(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Ven 30 Avr 2010 - 22:06
Schizophrenic Man a écrit:
c'est là qu'on se dit que ce mec est vraiment un gamin.. j'écoutais les questions des fanatiques du public (franchement on se demande comment elles peuvent l'être..) et il y en a une qui sorti une question du genre 'quand est-ce qu'on entendra une version française de one time ?' et attention à la réponse qui tue : 'hum.. in 40 000 years ?' --'. je crois qu'il y a eu un gros blanc à ce moment là..
Mais moi j'ai trouvé tellement ridicule la petite video ou il est en face de son ordinateur et qu'à la fin il dit "I love you". Enfin le pire c'est les cris de ces pucelles pré-pubères hystériques suite à cette phrase
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Sam 1 Mai 2010 - 0:07
Aud' a écrit:
J'ai pas vu aujourd'hui, c'est quoi cette histoire de surprise ?
Ben au moment d'annoncer les invités de lundi prochain, Michmich a fait une petite feinte en disant "on se retrouve lundi avec un grosse surprise".
Je vais rêver d'un strip-tease d'Ali Badou
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Sam 1 Mai 2010 - 10:32
Je viens de voir la prestation de Justin Bieber, ralala, c'est juste énorme . Mais bon, au risque de me prendre des tomates dans la gueule, moi je trouve que ce sont ses fans qui rendent le truc ridicule, alors que lui, en soi, je le trouve vraiment très pro (surtout vu son âge). Et je ne cache pas que, depuis que je parle de lui H24 à mon stage, je m'y suis vachement attachée à ce petit. Je le trouve vraiment adorable, il est d'une simplicité, c'est assez incroyable quoi. Après, c'est sûr, ce qu'il chante est destiné à un public jeune mais bon, si j'avais 12 ans, honnêtement, je le reconnais, je serais amoureuse. Là je vois plutôt ce gosse avec un côté ultra protecteur, je me demande vraiment ce qu'il va devenir... enfin j'espère qu'il sortira indemne du showbiz quoi.
Et pour ce qui est de la vidéo où il se tourne en dérision, j'ai trouvé ça génial moi , mais il en a fait d'autres, des meilleures, où il parodie ses propres clips, et je trouve ça cool, ça prouve qu'il n'a pas la grosse tête.
Par contre, de le voir au Grand Journal, ça m'a fait un choc quand même. Je pensais pas qu'ils invitaient ce genre de "chanteurs qui font le buzz".
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Sam 1 Mai 2010 - 11:04
D'une simplicité ? Il a l'air de kiffer ça quand même, d'aimer être aimé, pas comme d'autres jeunes stars comme R.Pattz et Zac Efron...c'est pour ça que je me dis qu'il va finir comme Lindsay Lohan
Mais sinon je suis d'accord, c'est les fans hystériques qui rendent le tout ridicule :héhé:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Sam 1 Mai 2010 - 19:52
Je suis d'accord d'un côté avec Nana c'est surtout les fans qui rend le truc ridicule après je suis pas fan de justin c'est chanson sont respectable mais sans plus quoi ! J'étais quand même morte de rire devant les filles qui faisait des coeurs, elle en font trop ! Pour moi Justin, il est mignon mais il fait trop bébé à mon gout et sa manie avec sa mèche de cheveux j'ai horreur de ça ! Déja que j'avais du mal devant le comportement des fans devant zac Efron mais encore lui je le trouvais vraiment sexy et il l'est de plus en plus Je me souviens lorsqu'il était au grand journal pour high school musical 3, des filles elle était complétement en larmes de la voir en vrai et il y en avait une pour la consoler elle a eu droit à un calin de Zac, d'un côté je l'enviait trop, je me suis dit je serai de même le jour où il invite James Lafferty ou Jensen Ackles même si ça n'arrivera jamais pas assez people pour aller au grand journal
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Sam 1 Mai 2010 - 21:22
Et puis sa chanson se résume à: "And i'm like, baby baby baby, ouh"....
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Sam 1 Mai 2010 - 21:46
Mr Jack a écrit:
D'une simplicité ? Il a l'air de kiffer ça quand même, d'aimer être aimé, pas comme d'autres jeunes stars comme R.Pattz et Zac Efron...c'est pour ça que je me dis qu'il va finir comme Lindsay Lohan
Mais sinon je suis d'accord, c'est les fans hystériques qui rendent le tout ridicule :héhé:
Ca n'a rien à voir. Enfin après, je sais pas, mais tu peux être simple et aimer qu'on t'aime, je vois pas le rapport en fait. Qui n'a pas envie qu'on l'aime, soyons honnêtes deux minutes ? En plus, lui il est vraiment à l'âge où, bien souvent, on rêve de devenir une star adulé de tous, quel que soit le domaine. Je suis d'accord avec ce que tu dis, à savoir qu'on sent qu'il aime cette notorioté mais, pour l'instant, elle reste saine donc tant mieux, qu'il en profite puisqu'il la gère correctement. J'ai pas l'impression qu'il en abuse ou tu vois ? Et je maintiens : ça n'empêche en rien sa simplicité, sa non-prise de tête, sa dérision perpétuelle etc. Je me souviens de Jordy... c'était pas le même personnage. Pour le coup, ce gosse puait la vanité.
