Film(s) fétiche(s) : La saga Harry Potter, le Seigneur des Anneaux et Star Wars. Série(s) fétiche(s) : Once Upon A Time, Sherlocke et Desperate Housewifes. Livre(s) fétiche(s) : La saga Harry Potter et Nos âmes jumelles. Célébrité(s) fétiche(s) : Tom Felton, Park Shin Hye, Bang Minah et Kim Jae Joong. Loisirs : RP, lire, écouter de la musique et regarder soit des films soit des séries.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Plutôt réel. Une préférence pour certains avatars ? J'aime autant les asiatiques que les occidentaux. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français je n'ai pas encore suffisamment de niveau pour être bilingue.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Aucun j'en cherche un gratuit justement. Niveau approximatif : 0/5
(#) Sujet: Re: Présentation de Haneul Jeu 2 Fév 2017 - 9:12
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation de Haneul Jeu 2 Fév 2017 - 9:51
Bienvenue ♥
Lovelybush
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @little liars
RÉGION : normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Présentation de Haneul Jeu 2 Fév 2017 - 10:08
(#) Sujet: Re: Présentation de Haneul Jeu 2 Fév 2017 - 10:15
Bienvenue sur Bazzart!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation de Haneul Jeu 2 Fév 2017 - 10:28
bienvenue sur bazzart
peek a boo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
(#) Sujet: Re: Présentation de Haneul Jeu 2 Fév 2017 - 10:32
bienvenue
Peewee
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : phaenomen.
RÉGION : Somewhere over the rainbow.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture, écriture, codage HTML @ CSS. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS5, Illustrator.
(#) Sujet: Re: Présentation de Haneul Jeu 2 Fév 2017 - 12:14
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, chanter. CÉLÉBRITÉS: elizabeth olsen, margot robbie, rose leslie, ect. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: Présentation de Haneul Jeu 2 Fév 2017 - 15:55
bienvenue sur bazzart.
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: Présentation de Haneul Jeu 2 Fév 2017 - 16:52