EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Joemaw - je suis comme Peter Pan, je veux pas veillir Lun 5 Déc 2016 - 19:29
Bienvenue
CRÉDITS : Joemaw
RÉGION : Canada
(#) Sujet: Re: Joemaw - je suis comme Peter Pan, je veux pas veillir Mar 6 Déc 2016 - 13:51
@BLUE RUIИ oui, je peux pas ignorer ce qui m'a vu grandir!
@Boombox Oh une autre Joelle! j'en rencontre pas souvent!
@charlieMCK Ça donne un coup quand on y pense, hen?
Merci à tout le monde pour l'accueil!!
purple haze
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : kaotika (icon)
RÉGION : ÎLE-DE-FRANCE
(#) Sujet: Re: Joemaw - je suis comme Peter Pan, je veux pas veillir Mar 6 Déc 2016 - 14:55
Bienvenue ♥
joemaw
◊ Poème de Baudelaire
(#) Sujet: Re: Joemaw - je suis comme Peter Pan, je veux pas veillir Mar 6 Déc 2016 - 17:38
Merci!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Joemaw - je suis comme Peter Pan, je veux pas veillir Mar 6 Déc 2016 - 18:19
Moi non plus, c'est plutôt rare sur les forums
Lovelybush
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @little liars
RÉGION : normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Joemaw - je suis comme Peter Pan, je veux pas veillir Mar 6 Déc 2016 - 18:51
bienvenue sur bazzart !
joemaw
◊ Poème de Baudelaire
(#) Sujet: Re: Joemaw - je suis comme Peter Pan, je veux pas veillir Mer 7 Déc 2016 - 2:20
@Boombox c'est rare tout court! je croise que des mecs
(#) Sujet: Re: Joemaw - je suis comme Peter Pan, je veux pas veillir Mer 7 Déc 2016 - 11:29
bienvenue!
Lumen
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : unknown + astra on bazzart
RÉGION : burgundy
(#) Sujet: Re: Joemaw - je suis comme Peter Pan, je veux pas veillir Mer 7 Déc 2016 - 13:40
Bienvenue !
joemaw
◊ Poème de Baudelaire
(#) Sujet: Re: Joemaw - je suis comme Peter Pan, je veux pas veillir Mer 7 Déc 2016 - 15:06
Merci à vous deux!
Hemera
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Pando (icons), which witch (code sign).
RÉGION : centre.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: me perdre dans tumblr, grapher en regardant des séries, lire jusqu'à 2h du mat', boire du thé, regarder trop de survival shows, jouer à la switch, lire des articles d'historia, avoir des étoiles plein les yeux devant l'histoire antique. CÉLÉBRITÉS: adelaide kane, katherine mcnamara, emeraude toubia, barbara palvin, bridget regan, naomi scott, neve caffrey. LOGICIEL(S): photoshop cs6.
(#) Sujet: Re: Joemaw - je suis comme Peter Pan, je veux pas veillir Jeu 8 Déc 2016 - 12:13
Bienvenue parmi nous.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Joemaw - je suis comme Peter Pan, je veux pas veillir
Joemaw - je suis comme Peter Pan, je veux pas veillir