bonjour & bonsoir très bons amis bazzart! je suis ici pour vous présenter ma première signature qui possède à elle même quatre modèle différente, j'espère qu'ils vous plairons tous autant les uns que les autres mais avant de les prendre voici quelques informations que je me dois de poster.
♛le crédit (bizzle) n'est pas à retirer, je comprend qu'il puisse gêner et si vraiment vous teniez à le retirer veuillez me créditer sur le profil, c'est la moindre des choses. ♛ les images sont généralement fournis avec de grand url c'est pour cela que je vous conseille ce réducteur d'url. ♛ les couleurs du cadre et de la bande sont évidement modifiable, mais essayer de ne pas faire buger celui-ci, c'est une vrai galère par la suite pour ceux qui ne connaisses pas le(s) code(s). ♛ il suffit d'un petit remerciement ou autre message amicale pour que les codes apparaissent. ♛ un problème ? = un mp. ♛ pour embellir le code de plus belle je peux vous conseiller une jolie barre de musique youtube, c'est toujours mieux avec de la musique!
petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. bizzle.
petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. petit texte pas trop long. bizzle.
Dernière édition par .bizzle le Mer 30 Juil 2014 - 20:07, édité 3 fois
des astres.
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : Spellman
RÉGION : Île de France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: jensen ackles,selena gomez,kristen bell,twenty one pilots,charlie puth,the chainsmockers,halsey,katherine mcnamara,cameron dallas,shawn mendes,emma roberts,evan peters,lady gaga,nick jonas,demi lovato,nirvana,nathan sykes LOGICIEL(S): Photofiltre 7 et Photoshop CS5
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Kaya scodelario, logan lerman, emma watson, david tennant, francisco lachoswki, karen gillan, arthur darvill, DOCTOOOOOR WHO LOGICIEL(S): photoshop cs
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Martin Freeman, Jenna Coleman, Karen Gillan, David Tennant, Tom Hanks, Elijah Wood, ... LOGICIEL(S): Photoshop et Gimp (pour les headers)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: HARRY POTTER, SHERLOCK HOLMES, DOCTOR WHO, VIOLON, UK, LECTURE, ECRITURE, ... CÉLÉBRITÉS: BEN WHISHAW, DEVON BOSTICK, RAMI MALEK, JENNA LOUISE COLEMAN, DAVID TENNANT, MATT SMITH, BENEDICT CUMBERBATCH, MATTHEW GRAY GUBLER, ANDREW LEE POTTS, LINDSEY STIRLING, ADRIEN BRODY, TATIANA MASLANY, ANDREW SCOTT, KAREN GILLAN, MARTIN FREEMAN, JENNIFER LAWRENCE, ELLEN PAGE, HUGH DANCY, ECT... LOGICIEL(S): Photoshop CS4