EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: grapher. shopping. rpg. smile. party. nature. cat. mojito. life. laugh. eat. cubanisto. sweet. travel. beach. netflix. pastry. write. hugs. CÉLÉBRITÉS: nico simoes, carmella rose, nick bateman, sahara ray, david gandy, teresa seco, diego barrueco, giza lagarce, francisco lachowski, rose berthram, rafael lazzini, ella purnell. LOGICIEL(S): photoshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rp, series, music, books, models, kpop CÉLÉBRITÉS: aucune célébrité jouée pour le moment mais beaucoup appréciées. LOGICIEL(S): photoshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos. CÉLÉBRITÉS: sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ... LOGICIEL(S): abode cc
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Histoire, patrimoine, cailloux, chats et plantes, jdr CÉLÉBRITÉS: Charlie Hunnam, Tom Hardy, Cate Blanchett, Hugh Dancy, Tommy Flanagan, Karl Urban... LOGICIEL(S): Photoshop CS 6
.rock; Oui je lis beaucoup de ça, c'est ce que je préfère en fait, va savoir pourquoi... xD Oh ben c'est pas grave si tout le monde sur la planète ne faisait que parler de Sherlock on s'ennuirait. Bref merci!
odaya ochaven; Merci! <3 Ohoh je vois un Bilbo Baggins sur ton avatar ça me plaît ça.
oh mais c'est sympa, c'est ce que je préfères aussi si un jour ça te dit des ptites discussions littérature historique, j'suis la (et puis bon, sherlock j'aime bien aussi mais mon intérêt est disparu avec la saison 3 )
MAPARTCHE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : MAPARTCHE.
RÉGION : Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écriture, dessin, cinéma, Marvel, RPG. CÉLÉBRITÉS: Joseph Gordon-Levitt, Sebastian Stan, George Mackay, Zooey Deschanel, Jon Hamm, Chris Evans, Jamie Bell. LOGICIEL(S): Photoshop.