Sinon, moi Justin je le vois comme un possible petit frère. Il me rappelle mon cousin préféré en fait. Je plains surtout son avenir, il a déjà tellement fait et vu à 16 ans, il risque de finir blasé à 25 ans.
Et pour les fans, je ne me moque pas perso', j'ai mon lot de fanattitude à mon actif, même si, dieu merci, j'ai échappé au "je-fais-un-coeur-avec-ma-main". Mais elles sont jeunes, ça leur fera de beaux souvenirs et/ou des vidéos dossiers. :cyclops:
silver sky
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : livejournal
RÉGION : auvergne (03)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PFS ; Photoshop Element 6 ; Photoscape
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Dim 2 Mai 2010 - 18:27
Ah j'ai vu ca aussi j'étais assez blasée xD Le pauvre Michel il ne pouvait même pas finir d'annoncer que Justin allait chanter qu'il s'en ai prit plein les tympans
Sugar Cane
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : LJ (icon), Tumblr (signature)
RÉGION : Val d'Oise
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Adobe Photoshop CS5, Virtual Dub
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Lun 3 Mai 2010 - 20:50
Les fans dans "Le petit journal people"
Sinon la surprise, c'est qu'il n'y en a avait pas ? :lol!: J'ai pas compris ce que c'était moi....
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Lun 3 Mai 2010 - 22:10
Pas compris non plus pour la surprise ! Jérome Kerviel peut-être ? Cimer la surprise ! "Aujourd'hui, l'eau précieuse coule à flot. L'idole préado de vos filles préados..." "Comme tous les bout'chous, ça vomit dans la voiture..." "Il a cassé notre délire, je croyais que c'était Justin..." AHAHAHA
Juste énorme !
Sinon, la miss météo m'a fait une fausse-surprise quand elle a dit "aujourd'hui, je présente ma démission." Comme quoi, ses blagues sont toujours aussi nulles.
Sugar Cane
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : LJ (icon), Tumblr (signature)
RÉGION : Val d'Oise
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Adobe Photoshop CS5, Virtual Dub
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mar 4 Mai 2010 - 20:41
Il est passé où Michel ? :lol!:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mer 5 Mai 2010 - 13:48
D'après ma môman, il était malade
silver sky
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : livejournal
RÉGION : auvergne (03)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PFS ; Photoshop Element 6 ; Photoscape
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mer 5 Mai 2010 - 13:52
Silverwing a écrit:
Pas compris non plus pour la surprise ! Jérome Kerviel peut-être ? Cimer la surprise ! "Aujourd'hui, l'eau précieuse coule à flot. L'idole préado de vos filles préados..." "Comme tous les bout'chous, ça vomit dans la voiture..." "Il a cassé notre délire, je croyais que c'était Justin..." AHAHAHA
Juste énorme !
Sinon, la miss météo m'a fait une fausse-surprise quand elle a dit "aujourd'hui, je présente ma démission." Comme quoi, ses blagues sont toujours aussi nulles.
Pourtant a ce que j'ai vu quelque part elle va bientôt partir ^^' enfin a croire que ce n'était pas vrai finalement xD
Je me rappelerais toujours quand elle avait voulu faire une blague sur le pape et la religion et que personne a pratiquement rit et que J. Raffarin l'a reprise et lui a mise la grosse honte
Enfin moi j'ai hate d'être la semaine prochaine pour le grand journal au festival de cannes
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mer 5 Mai 2010 - 17:32
Unusual.You a écrit:
Enfin moi j'ai hate d'être la semaine prochaine pour le grand journal au festival de cannes
+ 100000 :luv!:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Jeu 6 Mai 2010 - 10:52
En fait Michel n'était pas là parce qu'il songe à quitter l'émission à la fin de son contrat en 2012 et ils pensaient à Ali Baddou pour le remplacer. Ils comptent faire des essais tout au long de la saison prochaine pour être sur et mardi c'était le premier test.
Apparemment, Massenet n'apprécie pas le fait qu'ils n'aient pas pensé à elle alors elle songe à quitter l'équipe.