EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le rpg, les dc, screw destiny, les séries (westworld, got, vikings, breaking bad, prison break, oth, chicago fire, twd, the royals, younger, downton abbey, heroes, this is us, ... ), les animés (snk, fma, dbz, yu gi oh, trc, captain tsubasa, ...) CÉLÉBRITÉS: claire holt, aaron paul, luke mitchell, rebecca breeds, jessica alba, ben barnes, sebastian stan, chris wood, adelaide kane, danielle panabaker, hayden panettiere, joseph morgan, nina dobrev, chris evans ( ... ) LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: comme je le disais, je suis mal partie (anaïs) Lun 9 Nov 2015 - 18:25
Bienvenue parmi nous
Domino
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : Hedgekey
RÉGION : En France
(#) Sujet: Re: comme je le disais, je suis mal partie (anaïs) Mar 10 Nov 2015 - 12:16
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: // CÉLÉBRITÉS: la liste est trop longue. dur dur de crusher sur trop de celebs. LOGICIEL(S): Photoshop, photoscape, photofiltre
(#) Sujet: Re: comme je le disais, je suis mal partie (anaïs) Mer 11 Nov 2015 - 22:05
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dessin, écriture, voyage. CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung. LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: comme je le disais, je suis mal partie (anaïs) Mer 11 Nov 2015 - 22:48
(#) Sujet: Re: comme je le disais, je suis mal partie (anaïs) Mer 11 Nov 2015 - 23:13
Bienvenue sur Bazzart.
Puckishkid
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : anaëlle (sign) solosands (icon)
RÉGION : La vie de château
(#) Sujet: Re: comme je le disais, je suis mal partie (anaïs) Ven 13 Nov 2015 - 2:01
Bienvenue
Ruka
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (icons) livejournal (sign) tumblr
RÉGION : tarn-et-garonne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos. CÉLÉBRITÉS: sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ... LOGICIEL(S): abode cc
(#) Sujet: Re: comme je le disais, je suis mal partie (anaïs) Ven 13 Nov 2015 - 22:52
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: comme je le disais, je suis mal partie (anaïs) Jeu 14 Avr 2016 - 11:27
Bienvenue sur le forum !
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: comme je le disais, je suis mal partie (anaïs)