EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Graphisme, Cinéma/Séries TV, Photographie, Ecriture, Lecture, Catch. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PFS & PS CC
(#) Sujet: Re: The Voice 3 Dim 23 Fév 2014 - 21:01
Pour la première émission des battles hier soir, je retiens surtout un duo qui selon moi est le plus beau de la soirée et qui m'a donné des frissons, c'est celui qui opposait notre acadienne Caroline Savoie et la ravissante Mélissa Bon sur le titre "Wasting my young years" du groupe London Grammar. Deux superbes voix, avec une complicité et symbiose parfaite , je suis heureuse que Mélissa ait été repêchée car elle le mérite. Par contre, Jenifer ce qu'elle a dit lors du battle opposant Ginie Line et Sarah Jade, elle aurait pu se le garder pour elle, mais sortir comme justification "J’ai toujours adoré Ginie Line, je l’ai toujours soutenue, donc je vais continuer de croire en toi, Ginie Line" je comprends que cela est créé une polémique, ça montre que Jenifer est pas du tout objective dans sa décision !
WICKED SOUL
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : Tumblr
RÉGION : Paris
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Roleplay, Lecture, Ecriture, Musique, Drama ect... CÉLÉBRITÉS: Felix Bujo, Britney Spears, After School ... LOGICIEL(S): Paint ça compte ?
(#) Sujet: Re: The Voice 3 Dim 23 Fév 2014 - 23:37
Je pense que Jenifer est de toute manière pas très crédible en tant que coach, j'ai l'impression qu'elle est plus là pour le côté glamour, c'est vrai qu'elle passe très bien à la tv...Concernant les "talents", honnêtement il n'y en a pas tant que ça cette saison...en tout cas j'ai été vraiment séduit par Marina D'amicot.
HopeFear
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Sososands, tumblr, signature by exception.
RÉGION : Ile de France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Mes chats, le chocolat, l'écriture... CÉLÉBRITÉS: Lyndsy Fonseca, Sebastian Stan, Lily James, Sophia Bush, Phoebe Tonkin, Paul Walker, Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Harvey Newton Haydon, Norman Reedus, Andrew Lincoln, Lauren Cohan, etc... LOGICIEL(S): Photoshop elements 11 + Photofiltre
Non mais c'est pas nouveau que Jenifer n'est pas objective. Je le savais d'avance qu'elle choisirait Ginie Line. C'est sa chouchoute, elles se connaissent déjà, elles ont chanté ensemble. Elle ne va pas la lâcher comme ça. A mon avis, elle avait envie de se débarrasser de l'autre candidate xD. Parce que peut importe qui il y aurait eu en face de Ginie Line, il jartait mdr. Bon après je suis pas mécontente que l'autre candidate soit sortie. Elle m'énervait à hurler.
Sinon, je suis contente pour Marina D'Amico. Par contre, je suis déçue pour Noémie Garcia. J'aimais aussi Maximilien. Les deux méritaient de rester. Garou à été idiot de les mettre ensemble. Le duo était émouvant, mais les deux voix sont incomparables. J'adore la douceur de la voix de Noémie. Cela change de toutes les gueulardes qu'on à l'habitude d'entendre. Il aurait dû la garder. Maximilien aurait été repêché.
(#) Sujet: Re: The Voice 3 Jeu 27 Fév 2014 - 20:48
Si j'étais à la place des coachs, je mettrais en battle un que j'aime pas trop avec un que j'aime bien et je garderais celui que j'aime bien... Y'a forcément des gens qu'ils aiment moins dans leur équipe ! ._. C'est quand même mieux que de faire de jolis duos et d'en chier à trouver qui éliminer puis perdre ou de se faire voler un bon candidat
Effectivement, je me demande bien s'ils n'ont pas encore tout planifiés à l'avance. Mais bon, il y a tellement de belles voix que je me demande laquelle va gagner.
Pour l'instant j'aime beaucoup Caroline, Stacey et Claudia. Je suis contente que quelqu'un l'ait repêchée, j'avais trouvé sa prestation beaucoup plus réussie que Marina que j'aime vraiment pas du tout. Niveau mecs, j'ai vraiment adoré le battle entre Flo et Roman, et j'aurais moi aussi gardé Flo parce que j'sais pas, Roman il a quand même un truc qui me dérange dans sa voix, enfin, je ne suis pas fan quoi. Je suis sceptique quant au fait que ce soit Jenifer qui l'ait récupéré quand même, je me demande ce qu'elle va en faire.
J'aime bien aussi le fait que ce soit très multi-culturel cette année (Claudia qui chante du fado, la libanaise qui chante un titre dans sa langue, tout ça.) Cela étant, vu que les gagnants des deux éditions précédentes étaient des hommes, j'aimerais bien que ce soit une voix féminine cette année
J'ai été dégoûté par l'élimination de Leïla, c'est trop dommage que Florent et Mika ne l'est pas repêché ! Je n’ai pas compris pourquoi, elle a du talent et une superbe voix. Tout comme je n’ai pas compris pourquoi Mika avait gardé Spleen (qui m'agace au plus haut point avec ses mimiques) heureusement que Pierre Edel a été repêché. Sinon je suis contente pour Élodie, mais les duos de cette deuxième battle m'ont moins plu que ceux de la première.
Trop trop déçue également pour Leïla. J'm'attendais aussi à ce que Mika ou Florent la repêche... Bon, le bon côté de la chose c'est qu'Elliott est resté mais quand même, elle en valait le coup !
J'espère que le prime de cette semaine sera bien parce que celui de la semaine dernière m'a franchement déçue. J'ai particulièrement hâte de voir les Fréro Delavega .
white mocha
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : ??? (icon) bat'phanie (signature)
RÉGION : IDF
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: HARRY POTTER, SHERLOCK HOLMES, DOCTOR WHO, VIOLON, UK, LECTURE, ECRITURE, ... CÉLÉBRITÉS: BEN WHISHAW, DEVON BOSTICK, RAMI MALEK, JENNA LOUISE COLEMAN, DAVID TENNANT, MATT SMITH, BENEDICT CUMBERBATCH, MATTHEW GRAY GUBLER, ANDREW LEE POTTS, LINDSEY STIRLING, ADRIEN BRODY, TATIANA MASLANY, ANDREW SCOTT, KAREN GILLAN, MARTIN FREEMAN, JENNIFER LAWRENCE, ELLEN PAGE, HUGH DANCY, ECT... LOGICIEL(S): Photoshop CS4
Ah, moi je suis pas fan d'Elliott parce qu'il chante du nez et je supporte juste pas les chanteurs et chanteuses comme ça x) (y'a pas que lui mais entre autre).
Après je trouve qu'il y a un écart entre l'équipe de Mika et celle des autres coachs. J'ai tendance à être plus satisfaite du travail des candidats de Mika que ceux des autres, bien que ceux de Garou ne sont pas trop mal non plus. Parce que ceux des autres, la plupart du temps c'est plus la musique qui est présente que les voix (enfin, je trouve) Oo
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: The Voice 3 Mar 25 Mar 2014 - 21:21
Mes favoris sont Amir, Charlie, Maximilien, Ginie Line, Manon, Elodie et Emma
Igit il ressemble trop à Guillaume Canet ça me perturbe
Math-iilde
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : Myself
RÉGION : Paris
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Mon job, la photo, faire des cadeaux aux gens CÉLÉBRITÉS: Troian Bellisario, Jennifer Lawrence, Leïla Bekhti LOGICIEL(S): Photoshop 7 & CS 5
(#) Sujet: Re: The Voice 3 Mar 25 Mar 2014 - 22:15