HUMEUR : De bonne humeur générale, sauf si tu me cherches hehe!
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Graphisme, chant, danse, accros aux séries. CÉLÉBRITÉS: Julian Morris, Liam Hemsworth, Nicolas Simoes, Ian Somerhalder, Iwan Rheon, Ben Barnes, Richard Madden pour ne nommer que ceux-là.... LOGICIEL(S): photoshop CC
(#) Sujet: « GM c'est qui? » - Bin entre si tu veux l'savoir =0 Mer 6 Mai 2009 - 5:00
I. Fiche d'identité
Prénom: Amélie-Malika. Et les deux sont utilisés , je vous assure ^^ J'suis mi-algérienne voilà pourquoi. Pseudo: Gorgeousmali , GM , Mali .. Surnoms Mali , Mal ( Oo ) , Meulih , Amé , Mémé , cocotte , pupuce , guimauve et bien d 'autres XD Age: 21 ans Date de naissance: 24 août 1987 Région: Sherbrooke , Québec et au Canada , en prime . Pour ceux qui connaissent pas. Je me situe à presque deux heures de route de Montréal.
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée:Le jauuuune . C'est bô , c'est ensoleillé (a) Livre préféré: Twilight et Harry Potter resteront , à jamais , mes livres préférés. Film préférée: Twilight depuis peu. J'aime énormément « Le temps d'un automne » Chez moi cela s'apelle « Une promenade inoubliable » Vive les titres québécois , ils s'accordent plus avec les versions anglaises ( A walk to remember >> Une promenade inoubliable. C'est mieux que le temps d'un automne nan ? =o ) C'est un film qui m'a fait pleuré. Autre film : Sept vie ( Seven pounds ) J'ai pleuré comme une madeleine , trop belle leçon de vie.. Actrice et Acteur préférés: Comme plusieurs filles , Robert Pattinson est un de mes acteurs préférés , je l'ai aimé bien avant Twilight , il sait tellement bien jouer <3 Je n'aime pas Kristen Stewart toutefois. Elle exprime assez mal son personnage dans Twilight. Sinon Wentworth Miller en deuxième place , pour son rôle dans PB , je l'adore , c'est mon mari quoi x) J'aime beaucoup Orlando Bloom aussi. Pour les actrices disons que j'aime beaucoup Sophia Bush , Hilarie Burton , Ashley greene , Mandy Moore , Julia Stiles etc etc.. Chanson préférée: Pfouah. Difficile de dire. Je dirais « Justify » de The RedJumpsuit Apparatus. La chanson est lugubre avec la voix angélique de ronnie , et les paroles =O Genre de Musique préféré: Hardcore , punk , rock ou quelque chose dans ces goûts-là Dessert préféré: Le gâteau au fromage. Avec coulis de fraises.. mmmm <3
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisouuuuuunours. Dailleurs c'est le surnom d'un de mes meilleurs potes. Le pauvre T.T Bob l'éponge ou Simpsons : Spongebob square pants , of course ^_^ Père Noël ou Père Fouettard : Connait pas le père Fouettard. Alors j'vais opter pour le papa nowel hiii x) Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deux ,je peux? Wagadudu ou Bibitrof :Wagadudu sonne mieux à mes oreilles , et ce , même si je n'ai aucune idée de ce que c'est (: Pigloo ou Ilona : Ilona Coup de fouet ou féssée Ça revient au même , ça fait maaaaaaaal <.< Coup de fouet ça fait plus agrr
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire. Y'a pas plus pro que moi
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Toshop essentiellement. Pour les animations . Vegas pro 8 Niveau : Intermédiaire , je crois <.<
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photphiltre/ photoshop
(#) Sujet: Re: « GM c'est qui? » - Bin entre si tu veux l'savoir =0 Mer 6 Mai 2009 - 12:00
welcome ^^ c'est sûr que les titres québécois sont plus proche des titres anglais.
Gorgeousmali
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : gorgeousmali
RÉGION : Sherbrooke, Canada.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Graphisme, chant, danse, accros aux séries. CÉLÉBRITÉS: Julian Morris, Liam Hemsworth, Nicolas Simoes, Ian Somerhalder, Iwan Rheon, Ben Barnes, Richard Madden pour ne nommer que ceux-là.... LOGICIEL(S): photoshop CC
(#) Sujet: Re: « GM c'est qui? » - Bin entre si tu veux l'savoir =0 Mer 6 Mai 2009 - 14:38
Winnie t'es qui sur Edge han =D
merci à tous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « GM c'est qui? » - Bin entre si tu veux l'savoir =0 Mer 6 Mai 2009 - 15:22
Bienvenue =)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « GM c'est qui? » - Bin entre si tu veux l'savoir =0 Mer 6 Mai 2009 - 15:51
Oh :affraid: GM ici serena bienvenue parmis nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « GM c'est qui? » - Bin entre si tu veux l'savoir =0 Mer 6 Mai 2009 - 16:17
(#) Sujet: Re: « GM c'est qui? » - Bin entre si tu veux l'savoir =0 Mer 6 Mai 2009 - 17:15
Nathaliiie
CRÉDITS : gorgeousmali
RÉGION : Sherbrooke, Canada.
(#) Sujet: Re: « GM c'est qui? » - Bin entre si tu veux l'savoir =0 Mer 6 Mai 2009 - 20:04
Serenaaaa Nathouuu <3 Ravie de pas me sentir seule ici han xD