Prénom: Alice Pseudo: Ally, hiptsy. Surnoms Ally Age: 18 yo Date de naissance: 11 avril Région: Ile-de-France
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: rouge et noir. (parce qu'on a beau me répéter depuis la primaire que le noir c'est pas une couleur, m'en fout. Ça va bien ensemble en plus non ? 8D) Livre préféré:Mississippi de Hillary Jordan, Eldorado de Laurent Gaudé. J'ai aussi beaucoup aimé Antigone, celle de Anouilh. Film préféré: Sixième Sens + Die Hard + Incassable + la saga Harry Potter. Actrice et Acteur préférés: Bruce Willis, Johnny Depp, Neil Patrick Harris. + Blake Lively :11: Chanson préférée: Vous voyez la fille en soirée, qui boit et papote et qui d'un coup se met debout et hurle "c'est ma chanson !" toutes les 10 minutes ? Bah c'est moi. Mais sinon, Sweet Nothing de Calvin Harris (+ tout l'album en fait, même si celle-ci c'est vraiment ma chanson). Je suis une grande fan des Maroon 5, Metallica, Bruno Mars, Little Mix, ... + One direction (boysbands are my guilty pleasure). Genre de Musique préféré: de tout, vraiment. Pop, rock, r'n'b, techno... j'ai juste un problème avec les chansons françaises. (a) Dessert préféré: CLAFOUTIS AUX CERISES.
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies, j'avais même une peluche Tinky Winky géante quand j'étais petite. Bob l'éponge ou Simpsons : Les simpsons. Mais j'ai aussi une grande peluche Bob l'éponge dans ma chambre. Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël oh ! Paris Hilton ou Nicole Richie : La fortune de Paris Hilton. Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu, c'est rigolo (wtf? je suis quand même allée voir sur google si ça existait vraiment ahah) Pigloo ou Ilona : Ilona ! Je la trouvais trop mignonne cette gamine. Coup de fouet ou fessée Fessée !
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : PS4 (ouais je date, mais je l'aime bien.) Niveau : ... y a un moment où j'apprenais/graphais beaucoup, puis après j'ai arrêté, et j'ai repris. Un peu. C'est pas très extraordinaire quoi (et ça ne l'a jamais été). Où avez vous connu le forum ? : Qui ne connait pas Bazzart ? Ça doit juste faire 3 ans que j'hésite à m'inscrire, aujourd'hui c'est chose faite.
Dernière édition par ALLY. le Sam 28 Sep 2013 - 0:06, édité 1 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Terrariophilie, Lecture, Ecriture, Séries TV, Politique, Histoire CÉLÉBRITÉS: Joaquin Phoenix, Tom Hiddleston, Hugh Laurie, Jennifer Lawrence, Jake Gyllenhaal, Xavier Dolan LOGICIEL(S): Photoshop CC