Oh merci tout le monde Eh oui je suis quelqu'un de bien
Hope : L'equitation, oui, ça doit faire 13 ans que j'en fait (: Bon allez, j'arrete de geeker et je vais me préparer à faire la teuf, bisous à todos, bonne année (:
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
they said it would be invisible. like jumping into an invisible current that just carries you away. | @ the oa.
HopeFear
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Sososands, tumblr, signature by exception.
RÉGION : Ile de France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Mes chats, le chocolat, l'écriture... CÉLÉBRITÉS: Lyndsy Fonseca, Sebastian Stan, Lily James, Sophia Bush, Phoebe Tonkin, Paul Walker, Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Harvey Newton Haydon, Norman Reedus, Andrew Lincoln, Lauren Cohan, etc... LOGICIEL(S): Photoshop elements 11 + Photofiltre
Hope : L'equitation, oui, ça doit faire 13 ans que j'en fait (: Bon allez, j'arrete de geeker et je vais me préparer à faire la teuf, bisous à todos, bonne année (:
Ah oui, ça fait longtemps Moi j'en ai fait pendant sept ans. Bonne année à toi aussi.
awinterrose
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : VOCIVUS (avatar)
RÉGION : Ile de France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Histoire, Ecriture, Cinéma, Lecture. CÉLÉBRITÉS: T. Hiddleston, S. Turner, J. Coleman, A. Allen, R. Byrne, J. McAvoy, T. Holland. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: sport, musique, les forums, les séries, les films d'horreurs, TPMP CÉLÉBRITÉS: amber HEARD, teresa PALMER, sophia BUSH, katie CASSIDY, adriana LIMA, lauren CONRAD, nina DOBREV, jamie DORNAN, jensen ACKLES, adam LEVINE, alex PETTYFER LOGICIEL(S): Photoshop, photofiltre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, la lecture, les rpgs CÉLÉBRITÉS: mila kunis, dianna agron, teresa palmer, paul wesley, ryan gosling, liam hemsworth LOGICIEL(S): aucun