Film(s) fétiche(s) : Le Seigneur des Anneaux, Sleepy Hollow, Good Morning England, The Truman Show, Grease, Mon Voisin Totoro et tellement d'autres encore ! Série(s) fétiche(s) : True Blood, Le Caméléon, My Little Pony Friendship is Magic (oui j'assume totalement mon côté licorne), Sleepy Hollow et Friends, ma madeleine de Proust. Livre(s) fétiche(s) : Harry Potter (le tome 3), Le Seigneur des Anneaux, l'Assommoir, Alice In Wonderland, en général les nouvelles de Lovecraft, les romans de Maxime Chattam et la littérature médiévale Célébrité(s) fétiche(s) : Mylène Jampanoï, Emma Roberts, Zoella Sugg, Emily Browning ainsi que Luke Evans, Joe Manganiello, Pedro Pascal, Hugh Jackman et Neil Patrick Harris Loisirs : Le rp évidemment ! Mais aussi la lecture, l'écriture, le graphisme, l'illustration... j'aurais bien aimé rajouter poney, mais en fait non.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux ! Ça dépend des périodes, mais c'est tout aussi agréable de jouer sur l'un ou sur l'autre Une préférence pour certains avatars ? Emma Roberts et Mylène Jampanoï sont mes petites faiblesses Plutôt français ou bilingue niveau rp ? plutôt français, mes études de lettres ont une grande influence sur ma faible personne
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5 Niveau approximatif : 4/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : j'étais inscrite il y a longtemps et me revoilà, ça fait du bien de débarquer sur un forum au design clair ! Un big up ? : un gros coup de foudre pour les smileys classés par couleur (maniaque ? si peu )
GOLEM
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : feral animal
RÉGION : bucolique symposium
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: photographie, lecture, randonnées, city trip/travel, etc.. CÉLÉBRITÉS: firth, mikkelsen, cassel, blanchett, green, winslet, ... LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Bonsoiiiir ! Dim 19 Oct 2014 - 20:44
Bienvenue parmi nous petite licorne
VMICORUM.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (ava) beloved (sign) tumblr & myself.
RÉGION : orleans — but my mind is in tomorrowland.
HUMEUR : you're beautiful, baby. don't let your doubts destroy who you are.
(#) Sujet: Re: Bonsoiiiir ! Dim 19 Oct 2014 - 23:47
Bienvenue parmi nous
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: Bonsoiiiir ! Dim 19 Oct 2014 - 23:50
Bienvenue sur baz'
.lollipops
◇ ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles.
le temps passe. et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. "family don't end in blood. but it doesn't start there either. family cares about you, not what you can do for them. family is there, for the good, bad, all of it. they got your back, even when it hurts. that's family." by dean winchester in 'supernatural (10x17)'.