(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Mar 26 Mar 2013 - 10:14
Personnellement, je trouve que Louvin ne sert à rien dans l'équipe de TPMP, car à chaque fois que Jean-Luc Lemoine commence à le montrer dans sa chronique ainsi que Camille Combal il se vexe.
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Mar 26 Mar 2013 - 11:32
Oui c'est sur qu'il est un peu mieux qu'avant mais même dès qu'on parle de ses programmes et qu'on va pas dans son sens on dirait qu'il sait pas prendre la critique et direct il fait la gueule. Enfin perso je suis du même avis que heart attack je trouve qu'il sert à rien, il est pas dans les mêmes délires ni rien
Enfin avant j'adorais l'émission quand c'était que le jeudi soir mais maintenant que c'est tous les soirs, ça me lasse un peu. Surtout que je trouve que c'est pas vraiment la même ambiance qu'avant et eric dussart me maaaaaaaanque :snef: :
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Mar 26 Mar 2013 - 13:06
Franchement je trouve qu'il s'est amélioré et il sert pas à rien il donne souvent ses anecdotes personnelles et il s'y connaît en télé étant producteur d'émission, il apporte beaucoup de détails et tout pour qu'on comprenne mieux comment ça fonctionne. Et il est dans les délires, avec les perruques et tout fin je vois pas ce qu'il vous faut. Limite Thierry Moreau est beaucoup moins dans le truc à côté.
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Mar 26 Mar 2013 - 14:46
Et louvain reconnaît quand un de ses programmes est vraiment naze , il l'a d'ailleurs dit pour je sais plus quoi il y a genre une semaine ... et il en rit.
Perso c'est alexia LRJ que je peux pas voir en peinture ! Faut toujours qu'elle se fasse remarquer et souvent j'ai honte pour elle...
EVANS.
◊ Mousquetaire de Dumas
RÉGION : Dans le sud de la France
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Mar 26 Mar 2013 - 18:44
je suis tout à fait d'accord avec toi pour Alexia LRJ, je peux pas me la voir en plus elle fait des programmes très nuls :/
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Mar 26 Mar 2013 - 19:51
c'était énorme, personne s'y attendait
C'est le dawa avec les vers et les insectes.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Mar 26 Mar 2013 - 22:31
Oh mon dieu cette émission ça vire n'importe nawak, entre Pépito le lama et le chameau, & aujourd'hui la bataille d'insecte on se fend toujours la poire devant ce top, c'est génial c'est génial (avec l'accent à la Patrick Sébastien que Cyril fait si bien, hum )
Puis Louvin il est dans les délires ceux qui disent le contraire n'ont pas dû voir les questions en 4/3 de la semaine dernière (ou la semaine d'avant) où Lemoine montrait Louvin qui chauffait la salle sur du Sébastien pour se moquer de Cyril qui fait la même chose. Enfin des moments comme ça il y en a eu plusieurs, & surtout de plus en plus. Piiiis aujourd'hui mythique le "tu l'as vu ? qui ? mon cul !" excellent !!
Oswalds
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Lun 1 Avr 2013 - 12:17
Vous avez vu les fausses pubs TPMP du 1er avril ? Franchement ma préférée c'est celle de Bertrand Chameroy et Thierry Moreau Celle d'Enora m'a bien fait rire aussi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Lun 1 Avr 2013 - 12:37
J'aime bien celles d'adopteunmaire.com et Depresso. =') Elles sont toutes drôles, en fait!
Oswalds
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Lun 1 Avr 2013 - 12:41
Ah celle de Jean-Michel j'avais pas encore vu "au fait je vous ai dit que je portais jamais de slip ?"
WILD DOG
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : Tumblr & Lysergic Acid
RÉGION : Quelque part en France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photo Filtre
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Lun 1 Avr 2013 - 12:44
Je n'ai pas eu l'occas de voir ça...
peut-être dans l'émission de ce soir du moins j'espère ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Lun 1 Avr 2013 - 12:46
On les trouve sur le net sinon. Sur leur site ici
Cannonball
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @bluemavor
RÉGION : lorraine
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photophiltre
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Lun 1 Avr 2013 - 12:52
J'ai tellement hâte d'être à ce soir pour cette émission du premier avril !