Prénom : Laura Âge : 17 ans mais 18 ans dans quelques jours ♪ Région : PACA
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Matrix, Ame et Yuki les enfants loups , Persona 3 the movie...Fin après c'est difficile de faire du choix xD Série(s) fétiche(s) : Tokyô Ghoul, Naruto , Psycho-Pass , Persona 4 the animation etc... Livre(s) fétiche(s) : Les Chevaliers d'Emeraude , Phèdre , L'Odyssée Célébrité(s) fétiche(s) : Ça varie beaucoup, mais ce sont tous des personnalités japonaise ou coréennes alors je vais citer mes compositeurs de jeux vidéo préférés parce que la liste est très longue sinon : Nobuo Uematsu , Yoko Shimomura et Shoji Meguro ~ Loisirs : Manga, anime , jeux vidéo ( J-Rpg surtout ) , faire des rps sur des forums , écouter des OSTs etc.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique Une préférence pour certains avatars ? Euuh...Bah je préfère avoir des avatars venant de personnages de jeux vidéo ou de manga plutôt que des personnes réelles. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Plus français mais il m'arrive de mettre de l'anglais.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photophiltre Niveau approximatif : 2/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Rien de plus à rajouter à part si vous voulez en savoir plus sur moi par rapport à mes loisirs, y'a pas de soucis o/ Un big up ? : Nope ~
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dessin, écriture, voyage. CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung. LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos. CÉLÉBRITÉS: sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ... LOGICIEL(S): abode cc