RedBull donne des ailes =D
*Chounette ◊ Poème de Baudelaire MESSAGES : 218
CRÉDITS : obrozey/tumblr
RÉGION : entre paris et aix en provence, une part de moi au nord, une au sud (a)
(# ) Sujet: Re: RedBull donne des ailes =D Jeu 18 Juin 2009 - 10:51 ♥ Sneezy ; Y a de quoi aimer c'est un pure chef d'oeuvre ce Film <3
T'es mon unique de la mort qui tue ma grand mère mdr =P, je m'en souviendrai x). Mais c'est clair que t'as trop la classe ♥ Marrchiiieuuuh (:
♥ Merci à tout le monde pour cet acceuil muy caliente :str: (Tiens c'est marrant, lui je l'aime de plus en plus mdr =P)
♥ HiiiHii oui c'est moi Dannychou <3 Merci à toi (:
Gaiae ◊ Penseur de Rodin MESSAGES : 2043
CRÉDITS : kawaiinekoj (av) Solsken (signa)
RÉGION : I
(# ) Sujet: Re: RedBull donne des ailes =D Jeu 18 Juin 2009 - 11:08 Pfouuuuuuu tu vas venir décourager tout le monde làààà
Bienvenueeeee ma Chiwiiiiii
*Chounette ◊ Poème de Baudelaire MESSAGES : 218
CRÉDITS : obrozey/tumblr
RÉGION : entre paris et aix en provence, une part de moi au nord, une au sud (a)
(# ) Sujet: Re: RedBull donne des ailes =D Jeu 18 Juin 2009 - 11:18 T'es malade ou quoi ??? Enfin merci pour ton acceuil ça fait super plaisir :( Ta chiwiii est triste maintenant ! Bravo !
Gaiae ◊ Penseur de Rodin MESSAGES : 2043
CRÉDITS : kawaiinekoj (av) Solsken (signa)
RÉGION : I
(# ) Sujet: Re: RedBull donne des ailes =D Jeu 18 Juin 2009 - 11:23 Nan nan je parle en connaissance de cause mdrrr mdrrrr elle se remettra va ^^
Invité Invité (# ) Sujet: Re: RedBull donne des ailes =D Jeu 18 Juin 2009 - 13:05
LIZZOUTI. ◊ Penseur de Rodin MESSAGES : 1275
CRÉDITS : by lizzou. (icon by lesbianmayla)
RÉGION : provence.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS :
rpg, graphisme, codage CÉLÉBRITÉS :
ian somerhalder, jensen ackles, luke mitcell, stephen amnell, dylan o'brien, robert downey jr., keira knightley, jessica alba, emilia clarke, lizzie olsen, evangeline lilly, emma stone LOGICIEL(S) :
photofiltre, adobe photoshop, sony vegas pro (# ) Sujet: Re: RedBull donne des ailes =D Jeu 18 Juin 2009 - 15:32
Invité Invité (# ) Sujet: Re: RedBull donne des ailes =D Mer 24 Juin 2009 - 19:52 Roo Bienvenue !!! J'aime trop tes créations {steph
}
Eilera ◊ Penseur de Rodin MESSAGES : 1830
CRÉDITS : Eilera
RÉGION : paca
(# ) Sujet: Re: RedBull donne des ailes =D Mer 24 Juin 2009 - 20:43
Tyrells ◊ Penseur de Rodin MESSAGES : 2233
CRÉDITS : myself (av+sign)
RÉGION : Canada
(# ) Sujet: Re: RedBull donne des ailes =D Mer 24 Juin 2009 - 21:28
Velarya ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca ☽ MESSAGES : 8896
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS :
Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS :
billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S) :
Photoshop cs6 (# ) Sujet: Re: RedBull donne des ailes =D Jeu 25 Juin 2009 - 1:10 Welcomee (: & comme beaucoup, j'adore tes créations ^^
Contenu sponsorisé (# ) Sujet: Re: RedBull donne des ailes =D
RedBull donne des ailes =D