EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Disneyland Paris, Rick Grimes, Instagram, Cinéma. CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Hilarie Burton, Blanca Suarez, Blake Lively, Emilia Clarke, Rachel Bilson // Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Tom Hiddleston, Ed Westwick, Chad Michael Murray. LOGICIEL(S): Photoshop et Photofiltre Studio.
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Lun 19 Nov 2012 - 23:56
Demain Christophe Hondelate, je pense que ça peut être drôle !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Mar 20 Nov 2012 - 20:13
Citation :
"avec une fillette" (...) "nan mais la bouteille !... Dans quoi je me suis embarqué ?"
Ca m'a beaucoup fait rire.
Cette émission est tellement cool. Je commence tout juste à supporter Enora -ouais, même si elle était pas là hier- et le rire de Cyril.
Très pressée de voir Hondelatte, surtout que la dernière fois que je l'ai vu à la télé, il a littéralement pété un câble sur le plateau d'On est pas couché ...
Dernière édition par Satellite Haze le Ven 30 Nov 2012 - 23:45, édité 1 fois
Free Woman
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : solosands+tumblr.
RÉGION : Paris
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Disneyland Paris, Rick Grimes, Instagram, Cinéma. CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Hilarie Burton, Blanca Suarez, Blake Lively, Emilia Clarke, Rachel Bilson // Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Tom Hiddleston, Ed Westwick, Chad Michael Murray. LOGICIEL(S): Photoshop et Photofiltre Studio.
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Mar 20 Nov 2012 - 20:26
Non Hondelate il devait venir aujourd'hui ! Mais il a annulé au dernier moment
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Mar 20 Nov 2012 - 20:31
Han je n'avais pas vu ce sujet. J'adooore cette émission ! Elle me fait bien rire, ils sont trop forts.
gasoline.
(dracarys) the mother of dragons.
CRÉDITS : @miserunt. / @tumblr.
RÉGION : hogwarts.
HUMEUR : don't say you're happy,out there without me, i know you can't be 'cause it's no good.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: (f).: gigi hadid, crystal reed, amber heard, blake lively, emma watson , selena gomez, bella hadid. (m).: zayn malik, sam smith, jamie dornan, leonardo dicaprio, channing tatum, matt bomer, will higginson, sean o'pry, squeezie, john legend, pete doherty, tom felton, luke grimes, max irons, sid vicious, kurt cobain, heath ledger, joseph gordon-levitt, LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Mar 20 Nov 2012 - 20:32
Satellite Haze a écrit:
Citation :
"avec une fillette" (...) "nan mais la bouteille !... Dans quoi je me suis embarqué ?"
Ca m'a beaucoup fait rire.
+1000 il m'a trop tuée Rey :mdr:
J'ai trouvé l'émission un peut molle ce soir, la chronique de Lemoine n'était pas franchement super à ce qu'il fait d'habitude :s c'est dommage.
Demain les invités c'est Clara Morgane et ? je sais plus le nom de celui qui présente les enquêtes impossible
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Mar 20 Nov 2012 - 20:55
Pierre Bellemare ! L'association atypique quoi.
Free Woman
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : solosands+tumblr.
RÉGION : Paris
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Mar 20 Nov 2012 - 21:49
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la peinture, l'écriture, la musique, le cinéma, les oiseaux, la nature. CÉLÉBRITÉS: brandon flowers, dan smith, alex turner, idris elba, dan stevens, hugh dancy, alex kapranos, casey affleck, luke newberry, lee pace, kyle simmons, matthew bellamy, ronnie vannucci, garrett hedlund, andrew lincoln, margot robbie, dominic howard, bryan cranston, ruth wilson, leighton meester, benedict cumberbatch, tatiana maslany, daniel brühl LOGICIEL(S): photoshop cs5
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Ven 30 Nov 2012 - 21:50
La chronique des questions en 4/3 de Lemoine d'hier était une tuerie, je me suis rarement autant marrée, j'ai encore vu la rediffusion aujourd'hui, j'étais toujours aussi pliée la comparaison Moreau/Mr. Bean m'a achevée
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Ven 30 Nov 2012 - 23:45
N'empêche je crois que Louvin l'a pas si bien pris que ça et puis j'avais quand même l'impression que Lemoine avait été un peu loin dans la balance, les mecs faut plus qu'ils parlent pendant la pause pub parce qu'il ressort tout
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Sam 1 Déc 2012 - 1:11
je regrette Eric Dussart avec les alertes avec lente dépression la chanson que l'on connait grâce à TPMP
Cannonball
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @bluemavor
RÉGION : lorraine
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photophiltre
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Sam 22 Déc 2012 - 20:39
Jeudi soir, les questions en 4/3 était à mourir de rire !
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Sam 22 Déc 2012 - 20:44
TELLEMENT. Le coup du ralenti c'était excellent, surtout les passages qu'ils ont choisi, mais j'en pleurais quoi. De toute façon, Jean-YVES LeZUAVE c'est le meilleur. :wof: : Ca va me manquer pendant les vacances.
Cannonball
◊ Penseur de Rodin
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Sam 22 Déc 2012 - 20:47
" Dans la chatte de TA mère " c'était pas mal aussi La même, ça va être dur ! Je vais me refaire pleins de replay
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Sam 22 Déc 2012 - 20:49
"C'EST BOOBA!" Si si. Et puis Thierry Moreau quoi. "On peut lui dire "ta gueule"?" Oui, et je vais regarder les deux émissions des meilleurs moments aussi.
Cannonball
◊ Penseur de Rodin
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Sam 22 Déc 2012 - 20:58
Ah mais oui, c'était à mourir de rire les moments avec Thierry Moreau aussi J'avais oublié les deux émissions là Heureusement qu'elles seront là :héhé: