| Le Grand Journal - Michel & cie | |
|
|
Winnie✲ A DROP IN THE OCEAN. MESSAGES : 16019
CRÉDITS : mortgraphics
RÉGION : Grand Est
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mer 3 Mar 2010 - 14:02 | |
| Je la trouve vraiment cruche Elle donne envie de zapper _________________ Wherever you will go. |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mer 3 Mar 2010 - 14:05 | |
| Moi je fais plus simple j'appuie sur "Mute" quand Michel l'appelle |
| |
| |
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mer 3 Mar 2010 - 14:35 | |
| C'est une solution aussi mais bon, tu vois sa tronche quand même, et elle m'agace même physiquement _________________ Wherever you will go. |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mer 3 Mar 2010 - 14:52 | |
| Nan mais c'est clair, elle est insupportable J'ai lu l'article de Louise dans GQ et elle parle de ses bides qui l'ont marqué lors de ces années en miss météo et quand elle en parle, tu te rends compte que c'est ce que vis Pauline tous les jours, mais elle n'a pas l'air marquée ou humiliée, c'est ça le pire parce qu'elle devrait ! |
| |
| |
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mer 3 Mar 2010 - 15:08 | |
| C'est ce que je me demandais justement, si elle se rendait pas compte de ce qu'elle fait, et si elle en avait honte m'enfin, en effet, ça a pas l'air de la déranger plus que ça _________________ Wherever you will go. |
| |
| |
|
| |
Nuit Parisienne◊ Penseur de Rodin MESSAGES : 23594
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mer 3 Mar 2010 - 17:24 | |
| Elle me fait mais JAMAIS rire. J'ai pitié pour elle et qu'est-ce qu'elle peut m'exaspérer en plagiant Louise... Je regarde pas souvent mais une fois sur deux je retrouve un truc de Louise |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mer 3 Mar 2010 - 17:27 | |
| C'est clair que même si j'étais pas une fan de Louise, Pauline c'est une vraie catastrophe faut qu'elle arrête elle s'enfonce la pauvre |
| |
| |
terpsichore◊ Penseur de Rodin MESSAGES : 2578
CRÉDITS : vocivus, p.28 (tumblr)
RÉGION : sous un parapluie à la gare de cherbourg.
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mer 3 Mar 2010 - 18:23 | |
| - Silk Stocking a écrit:
- Elle me fait mais JAMAIS rire. J'ai pitié pour elle et qu'est-ce qu'elle peut m'exaspérer en plagiant Louise... Je regarde pas souvent mais une fois sur deux je retrouve un truc de Louise
+ moi. |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Sam 6 Mar 2010 - 14:03 | |
| - Spoiler:
Mon dieu. Je n'en puis plus de cette miss météo. Imaginez qu'elle reste l'année prochaine et que Yann parte. Ca, plus le magicien qui n'a rien à faire là à mon goût, plus Guillaume avec ses blagues auxquelles je n'arrive toujours pas à rire à mon plus grand désarroi. Pour finir, Appati est devenu quelque peu acariâtre ; il critique tout, tout, tout. Vive Ariane et Michel. |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Ven 2 Avr 2010 - 16:22 | |
| - Silverwing a écrit:
Imaginez qu'elle reste l'année prochaine et que Yann parte. Ca, plus le magicien qui n'a rien à faire là à mon goût, plus Guillaume avec ses blagues auxquelles je n'arrive toujours pas à rire à mon plus grand désarroi. Pour finir, Appati est devenu quelque peu acariâtre ; il critique tout, tout, tout. Vive Ariane et Michel.
Horreur ! |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Ven 2 Avr 2010 - 16:44 | |
| En même temps, elle passe après Louise Bourgoin, c'est chaud pour elle, elle fait de son mieux et de là a dire qu'elle plagie Louise Bourgoin, faut peut-être pas exagérer. Toutes les miss Météo de Canal ont toujours faits des petits sketchs. Ok je la trouve pas drôle (j'aimais pas Louise non plus d'ailleurs) mais son plus grand défaut, c'est d'être arrivée après LB, c'est tout. |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Ven 2 Avr 2010 - 16:49 | |
| Nan son grand défaut c'est de ne pas être drôle, de ne faire rire personne. A chaque fois que je regarde (déjà je ne bronche pas devant son humour) personne ne rigole dans le public et c'est limite si on force les autres sur le plateau à rire à ses pauvres "vannes" niveau 4ème quoi, franchement ça me révolte de voir une pauvre fille pareille sur la meilleure chaine de France, mais de toute façon le Grand Journal c'est plus ce que c'était et la meilleure émission de la chaine pour moi c'est l'Édition Spéciale |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Ven 2 Avr 2010 - 16:50 | |
| Je crois que c'est le topic maudit pour moi ici |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Ven 2 Avr 2010 - 16:51 | |
| Pourquoi tu dis ça ? PS: punaise j'avais pas vu la vidéo, c'est consternant |
| |
| |
Contenu sponsorisé (#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie | |
| |
| |
| |
| Le Grand Journal - Michel & cie | |
|