Prénom : Camille Âge : 22 ans Région : Rhônes Alpes
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Inception, le fabuleux destin d'Amélie Poulin, les Almodovar en général sans oublier les perfections de Tim Burton ! Série(s) fétiche(s) : Game of thrones power ! The Big Bang Théory Livre(s) fétiche(s) : Il y en a beaucoup trop sachant que je suis une dévoreuse de livre disons : la formule de Dieu et le secret du Christ, le voyage de Théo, les Khadra en général, je suis également une grande admiratrice de Shmitt Célébrité(s) fétiche(s) : Aucune en particulier mais je bave tout de même pour Johnny Depp au talent d'acteur incroyable et pour Penelope Cruz que je trouve particulière radieuse. Loisirs : Escalade, équitation, danse, écriture, lecture, teuf et re-teuf, joueuse de bilboquet avertie ! (blague), jongleuse de bolas (et ça c'est cool.)
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Réel, j'ai toujours eu des difficultés à m'adapter aux forums au contexte hyper précis, je n'ai jamais la patience de tout intégrer et comme les forum les plus "basiques" sont les forums réel... Une préférence pour certains avatars ? euh... Non. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Aucun général ! Niveau approximatif :0 /5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : J'avais déjà un compte sur bazzart mais je n'ai jamais réussi à retrouver mon mdp --'. Un big up ? :
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.