(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Jeu 31 Jan 2013 - 23:33
Une émission de dingue avec un présentateur juste énorme avec ses tête de suspense et avec des chroniqueurs juste énorme priorité au fayot qui me fait mourir de rire à chaque fois.
Par contre pour le jeudi je suis dans le doute à savoir si c'est en direct :/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Jeu 31 Jan 2013 - 23:48
Ouais il est pas maigre quand même. Mais la chronique de Camille est souvent bien plus drôle. :cheers:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Ven 1 Fév 2013 - 0:12
Euh, normalement, le jeudi soir c'est en direct, ouip. Y a juste un léger différé de quelques minutes, il me semble x)
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Ven 1 Fév 2013 - 0:57
Camille m'a tuée avec le coup de la photo. :lmao: J'adore ce mec, je trouve qu'avec Jean-Luc Lemoine, c'est le meilleur.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Mar 12 Fév 2013 - 19:54
Purée, j'ai du mal avec Audrey Pulvar ce soir. Je sais pas si elle surjoue ou si c'est simplement pas mon animatrice favorite mais pffiou c'est difficile de remplacer Cyril.
Cannonball
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @bluemavor
RÉGION : lorraine
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photophiltre
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Mar 12 Fév 2013 - 20:16
Personnellement, je ne regarde presque jamais le mardi soir, sans Cyril, j'ai pourtant essayé mais je me lasse plus vite
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Mar 12 Fév 2013 - 21:54
Je hais également les émissions sans Cyril mais j'étais littéralement sur le *Q* par Audrey elle était en furie ce soir, j'ai cru qu'elle avait pris un speed ou d'autre substances illicites bref j'étais choquée. Je me suis pris par contre un fou rire d'une heure sur la chronique de Camille avec Valbuena et Gégé *_*. Bertrand ultra sexy en tout cas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
DR.MARIO
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : tumblr
RÉGION : bordeaux
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: andy samberg, shia labeouf, stephen amell, chris pine, andrew garfield, rachel bilson, zachary levi, michael c. hall, aaron paul, bryan cranston, michael j. fox, theo james, anne hathaway, megan fox, logan lerman, justin timberlake, chris pine, zachary levi, zac efron. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Ven 22 Mar 2013 - 17:41
En même temps, même si Cyril passe son temps à rigoler, c'est lui qui chapote toute l'émission quand y'a des débordements. Et il doit tout le temps être attentif à ce qu'il se dit pendant deux heures, pour rebondir sur tout et n'importe quoi (souvent n'importe quoi ♥) j'ai été déçu de l'émission d'hier, il n'y a pas eu d'animal, ils ont pas du faire le million. En tout cas, TPMP deviens de plus en plus reconnu, et j'aime !
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Ven 22 Mar 2013 - 22:11
J'adore toujours autant ( Jean Michel Team ) !! haha Moreau & Maire : the best ! ils me font mourir de rire petit bémol : ya trop de pubs maintenant qu'ils sont sur D8
l’émission avec Pulvar : sérieux , c'était trop lent, la plus nulle ..... Dans ce cas fallait remplacer Cyril par Camille ou Bertrand
oceanic wings
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : livejournal & tumblr.
RÉGION : Ca sent bon l'océan et les crèpes au citron ; la Bretagne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS4.
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Sam 23 Mar 2013 - 12:54
Je n'ai qu'une chose à dire : ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP.
floutchyhot
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : promethée(avatar) sdg (signature)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: the scene, tvshows, chanter sous la douche CÉLÉBRITÉS: bob morley, dianna agron, lindsey morgan, eliza taylor LOGICIEL(S): photofiltre
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Sam 23 Mar 2013 - 12:58
TPMP c'est la vie, un petit moment de purs délires, haaaa, j'adore cette émission
Semper Eadem
◊ Poème de Baudelaire
RÉGION : Limousin
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PhotoShop CS2
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Sam 23 Mar 2013 - 20:17
Mon pur moment de détente en rentrant le soir du boulot!
Et oui: vive Sebastien Patrick!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Sam 23 Mar 2013 - 23:10
Comment je fais chier tout le monde au bahut avec des chansons de Patrick Sebastien. Je passe pour une grosse beauf.
Par contre Cyril prend un peu beaucoup la grosse testas comme ils disent non ? C'est à peine si le mec fait pas repasser ses propres blagues à l'écran... "regardez comme je suis rigolo ohoh" Même si j'aime toujours l'émission, je regarde maintenant surtout pour Camille Combal. Et les moments mythiques Jm Maire/Thierry. :lmao: Et aussi pour Louvin. Fin bref, quasi pour tous sauf Cyril et Enora.