.rock; Je sais à qui m'adresser maintenant, youpi :3 Comment ça, elle était bien la saison 3, enfin je trouve. mapartche.; Merci <3
MAPARTCHE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : MAPARTCHE.
RÉGION : Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écriture, dessin, cinéma, Marvel, RPG. CÉLÉBRITÉS: Joseph Gordon-Levitt, Sebastian Stan, George Mackay, Zooey Deschanel, Jon Hamm, Chris Evans, Jamie Bell. LOGICIEL(S): Photoshop.
je dois avouer que je n'ai pas vu le troisième épisode de la saison, le 2 m'ayant vraiment déçue (parce que drunk sherlock, si certains ont trouvé ça drôle, j'ai trouvé ça surtout pas trop pertinent), mais enfin bon, elle n'était pas mauvaise en soi, j'ai juste...décroché (c'était peut-être les trois ans d'attention d'attente merde )
Dernière édition par .rock le Sam 19 Juil 2014 - 8:10, édité 1 fois
MAPARTCHE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : MAPARTCHE.
RÉGION : Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écriture, dessin, cinéma, Marvel, RPG. CÉLÉBRITÉS: Joseph Gordon-Levitt, Sebastian Stan, George Mackay, Zooey Deschanel, Jon Hamm, Chris Evans, Jamie Bell. LOGICIEL(S): Photoshop.
je peux bien imaginer ouais en fait j'ai pas aimé cette saison purement pour des raisons personelles et subjectives, je peux très bien voir pourquoi d'autres l'ont adoré, j'veux dire, c'était pas nul du tout, juste pas à mon goût, donc au final j'imagine que le fandom devait être bien soulagé que la saison sorte enfin
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
.rock; C'est ça leur secret, ils font attendre les fans pendant 2 ans comme ça ils sont sûrs que les fans vont aimer peu importe quelle connerie ils y mettent. Morphine.; Merci