EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Natation Synchronisée CÉLÉBRITÉS: Taylor Momsen LOGICIEL(S): Aucun
(#) Sujet: Re: Présentation de Haneul Ven 3 Fév 2017 - 18:25
Bienvenue sur Bazzart Clo
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation de Haneul Ven 3 Fév 2017 - 18:43
Bienvenue
Mundus
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : kacchan
RÉGION : Paris
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: que dire d'une vie ? comment résumer ce qui nous fait du bien ? je dirais que nul n'est dans la capacité de répondre à cette question si ce n'est par les mots. faut-il encore savoir et pouvoir les utiliser. comment décrire ce qui nous rend impatient (remarquez la race du mot, semblable à la passion) ? je dirais que la beauté de la création est la seule et unique passion qu'il nous soit donné d'admirer sur ce beau monde crée. CÉLÉBRITÉS: j'aime l'homme nu, j'aime la femme habillée. si la célébrité peut m'offrir la beauté du corps sculpté au travers du temps alors elle deviendra ma muse. cependant, si la statue de maire se brise, alors je la remplacerais. c'est le destin de l'étoile qui brille : si elle veut continuer de briller, elle doit y travailler d'arrache pieds sinon le soleil la dévorera. LOGICIEL(S): just one word
(#) Sujet: Re: Présentation de Haneul Ven 3 Fév 2017 - 22:52
Haneul a écrit:
Merci à vous tous
Et Parsimonie faudrait déjà que je teste les fos fantastiques mais j'attends tes propositions
T'inquiète ça va arriver
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation de Haneul Sam 4 Fév 2017 - 2:46
Bienvenue
ALMOST#
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Hollowbastion
RÉGION : T'aimerais le savoir hein ? STALKEUR!
(#) Sujet: Re: Présentation de Haneul Sam 4 Fév 2017 - 10:17
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation de Haneul Sam 4 Fév 2017 - 12:01
bienvenue
Hollidaysee
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Mem0rial_FoX
RÉGION : Marseille
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Cinéma, Mode, Art, Voyages, Découvertes et ... Nutella !! CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop, Photofiltre, Magix Video
(#) Sujet: Re: Présentation de Haneul Sam 4 Fév 2017 - 19:11
Bienvenue sur Bazzart
CITIZEN ✝WAR
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon (lj malek), codage/gif (lrth).
RÉGION : ZOMBIELAND.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: NETFLIX, MOVIES, TV SHOWS, THEATER & RPG. CÉLÉBRITÉS: TIMOTHEE CHALAMET, HARRY STYLES, BILL SKARSGARD, RAMI MALEK, ROBERT DOWNEY JR, JAMES MCAVOY, ALEX HOGH ANDERSEN, EVAN PETERS, KRISTEN STEWART, EMMA STONE, MARGOT ROBBIE, JESSICA CHASTAIN. LOGICIEL(S): Photofiltre ; Photoshop ; Wink & Photoscape.
(#) Sujet: Re: Présentation de Haneul Dim 5 Fév 2017 - 2:49
Bienvenue sur Bazzart
Haneul
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : Fanpop
RÉGION : Bourgogne
(#) Sujet: Re: Présentation de Haneul Dim 5 Fév 2017 - 9:28
Merci Et Parsimonie j'attends j'attends
Élissan
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (icon) solosands
RÉGION : aura
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire, écrire, le théâtre, les vinyles, les carnets, la poésie, le chocolat, faire des listes CÉLÉBRITÉS: tout plein LOGICIEL(S): cs6
(#) Sujet: Re: Présentation de Haneul Dim 5 Fév 2017 - 16:02
Bienvenue
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: Présentation de Haneul Dim 5 Fév 2017 - 16:27
CRÉDITS : little liars (avatar) - beerus (signature) - night glow. (icons)
RÉGION : grand est
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: the 100, prison break, scandal, my cat, vampire academy, divergente CÉLÉBRITÉS: zoey deutch, emma watson, lili reinhart, marie avgeropoulos, charlotte mckee, odeya rush, alexandra daddario and so many others LOGICIEL(S): photoshop
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Présentation de Haneul Mer 8 Fév 2017 - 18:03
bienvenue