EN SAVOIR PLUS PASSIONS: the usa, sport, country, the walking dead/vikings/soa/true blood, david fincher's movies, reading, making gifs and edits, tumblr, video games. CÉLÉBRITÉS: (m) jake gyllenhaal, tom hardy, boyd holbrook, jamie dornan, max irons, chris pratt, scott eastwood, henry cavill ~ (f) ana de armas, alicia vikander, amber heard, margot robbie, liz olsen, rachel mcadams, emma stone, ashley greene. LOGICIEL(S): photoshop cc 2018
(#) Sujet: Re: Mine2ri1 s'incruste sur bazzart !!! =) Lun 18 Mai 2009 - 9:15
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: moi CÉLÉBRITÉS: moi LOGICIEL(S): Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: Mine2ri1 s'incruste sur bazzart !!! =) Mar 19 Mai 2009 - 11:40
Bienvenuuue=DD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mine2ri1 s'incruste sur bazzart !!! =) Mar 19 Mai 2009 - 12:44
Bienvenue ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mine2ri1 s'incruste sur bazzart !!! =) Mar 19 Mai 2009 - 17:34
J'avais pas remarque que t'avais termine ta fiche XD RE-bienvenue hahaha Et en passant, je vois pas comment on peut pas comprendre ton pseudo xD mine2ri1 = mine de rien xD
*Sort*
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mine2ri1 s'incruste sur bazzart !!! =) Mar 19 Mai 2009 - 19:01
« Ariia* a écrit:
Bienvenuuue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mine2ri1 s'incruste sur bazzart !!! =) Mar 19 Mai 2009 - 22:18
Merci tout le monde [ hum...je me demande qui a choisi le nom de ce smiley XD ]
kali a écrit:
J'avais pas remarque que t'avais termine ta fiche XD RE-bienvenue hahaha Et en passant, je vois pas comment on peut pas comprendre ton pseudo xD mine2ri1 = mine de rien xD
*Sort*
Mouah ah ah merci pour l'explication.Bah peut-etre que les gens lisent mine two ri one vu qu'on aime bien franglaisiser les choses :XD: je raconte n'importe quoi moi
Bien vu Caly [ la personne qui a fait l' icone que t'utilise a oublié de mettre feu et eau XD ]
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Mine2ri1 s'incruste sur bazzart !!! =)