(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Dim 11 Nov 2012 - 0:34
Bon j'ai la flemme d'écrire un pavet alors je vais juste dire un truc : j'adore cette émission mais la chose qui me fait le plus marrer, c'est le rire d'Hanouna
Free Woman
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : solosands+tumblr.
RÉGION : Paris
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Disneyland Paris, Rick Grimes, Instagram, Cinéma. CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Hilarie Burton, Blanca Suarez, Blake Lively, Emilia Clarke, Rachel Bilson // Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Tom Hiddleston, Ed Westwick, Chad Michael Murray. LOGICIEL(S): Photoshop et Photofiltre Studio.
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Dim 11 Nov 2012 - 18:28
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Dim 11 Nov 2012 - 19:00
Je veux juste dire un truc: JEAN-LUC LEMOINE C'EST LE MEILLEUR. Non mais sérieusement, je rigole bien devant l'émission à chaque fois (surtout quand Hanouna rigole ) mais les chroniques de JLL sont les meilleures, je suis toujours morte de rire, mais jusqu'aux larmes. Donc j'attend toujours les mardis/jeudis soir avec impatience.
Free Woman
◊ Penseur de Rodin
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Disneyland Paris, Rick Grimes, Instagram, Cinéma. CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Hilarie Burton, Blanca Suarez, Blake Lively, Emilia Clarke, Rachel Bilson // Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Tom Hiddleston, Ed Westwick, Chad Michael Murray. LOGICIEL(S): Photoshop et Photofiltre Studio.
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Lun 12 Nov 2012 - 10:23
Bombshell a écrit:
Je veux juste dire un truc: JEAN-LUC LEMOINE C'EST LE MEILLEUR. Non mais sérieusement, je rigole bien devant l'émission à chaque fois (surtout quand Hanouna rigole ) mais les chroniques de JLL sont les meilleures, je suis toujours morte de rire, mais jusqu'aux larmes. Donc j'attend toujours les mardis/jeudis soir avec impatience.
Je plussoie tout ce que tu dis
YOU.FIRST
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : lj & tumblr.
RÉGION : Limousin.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rire, chanter faux, emmerder mon monde, faire peur aux poules, les patates. CÉLÉBRITÉS: emilia clarke, jennifer lawrence, caitriona balfe, vera farmiga, teresa palmer, beyoncé knowles, evangeline lilly, smg, james franco, jared padalecki, jensen ackles, josh holloway, scott eastwood. LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Jeu 15 Nov 2012 - 14:19
Bombshell a écrit:
je plussoie aussi j'adore cette émission, si je pouvais, je regarderai tous les soirs :héhé:
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Jeu 15 Nov 2012 - 17:30
Vivement ce soir !!! c'est le best l'émission à 22h30
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Jeu 15 Nov 2012 - 19:25
Il me semble que ce soir il n'y a pas d'émission je me trompe peut-être
Oswalds
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Jeu 15 Nov 2012 - 20:10
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Ven 16 Nov 2012 - 0:10
ROH. J'espère que c'est que aujourd'hui hein. Il me semble qu'à 00H30, c'est la rediff de l'émission de 18H, et comme je l'ai pas vue je vais regarder. Par contre du coup demain, y a une émission inédite et pas un best-of?
Free Woman
◊ Penseur de Rodin
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Ven 16 Nov 2012 - 0:26
Bombshell a écrit:
ROH. J'espère que c'est que aujourd'hui hein. Il me semble qu'à 00H30, c'est la rediff de l'émission de 18H, et comme je l'ai pas vue je vais regarder.
Tpmp passe demain, vendredi pour compenser je crois, avec Anthony Kavanah