AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

The Voice 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

MaPoulette

MaPoulette
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : Kimiko
RÉGION : France

The Voice 3 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Voice 3 The Voice 3 - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:20

Je suis déçue aussi du vainqueur, il a certes une belle voix, mais il a " massacré " certains classiques de la chanson française et pour ça.....Il ne méritait pas de gagner, enfin, comme les autres finalistes, ils ont bien évoluer, espérons qu'ils puissent avoir une belle vie musicale.
Revenir en haut Aller en bas

HopeFear

HopeFear
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : Sososands, tumblr, signature by exception.
RÉGION : Ile de France

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Mes chats, le chocolat, l'écriture...
CÉLÉBRITÉS: Lyndsy Fonseca, Sebastian Stan, Lily James, Sophia Bush, Phoebe Tonkin, Paul Walker, Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Harvey Newton Haydon, Norman Reedus, Andrew Lincoln, Lauren Cohan, etc...
LOGICIEL(S): Photoshop elements 11 + Photofiltre

Message(#) Sujet: Re: The Voice 3 The Voice 3 - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:33

Je trouve que c'est un peu exagéré de dire qu'il à massacré des classiques de la chanson Française. Il les as réinterprété à sa manière, après on aime ou pas.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: The Voice 3 The Voice 3 - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 15:55

Hope&Fear a écrit:
QUATRE a écrit:

Bref l'année prochaine ce sera l'équipe de Jenifer qui gagnera.
[/i]

Oh non alors ! J'espère bien qu'on sera débarrassé de Jenifer l'année prochaine. Elle me gave. Je trouve qu'elle apporte pas grand chose à l'émission et en plus vu comment elle a chanté avec Amir, je me dis qu'elle aurait bien besoin de se faire coacher elle même lol.

+100000 ! J'étais étonnée de sa prestation avec Amir ! Surtout quand dans la même émission, on entend Kylie Minogue et Anastasia chanter  The Voice 3 - Page 4 623269 

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The Voice 3 The Voice 3 - Page 4 Empty

The Voice 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4