EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture, séries (netflix), écrire et bien sûr faire du shopping CÉLÉBRITÉS: Toutes ! Je joue surtout des femmes, mais il m'arrives de jouer des hommes et je choisis l'avatar en fonction de mon personnage et non le contraire. LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: LIZZOUTI Ψ 2# signatures. Sam 5 Nov 2016 - 10:38
J'ai flashé sur tous tes codes, t'as vraiment du talent. Merci de les partager
Speedy
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : avat : Liar /sign: beylin
RÉGION : Nord
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: L'écriture CÉLÉBRITÉS: Leonardo Dicaprio,Zac Efron,Emma Watson,Emma Roberts,Chris Pine, John Barrowman,Tyler Hoechlin,Holland Roden,Kristen Stewar/ Eddie Redmayne LOGICIEL(S): Photophiltre Studio x
(#) Sujet: Re: LIZZOUTI Ψ 2# signatures. Sam 5 Nov 2016 - 19:57
(#) Sujet: Re: LIZZOUTI Ψ 2# signatures. Mer 9 Nov 2016 - 23:38
merci pour le partage
Gäa
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : Magoyond
RÉGION : Seine Maritime
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique - Le cinéma - La danse - La gym - Le RPG - Les jeux vidéos - La lecture - Les légendes CÉLÉBRITÉS: Tom Hiddleston - Tom Cruise - Tom Felton - Hugh Jackman - Milla Jovovich - Dakota Fanning - Misha Collins - Mylene Farmer - Jensen Ackles - Sebastian Stane - Alan Rickman - Helena Bonham Carter - Tim Burton - Johnny Deep LOGICIEL(S): PhotoFiltre Studio
(#) Sujet: Re: LIZZOUTI Ψ 2# signatures. Jeu 10 Nov 2016 - 1:28
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop 7
(#) Sujet: Re: LIZZOUTI Ψ 2# signatures. Ven 11 Nov 2016 - 7:46
Wouah ! Tous tes codes sont superbes ♥ Bravo ! (moi je suis incapable de réaliser un truc pareil, je suis donc bluffée à chaque fois que je vous vois faire des choses aussi belles !)