(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Sam 7 Sep 2013 - 14:12
J'ai commencé à regarder TPMP fin de l'année dernière, ouais la fille trop en retard c'est moi et franchement j'adore ! je ris pas mal, et c'est toujours agréable de se mettre au courant de l'actualité (intéressante ou pas, tout est relatif) avec de l'humour, des vannes bien pourries etc. Cyril est quand même un animateur de dingue qui fait vraiment le rythme de TPMP ! Parce que j'ai regardé quelques diffusions de cet été, sans Cyril, et je dois avouer que l'émission n'a pas la même saveur sans lui. Mais ça n'enlève rien à toute la petite bande qui est excellente aussi ! Je trouve qu'ils se complètent tous assez bien, et qu'ils forment une équipe du tonnerre ! Le rire d'Hanouna est souvent un peu forcé, ce qui peut être agaçant, mais bon on dira que c'est sa marque de fabrique ! Le TPMP spécial été ne m'a pas convaincu totalement, ça faisait beaucoup je trouve. Et enfin Enora ! Je l'aime bien, mais sans plus. Je trouve qu'elle en fait un peu trop parfois, et qu'elle fait un peu prétentieuse
Maintenant, petite question, j'aimerais savoir ce qui s'est passé avec Morandini ? Je ne me doutais pas qu'ils étaient en si mauvais termes que ça !
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Terrariophilie, Lecture, Ecriture, Séries TV, Politique, Histoire CÉLÉBRITÉS: Joaquin Phoenix, Tom Hiddleston, Hugh Laurie, Jennifer Lawrence, Jake Gyllenhaal, Xavier Dolan LOGICIEL(S): Photoshop CC
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Dim 8 Sep 2013 - 19:43
Depuis France 4, je suis ultra fan. Franchement, cet été j'étais à deux doigts d'exploser ma télé en tombant sur un énième best-of ou ces versions d'été sans Cyril bien moins bonnes. Emission tellement drôle, de bons moments, avec des vannes pourries à la Moreau ou à la Maire Mention spéciale au rire de Cyril
Mention spéciale pour la première semaine de rentrée avec pas mal de nouveautés. Faudra m'expliquer le DJ inutile cela dit . Isabelle Morini-Bosc et son rire de dauphin, ça me fait planer, elle me tue à chaque phrase Quelle bonne idée d'avoir pris Jérémy Ferrari dans l'équipe de chroniqueurs. Sa rubrique, une fois diffusée pour le moment, est une excellente idée
Verseau : Pour Morandini, ça a commencé par les audiences s'inversant. Jean-Marc dents de lapin est tombé jaloux, je crois qu'Hannouna a pris la place de Morandini sur D8 à l'époque où c'était encore Direct 8. et Cyril avait un jour osé dire "L'émission Vous êtes en direct sera peut-être décalée à 19h". L'autre n'a pas accepté et depuis c'est la guerre civile
Concernant Enora, elle avait dit que Morandini faisait pression sur Delormeau pour ne pas qu'il vienne et il l'a attaqué en justice pour diffamation *o*
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Lun 23 Sep 2013 - 23:30
J'adore cette émission et j'essaye de la suivre mais parfois je peut pas
est ce que quelqu'un sait s'il y a un replay de cette émission?
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Terrariophilie, Lecture, Ecriture, Séries TV, Politique, Histoire CÉLÉBRITÉS: Joaquin Phoenix, Tom Hiddleston, Hugh Laurie, Jennifer Lawrence, Jake Gyllenhaal, Xavier Dolan LOGICIEL(S): Photoshop CC
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Lun 23 Sep 2013 - 23:31
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Lun 23 Sep 2013 - 23:41
Mais je t'en prie
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Mer 25 Sep 2013 - 16:20
Quelqu'un a été mort de rire hier soir avec le mec qui refuse d'être chauve? Parce que moi XD j'en peu plus
(c) toxic heart
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon : (c)toxicheart
RÉGION : Provence
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: sport, musique, les forums, les séries, les films d'horreurs, TPMP CÉLÉBRITÉS: amber HEARD, teresa PALMER, sophia BUSH, katie CASSIDY, adriana LIMA, lauren CONRAD, nina DOBREV, jamie DORNAN, jensen ACKLES, adam LEVINE, alex PETTYFER LOGICIEL(S): Photoshop, photofiltre
(#) Sujet: touche pas à mon poste ! Lun 11 Nov 2013 - 7:11
bonjours/bonsoirs les loulous !
