HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
they said it would be invisible. like jumping into an invisible current that just carries you away. | @ the oa.
.ipar haizea
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : .ipar haizea + tumblr.
RÉGION : Aquitaine.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écriture + cinéma + monter à cheval + rêver. CÉLÉBRITÉS: S. Lunsford + H. Parrish + J. Renner + A. Turner + R. Personnaz + D. O'Brien + Tom Hiddleston + X. Dolan + T. Dekker + S. Baker + D. Tennant + B. Cumberbatch + L. Pace + J. Abel + E. Watson. LOGICIEL(S): Photofiltre + Photoshop.
Chanson préférée: Vous voyez la fille en soirée, qui boit et papote et qui d'un coup se met debout et hurle "c'est ma chanson !" toutes les 10 minutes ? Bah c'est moi.
je me reconnais fortement dans cette description. bienvenue parmi nous !
FREAKSHOW
✰ messy little raindrops
CRÉDITS : (ava) little liars. (sign) stq, old money.
RÉGION : paris/london (only in my dreams, sad life).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: tv shows, movies and tv shows again. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: montage vidéo, écrire, lire... CÉLÉBRITÉS: nina dobrev. lily collins. dylan o'brien. tyler hoechlin. holland roden. crystal reed. tyler posey. daniel sharnam. emeraude toubia. katherine mcnamara. alberto rosende. tom ellis. tom hardy. tom welling. lauren german. emma roberts. dave franco. matthew daddarrio. LOGICIEL(S): Premiere pro