(#) Sujet: Grenne [strike]Factory[/strike] Ven 1 Mai - 15:49
I. Fiche d'identité
Prénom: Inconnue Pseudo: Greene Surnoms Euh... mieux vaut rester dans l'ignorance des surnoms stupides que je me suis vu attribuée. Age: 16 ans Date de naissance: 16/04 Région: Partie Nord de notre trés cher Globe Terrestre
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée:Violet Mauve. Livre préféré:Brisingr (<3), No et Moi, Le chateau de Hurle (hum sans commentaire) et puis les HappyHarry Potter, et puis encore pleins d'autres. Ha et y avait aussi Tentation (L) avant.. ça devient tellement célébre que j'en suis dégoutée.. -_-" enfin Bref. Film préférée: Les Pirates des Caraibes et pleins d'autres et les Walt Disney Actrice et Acteur préférés: Ashley Greene, Emma Watson, Keira Knightley, Kristen Stewart, Nikki Reed, Johny Depp, Ben Barnes .. Chanson préférée:Boston de Augustana ainsi que Broken et Everything de Lifehouse Genre de Musique préféré: Un peu de tout Dessert préféré: Fondue au chocolat blanc *miam*
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'eponge carrée of course Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : euuuh... Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée féssée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photophop Niveau : 11/20
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Grenne [strike]Factory[/strike] Ven 1 Mai - 16:40
bienvenue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Grenne [strike]Factory[/strike] Ven 1 Mai - 16:49
Bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Grenne [strike]Factory[/strike] Ven 1 Mai - 17:33
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop cs5
(#) Sujet: Re: Grenne [strike]Factory[/strike] Sam 2 Mai - 3:11
Bienvenue
muffin.
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : lydie (icon) & astra (signature)
RÉGION : amsterdam.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dormir, manger, surtout dormir, et avoir la flemme. parfois sortir, parfois danser, parfois jouer au tennis et parfois boire quelques verres. CÉLÉBRITÉS: sophia bush, natalie portman, shiloh fernandez, rachel mcadams, sebastian stan, leighton meester, eddie redmayne, emma watson, teresa palmer, michael fassbender, ryan reynolds, leonardo dicaprio, kate mara etc. LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: Grenne [strike]Factory[/strike] Sam 2 Mai - 9:55
WELCOME !
reckless times.
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : icon : SKATE VIBE, sign : crack in time + VOCIVUS
RÉGION : Lyon
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: twitter fights and lemon curd. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Grenne [strike]Factory[/strike] Sam 2 Mai - 14:43
Welcome here
dodixe
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Babite & DROWNING.
RÉGION : 72, sarthe !
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop 7 & image ready
(#) Sujet: Re: Grenne [strike]Factory[/strike] Sam 2 Mai - 15:53