jennifer Lawrence LOGICIEL(S): CS5 + photofiltre
(#) Sujet: Re: Bref, je me suis inscrite. Jeu 31 Oct 2013 - 23:21
Bienvenue sur le forum. t'as le même âge que mon frère (mais on s'en fou. )
Loreleï
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : venus in furs & tumblr.
RÉGION : PACA (83)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, monsta x, marvel universe, video games. CÉLÉBRITÉS: im changkyun, jennifer lawrence, dylan o'brien and many others LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Bref, je me suis inscrite. Ven 1 Nov 2013 - 13:15
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: Bref, je me suis inscrite. Ven 1 Nov 2013 - 21:39
Bienvenue sur le forum !
.ipar haizea
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : .ipar haizea + tumblr.
RÉGION : Aquitaine.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écriture + cinéma + monter à cheval + rêver. CÉLÉBRITÉS: S. Lunsford + H. Parrish + J. Renner + A. Turner + R. Personnaz + D. O'Brien + Tom Hiddleston + X. Dolan + T. Dekker + S. Baker + D. Tennant + B. Cumberbatch + L. Pace + J. Abel + E. Watson. LOGICIEL(S): Photofiltre + Photoshop.
(#) Sujet: Re: Bref, je me suis inscrite. Lun 4 Nov 2013 - 20:37
Bienvenue ici !
LOLIZE™
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : lolize & tumblr
RÉGION : Haute-Savoie, habitante d'un fromage.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cs5 & sony vegas pro
(#) Sujet: Re: Bref, je me suis inscrite. Mar 5 Nov 2013 - 12:05
Bienvenue sur le forum
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
(#) Sujet: Re: Bref, je me suis inscrite. Mer 6 Nov 2013 - 21:27
Bienvenue
FREAKSHOW
✰ messy little raindrops
CRÉDITS : (ava) little liars. (sign) stq, old money.
RÉGION : paris/london (only in my dreams, sad life).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: tv shows, movies and tv shows again. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Bref, je me suis inscrite. Mer 6 Nov 2013 - 23:11
bienvenue à toi
(c) toxic heart
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon : (c)toxicheart
RÉGION : Provence
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: sport, musique, les forums, les séries, les films d'horreurs, TPMP CÉLÉBRITÉS: amber HEARD, teresa PALMER, sophia BUSH, katie CASSIDY, adriana LIMA, lauren CONRAD, nina DOBREV, jamie DORNAN, jensen ACKLES, adam LEVINE, alex PETTYFER LOGICIEL(S): Photoshop, photofiltre
(#) Sujet: Re: Bref, je me suis inscrite. Jeu 7 Nov 2013 - 10:09