Voilà je viens vous présentez pour ceux qui ne connaissent pas une émission consacrée à l'actualité de la télévision et des médias. Elle est présentée par Cyril Hanouna - un présentateur de fou ! Avec un rire que j’adooooooore ! - , l'émission est diffusée du lundi au vendredi à 18 h 30. Le concept de cette émission est de nous faire voir ou revoir les images marquantes de la semaine écoulée dans la meilleure humeur possible et avec un rythme soutenu. L'émission n'est cependant pas qu'une compilation d'images ressassées par les zappings, puisque l’animateur et son équipe de chroniqueurs proposent, en plus des Images qu'il ne fallait pas louper cette semaine, de débattre sur les émissions nouvelles et/ou polémiques, dans des rubriques comme le Je zappe, je mate ou le Vu/pas vu à la télé. À chaque émission, deux ou trois invités parlent de leur actualité et de la télévision qu'ils regardent, l'occasion pour eux de relever parfois des défis sur le plateau. Et puis ce que j'aimes par dessus tout, c'est quand les chroniqueurs se déguisent comme récemment gilles verdez en jackouille la fripouille ou brice de nice ! Donc voilà, faîtes partager vos avis
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Lun 11 Nov 2013 - 11:58
TPMP !! Je suis juste fan d'Hanouna, il me fait délirer avec sa répartie, ses mimiques et son rire de fou furieux . Il y a quelques animateurs qui m’énervent profondément (Isabelle Morini-Bosc et Bénaïm pour ne citer personne ) mais sinon je trouve que l'équipe est incroyablement sympathique et c'est juste un plaisir de regarder cette émission . C'est plein d'humour, de fraîcheur et d'autodérision : le parfait mélange pour décompresser après une longue journée de boulot .
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Mar 12 Nov 2013 - 14:35
TPMP j'adore cette émission j'ai vu pour la première fois quand c'était diffusé sûr France 4, je ne regardais pas tout le temps, mais je passais déjà un bon moment. Depuis que c'est sur D8 je regarde cette émission tous les jours je rigole à chaque émission je ne dois pas être le seul, car il batte des records d'audience Hanouna j'adore, ce que j'aime surtout c'est sa petite bande notamment le duo Thierry Moreau/Jean-Michel Maire bref cette émission est un régal.
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Mer 27 Nov 2013 - 18:26
TPMP j'adoooore, j'adooore. y'a tout le temps des tas d'invités cools, Cyril organise souvent des happening de ouf, et puis les chroniqueurs quoi ! Jean-Luc Lemoine, Enora Malagré (pleins de gens lui crachent dessus mais moi je l'adore ), et Mokhtar (c'est pas un chroniqueur mais tant pis), ... perso j'essaye de manquer aucune émission et quand c'est le cas je boude toute la terre j'ai adoré quand les chroniqueurs se sont déguisés à cause de leurs paris pour le gagnant de DALS, Philippe Vandel en djellaba et en babouches était énorme.
Free Woman
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : solosands+tumblr.
RÉGION : Paris
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Disneyland Paris, Rick Grimes, Instagram, Cinéma. CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Hilarie Burton, Blanca Suarez, Blake Lively, Emilia Clarke, Rachel Bilson // Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Tom Hiddleston, Ed Westwick, Chad Michael Murray. LOGICIEL(S): Photoshop et Photofiltre Studio.
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Mer 27 Nov 2013 - 18:30
J'ai déjà créé un sujet sur TPMP :)https://www.bazzart.org/t54884-touche-pas-a-mon-poste?highlight=TOUCHE+PAS+A+MON+POSTE.
Parce que c'est la meilleure émission du monde
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Mer 27 Nov 2013 - 18:44
TPMP c'est juste génial ! Un fou rire garantie tous les soirs
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Mer 27 Nov 2013 - 18:47
J'adooore. Et les chroniqueurs sont tellement drôles Vraiment à ne pas rater. J'ai lu récemment un article disant que Cyril ne compte pas continuer éternellement. Du genre, une saison de plus, et ce sera fini. Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est ce que j'ai lu. C'est vraiment dommage je trouve. Ce que j'adore aussi c'est : "TU SORS, TU SORS"