EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Concerts, lecture, écriture... CÉLÉBRITÉS: Gerard Way, Amy Lee, Aurora Asknes, Emma Stone, Chloe Norgaard, Hayley Williams... LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Joemaw - je suis comme Peter Pan, je veux pas veillir Mer 21 Déc 2016 - 10:56
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Joemaw - je suis comme Peter Pan, je veux pas veillir Mer 21 Déc 2016 - 10:57
Bienvenue
joemaw
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : Joemaw
RÉGION : Canada
(#) Sujet: Re: Joemaw - je suis comme Peter Pan, je veux pas veillir Jeu 22 Déc 2016 - 0:46
merci!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Joemaw - je suis comme Peter Pan, je veux pas veillir Jeu 22 Déc 2016 - 17:02
Bienvenue sur Bazzart.
Card Captor Sakura, BON SANG QUE JOTEM - tu es une reine et rien que pour ça je te souhaite milles fois la bienvenue parmi nous.
Ruka
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (icons) livejournal (sign) tumblr
RÉGION : tarn-et-garonne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos. CÉLÉBRITÉS: sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ... LOGICIEL(S): abode cc
(#) Sujet: Re: Joemaw - je suis comme Peter Pan, je veux pas veillir Jeu 22 Déc 2016 - 19:00
bienvenue parmi nous.
joemaw
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : Joemaw
RÉGION : Canada
(#) Sujet: Re: Joemaw - je suis comme Peter Pan, je veux pas veillir Ven 23 Déc 2016 - 0:17
@Brief moment of joy J'en déduis que tu aimes CCS J'ai écouter pendant longtemps! Et même y'a deux ans, j'étais malade et j'ai tout regarder à nouveau
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: horror, cartoons, ahs, rick and morty, drawing, arts, giving no fuck, spreading memes around, asking myself stupid questions. CÉLÉBRITÉS: emma roberts, dave franco, evan peters, lana del rey, taissa farmiga, sarah paulson, melanie martinez, zayn malik, columbine. LOGICIEL(S): toshop cs6.
(#) Sujet: Re: Joemaw - je suis comme Peter Pan, je veux pas veillir Sam 24 Déc 2016 - 16:12
bienvenue
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Joemaw - je suis comme Peter Pan, je veux pas veillir
Joemaw - je suis comme Peter Pan, je veux pas veillir