(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Mer 19 Juin 2013 - 11:26
Unicorn a écrit:
Hypnotised a écrit:
Arrow a écrit:
Je ne suis pas toujours d'accord avec les avis d'Enora c'est d'ailleurs une de mes chroniqueuses favorites avec Thierry Moreau mais au moins cette fille a le courage de dire tout haut ce qu'elle pense et c'est une qualité qui ferrait du bien à beaucoup de monde. Même si sa franchise peut être vu comme de l'arrogance au moins on peut pas lui reprocher de jouer les faux cul et c'est ce qui fait que je l'apprécie...
Politicien ou non, JLM reste quand même un grossier personnage alors quand elle lui rentre un peu dedans elle a bien raison de ne pas s'en priver ^^
Oui, mais la politesse ça existe. Elle a le droit de dire ce qu'elle pense mais Mélenchon ou pas (on s'en fiche un peu), faut qu'elle arrête de parler aux gens comme si c'était ses potes. Je trouve ça irrespectueux et en plus de ça, elle est d'une vulgarité sans précédent ...
Voilà , c'est exactement ça. Honnêtement au départ , j'appréciais pas mal Enora mais comme l'a dit Hypnotised la politesse ça existe. Et puis quand par exemple elle dit "c'est à chier , excusez moi de toute manière je suis la seule à penser ça". C'est juste drôle.
Je l'ai pas trouvée si irrespectueuse et en plus elle a dit qu'elle connaissait vraiment Mélenchon dans la vie 'fin franchement on a fait bien pire à la télévision française, y a pas eu mort d'homme.
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Jeu 20 Juin 2013 - 23:14
Cyril m'a éclatée avec ses anti-sèches.
floutchyhot
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : promethée(avatar) sdg (signature)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: the scene, tvshows, chanter sous la douche CÉLÉBRITÉS: bob morley, dianna agron, lindsey morgan, eliza taylor LOGICIEL(S): photofiltre
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Ven 21 Juin 2013 - 10:51
Moi j'ai plutôt aimé l'émission de hier soir
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Dim 23 Juin 2013 - 22:26
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Dim 23 Juin 2013 - 23:02
La fois où Jean-Michel a léché l'oeil d'Enora...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Dim 23 Juin 2013 - 23:03
Ils osent tout tfaçon Ah nan j'avais oublié l'émission de Jeudi 18h30 c'était très nase avec les deux bourrés mais je pense pas être le seul à avoir remarqué
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Dim 23 Juin 2013 - 23:23
Perso j'ai pas vu l'émission là, mais j'ai vu ce passage sur internet... Comment il remballe Jean-Luc Lemoine J'ai pas trop aimé, enfin bon, jtrouve que Cyril a le mérite de bien gérer ce genre de "crises". Du genre quand Jean-Michel Maire a été en garde à vue, je pense que c'était la bonne réaction, puis le prendre comme ça "en tête à tête" c'était marrant .
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Dim 23 Juin 2013 - 23:28
C'est pas comparable Mais après j'ai pas aimé la façon dont il s'en est pris à Jean-Luc, ses vannes sur le physique étaient vraiment d'un très bas niveau. J'aime pas ce mec de toute façon. Autant je l'aime bien dans Polisse (j'ai pas vu beaucoup de films avec lui) mais la personne ne m'intéresse pas, à faire son gros dur et venir plein de vodka aux émissions... Ca donne pas vraiment une bonne image de son film. Et puis je suis un peu fangirl de Jean-Luc Lemoine, ceci explique cela (a)
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Dim 23 Juin 2013 - 23:37
Nuit Parisienne a écrit:
C'est pas comparable Mais après j'ai pas aimé la façon dont il s'en est pris à Jean-Luc, ses vannes sur le physique étaient vraiment d'un très bas niveau. J'aime pas ce mec de toute façon. Autant je l'aime bien dans Polisse (j'ai pas vu beaucoup de films avec lui) mais la personne ne m'intéresse pas, à faire son gros dur et venir plein de vodka aux émissions... Ca donne pas vraiment une bonne image de son film. Et puis je suis un peu fangirl de Jean-Luc Lemoine, ceci explique cela (a)
+1. J'ai vu aucun film avec lui, mais sa personnalité je peux pas quoi, je le trouve d'un désagréable monstre. :wof: : Puis personne touche à JLL, voilà.
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Dim 23 Juin 2013 - 23:47
Pareil, Jean-Luc Lemoine je l'adore aha, je sais plus si c'était l'été dernier ou y a deux ans, mais j'aimais bien son émission l'habit de ne fait pas Lemoine, franchement il est bien et sa tête est parfaite :héhé: .
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Dim 23 Juin 2013 - 23:59
C'est sûr que c'est eux qui ont des têtes bizarres entre sa tête de Mr Bean, Thierry Moreau et les faux cheveux de Jean-Michel façon Patrick Poivre d'Arvor Il est trop beau Jean-Luc (a)
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Lun 24 Juin 2013 - 1:09
Fangirl Moi j'aime bien Enora même si elle a des dents bizarre, voilà c'est dit (a) Sinon pour revenir au sujet JLL a bien répondu à l'autre taré, comme d'habitude, c'est le meilleur sniper du PAF derrière Baffie. :héhé:
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Lun 24 Juin 2013 - 1:12
J'aime bien Enora aussi. Je la trouvais super chiante l'année dernière mais je sais pas, trop d'Enora m'a fait aimer le Enora. Je suis surtout fana de ses cheveux. Même si des fois, les coupes ne lui vont pas du tout.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Lun 24 Juin 2013 - 1:17
Ah moi je voulais dire que je l'aimais bien dans le genre je l'aime beaucoup, quoi :an: N'empêche je comprends pas cet acharnement sur elle sur Facebook et Twitter, elle dit ce qu'elle pense et elle est belle, pourquoi tant de haine ?