| (headers) sadeyes + sapphire | |
|
|
InvitéInvité (#) Sujet: Re: (headers) sadeyes + sapphire Lun 8 Sep 2014 - 3:38 | |
| Super |
| |
| |
HONEY.SWEET◊ Penseur de Rodin MESSAGES : 1396
RÉGION : Aude
(#) Sujet: Re: (headers) sadeyes + sapphire Lun 8 Sep 2014 - 3:38 | |
| Et après ça je fais quoi ? comme ça je fais tout d'un coup. |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: (headers) sadeyes + sapphire Lun 8 Sep 2014 - 3:49 | |
| Après tu choisis une commande de ton choix dans les headers de fond et tu me fais un essai ! Montre-moi la commande et ne commences que par le fond. Tu la feras étape par étape et je te donnerai des petits conseils et des choses à faire pour la continuer ^^ |
| |
| |
(#) Sujet: Re: (headers) sadeyes + sapphire Lun 8 Sep 2014 - 3:50 | |
| Ça marche je m'occupe de tout ça demain enfin toute a l'heure <3 je te reposerais la découpe reprise depuis le début et une commande au choix. |
| |
| |
(#) Sujet: Re: (headers) sadeyes + sapphire Lun 8 Sep 2014 - 12:07 | |
| DP sorry alors j'ai refait la découpe mais c'est pire j'ai l'impression. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410170477-16.psd j'ai choisis cette commande. https://www.bazzart.org/t93503-buckeyes-and-proud-version-3-pec-ouvertmais pour le fond je sais pas comment le mettre mais alors pas du tout. avec un autre fond. J'avoue avoir pas mal d'idée pour les deux. |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: (headers) sadeyes + sapphire Lun 8 Sep 2014 - 15:24 | |
| Effectivement c'est un peu bizarre... es-tu sûre d'avoir utilisé l'outil gomme? Ça m'a l'air d'autre chose ^^'
Alors c'est super déjà, j'ai une petite préférence pour le deuxième fond puisqu'il me semble plus facile à travailler. Par contre, c'est un peu dommage que tu l'aies gommé ^^' Tu aurais pu utiliser un masque de fusion ou alors faire un calque de couleur pour les côtés par-dessus. Si jamais tu voulais remodifier ton fond pour le mettre plus grand, bah faudrait recommencer :/.
Du coup quelles étaient tes idées? |
| |
| |
(#) Sujet: Re: (headers) sadeyes + sapphire Lun 8 Sep 2014 - 16:01 | |
| Je vais recommencer alors. Ça ne me satisfait absolument pas. La Gogole que je suis j'ai débuté avec la sélection automatique et pas le lassot pour la photo découpe --"
Dernière édition par SadEyes le Lun 8 Sep 2014 - 16:10, édité 1 fois |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: (headers) sadeyes + sapphire Lun 8 Sep 2014 - 16:02 | |
| Tu es sur un téléphone là? xD
C'est bon alors, prends ton temps pour tout ça; je dois répondre à un autre cours ce soir alors je vais attendre d'avoir fait pour continuer avec toi ^^ (sinon ça serait injuste xD) |
| |
| |
(#) Sujet: Re: (headers) sadeyes + sapphire Lun 8 Sep 2014 - 16:03 | |
| Oui c'est pour ça que j'écris comme une schizophrène mdr
D'accord <3 |
| |
| |
(#) Sujet: Re: (headers) sadeyes + sapphire Lun 8 Sep 2014 - 16:12 | |
| DP désolée ma belle je te poste les idées car je me suis mise sur l'ordi. Pour le fond je ne suis pas sur d'avoir tout compris. mdr je pensais utiliser une de ses photos je te rassure je les prendrais en meilleurs qualité et sans le copyright dessus:
|
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: (headers) sadeyes + sapphire Lun 8 Sep 2014 - 16:14 | |
| Tu ne pensais pas prendre dans les choix proposés? En tout cas ça me semble bien, mais ton début fait plus pour un header de fond "normal" qu'une mise en scène hein ^^ alors les personnages n'ont pas besoin d'être en entier =) |
| |
| |
(#) Sujet: Re: (headers) sadeyes + sapphire Lun 8 Sep 2014 - 16:17 | |
| Oui je vais faire un header mise en scène enfin essayer mais je comprend pas comment faire pour le fond mdr c'est juste ça. aucunes ne m'inspire avec ce fond. À la limite ses deux-là:
|
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: (headers) sadeyes + sapphire Lun 8 Sep 2014 - 16:20 | |
| J'aime beaucoup celle de Dane perso, et ces deux-là: Tu peux peut-être essayer avec seulement la photo de Dane, et on verra après comment ça tourne Je préfère ne pas m'attaquer aux mises en scènes tout de suite C'est une lourde tâche et il y a plein de choses à savoir avant de s'y mettre ^^ |
| |
| |
(#) Sujet: Re: (headers) sadeyes + sapphire Lun 8 Sep 2014 - 16:23 | |
| Tu aurais pu utiliser un masque de fusion ou alors faire un calque de couleur pour les côtés par-dessus. Si jamais tu voulais remodifier ton fond pour le mettre plus grand.
j'ai pas compris le masque de fusion/calques de couleurs. :boulet: |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: (headers) sadeyes + sapphire Lun 8 Sep 2014 - 16:28 | |
| Alors pour le masque de fusion, je te ferai un petit tutoriel plus tard Par calque de couleur je sais que j'étais pas claire Je voulais simplement dire qu'au lieu de gommer ton image pour laisser apparaître la couleur de fond, tu aurais pu faire l'inverse : créer un nouveau calque par-dessus l'image et "peindre" les bords de la couleur du fond Tu comprends? ^^ |
| |
| |
Contenu sponsorisé (#) Sujet: Re: (headers) sadeyes + sapphire | |
| |
| |
| |
| (headers) sadeyes + sapphire | |
|