RÉGION : entre paris et aix en provence, une part de moi au nord, une au sud (a)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cs5
(#) Sujet: RedBull donne des ailes =D Mer 17 Juin 2009 - 16:39
I. Fiche d'identité
Prénom: Myriam ou Meryem , dans l'ensemble ça n'a pas d'importance . Pseudo: Chounette ou &&Mme Ackles Surnoms Chou ^^, c'est originale heiiin ?! Enfin je vous laisse en choisir d'autres xD Age: 15 ans et dans un mois 16, la classe hein ?! Date de naissance: 5/07/93 Région: Île de France . I LOVE PARIS <3<3<3
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Rouge & Vert, je peux pas choisir ! Livre préféré:Jamais sans ma fille de Betty Mamhoudi Film préférée: L'étrange Noël de Monsieur Jack. Un classique parmis d'autre <3 Actrice et Acteur préférés: Sophia Bush, Kristen Bell, Danneel Harris, Eliza Dushku,Jensen Ackles, Jared Padalecki, Colin Farrel (aaa) && Johnny Depp. Chanson préférée:Don't Worry, Be Happy Bob Marley Genre de Musique préféré: Reggae && Rock Dessert préféré: :luv!: Tiramisu :luv!:
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Biensûr Bob l'éponge ou Simpsons : Arf c duuure !!!! Euh franchement ?? Les simpsons ! Mais j'ai pas de réelle préférence. Père Noël ou Père Fouettard : Bah le père fouettard naturellement mdr =P. Paris Hilton ou Nicole Richie : :str: Jamais Paris ! Nicole Richie <3 Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Bah Pigloo en force !!!! J'aime les pinguoins. Coup de fouet ou féssée Oulala ça devient de plus en plus indiscret cette présentation . Fessée =)
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. :yo:
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop Cs2 Niveau :Euhm bah je juge pas mon niveau mais je dirai assez bon .Aprés c'est pas à moi de le dire xD Mais j'ai déjà reconnu des personnes qui me connaissent alors ils le diront pour moi =D
&& Voilà c'est la fin des Raviolis ..... * Miince, la sortie c'est par où ?* :str:
MARISSA.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : newport beach.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: NATHAN YOUNG. MAX BLACK. CHUCK BARTOWSKI. DARYL TWD. REGINA MILLS. MARISSA COOPER. SARAH WALKER. CHANDLER BING. CHARLIE PACE. TATE LANGDON. RON WEASLEY. CÉLÉBRITÉS: JENNIFER LAWRENCE. LANA PARILLA. KAT DENNINGS. PHOEBE TONKIN. TERESA PALMER. JAMIE DORNAN. IWAN RHEON. DAVE FRANCO. EVAN PETERS. ADAM BRODY. RICHARD MADDEN. MAX IRONS. LOGICIEL(S): Photoshop CS5.
(#) Sujet: Re: RedBull donne des ailes =D Mer 17 Juin 2009 - 16:53
MON UNIQUEEEEE te voilà enfiiiin ! J'aimeee ta ficheee ♥ *vert pawaaaaaaa* & oui tu as un niveau vraiment GREAT GREAT & GREAT voir plus quoiiii <33333333333' Welcomeeee chez les Bazzariens
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photphiltre/ photoshop
(#) Sujet: Re: RedBull donne des ailes =D Mer 17 Juin 2009 - 17:53
welcome ^^
*Chounette
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : obrozey/tumblr
RÉGION : entre paris et aix en provence, une part de moi au nord, une au sud (a)
(#) Sujet: Re: RedBull donne des ailes =D Mer 17 Juin 2009 - 18:56
Aaaah Mon Unique ! Quel plaisir de te voir en tête de ma présentation <3 Merci pour cette acceuil honey ♥ && Green'ROCK !
Merci à tout le monde pour cet acceuil (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: RedBull donne des ailes =D Mer 17 Juin 2009 - 19:16
Bienvenuuuuue (:
*Chounette
◊ Poème de Baudelaire
(#) Sujet: Re: RedBull donne des ailes =D Mer 17 Juin 2009 - 19:25
Merci beaucoup x3 J'aime beaucoup le gif de ta signs
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: RedBull donne des ailes =D Mer 17 Juin 2009 - 19:30
Bienvenue Chounette de HP je suis sure ? Bienvenue & contente de te voir avec tes sublimes créas
*Chounette
◊ Poème de Baudelaire
(#) Sujet: Re: RedBull donne des ailes =D Mer 17 Juin 2009 - 19:59
=D Oui c'est moi ! Toi tu fais Willa & Elisha non ?? Tes gifs sont mortels si c'est bien toi mdr =P Merci Merci (a)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: RedBull donne des ailes =D Mer 17 Juin 2009 - 20:16
L'étrange Noël de Monsieur Jack ! Je suis complètement amoureuse de ce film !
Bienvenue =D
MARISSA.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : newport beach.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: NATHAN YOUNG. MAX BLACK. CHUCK BARTOWSKI. DARYL TWD. REGINA MILLS. MARISSA COOPER. SARAH WALKER. CHANDLER BING. CHARLIE PACE. TATE LANGDON. RON WEASLEY. CÉLÉBRITÉS: JENNIFER LAWRENCE. LANA PARILLA. KAT DENNINGS. PHOEBE TONKIN. TERESA PALMER. JAMIE DORNAN. IWAN RHEON. DAVE FRANCO. EVAN PETERS. ADAM BRODY. RICHARD MADDEN. MAX IRONS. LOGICIEL(S): Photoshop CS5.
(#) Sujet: Re: RedBull donne des ailes =D Mer 17 Juin 2009 - 20:49
*Chounette a écrit:
Aaaah Mon Unique ! Quel plaisir de te voir en tête de ma présentation <3 Merci pour cette acceuil honey ♥ && Green'ROCK !
Merci à tout le monde pour cet acceuil (:
Héhééé ta vue sa un peu, la preum's des preum's Dorieeen c'est normale voyonns mon uniiiquuuue de la viiie ♥ & A fond quoiiiii <33333333'
Velvet Underground
◊ Joconde de Vinci
RÉGION : Normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photofiltre
(#) Sujet: Re: RedBull donne des ailes =D Mer 17 Juin 2009 - 20:59
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les séries télés ~ Nikita, the originals, charmed, ga, dh, tvd, revenge. La lecture ~ le rp ~ faire les magasins ~ les sorties ~ surfer sur le net. CÉLÉBRITÉS: Maggie Q, Dylan Bruce, Colin Donnel, Alyssa Milano, Anne Hathaway, Jesse Spencer, Shane West, Colin Eggesfield, Cameron Diaz, Jude Law, Lindsay Price., LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: RedBull donne des ailes =D Mer 17 Juin 2009 - 21:06
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: RedBull donne des ailes =D Mer 17 Juin 2009 - 21:50