EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musées, cinéma, jeux-vidéos, voyage, soirées, aquariums. CÉLÉBRITÉS: alycia dc, jamie dornan, logan lerman, margaret qualley, anya chalotra, thomas brodie-sangster, boyd holbrook, eva green, sophie turner, gal gadot LOGICIEL(S): photoshop CC 2017.
Merci merci ! Non je ne suis pas un double-compte, en fait une amie m'a passé son compte pour que vois ce qu'est Bazzart, et puis comme j'ai aimé je me suis inscrite avec mon compte.
Eledhwen
eternity was born for just you and me
CRÉDITS : kvrisu @ tumblr ; heejin @ tumblr
RÉGION : normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: graphisme, kpop, mes chats CÉLÉBRITÉS: skz, bvndit, dreamcatcher // lee know, yoohyeon LOGICIEL(S): photoshop cs5