(#) Sujet: Re: XynPapple signature #3 et #3.5 TEXT GIF (+notes de personnalisations) Dim 4 Juin 2017 - 10:43
c'est super beau, merci du partage :coeur:
Davis-GI
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : X
RÉGION : X
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #3 et #3.5 TEXT GIF (+notes de personnalisations) Dim 4 Juin 2017 - 11:21
Oooooooh je vais tester ça, merci beaucoup
Aurore13
◊ Poème de Baudelaire
RÉGION : Belgique
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #3 et #3.5 TEXT GIF (+notes de personnalisations) Dim 4 Juin 2017 - 12:44
Super original ♥
shawty
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : tweek (i).
RÉGION : high up there.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: horror, cartoons, ahs, rick and morty, drawing, arts, giving no fuck, spreading memes around, asking myself stupid questions. CÉLÉBRITÉS: emma roberts, dave franco, evan peters, lana del rey, taissa farmiga, sarah paulson, melanie martinez, zayn malik, columbine. LOGICIEL(S): toshop cs6.
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #3 et #3.5 TEXT GIF (+notes de personnalisations) Dim 4 Juin 2017 - 16:44
haaan j'adore, merci
Paupdoesstuff
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : Lydie
RÉGION : Paris + Lyon
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Montage vidéo - Écriture - Cinéphile - Sériephile - Lecture - Plongée sous-marine CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): InDesign, Illustrator - Final Cut X - Adobe Première Pro
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #3 et #3.5 TEXT GIF (+notes de personnalisations) Dim 4 Juin 2017 - 17:25
Tellement original ! Merci beaucoup
Mily
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : cpvinsky (avatar)
RÉGION : Yvelines
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #3 et #3.5 TEXT GIF (+notes de personnalisations) Dim 4 Juin 2017 - 18:19
Mammaaa comment c'est trop beau merci du partage
Nateba
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : rex corvus
RÉGION : Lyon
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #3 et #3.5 TEXT GIF (+notes de personnalisations) Dim 4 Juin 2017 - 18:27
W.O.W C'est magnifique ! Merci du partage !
.RAINBOW
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : rhône-alpes.
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #3 et #3.5 TEXT GIF (+notes de personnalisations) Dim 4 Juin 2017 - 18:40
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #3 et #3.5 TEXT GIF (+notes de personnalisations) Dim 4 Juin 2017 - 22:39
Comme c'est trop trop classe !
bat'phanie
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : bat'phanie
RÉGION : Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #3 et #3.5 TEXT GIF (+notes de personnalisations) Lun 5 Juin 2017 - 2:58
Ooooooow c'est vraiment trop joli !! Ça change de ce qu'on voit habituellement. ** Merci du partage !
Edit. Alors en fait, avec un seul gif, tout se passe très bien. Mais ta deuxième version ne fonctionne pas. :c (à priori, même avec ton code / exemple, le second gif ne fonctionne pas) Dès que je modifie mes images, le texte s'écrase et voilà, tout est cassé. (et j'ai même tenté de réutiliser le premier gif que tu as mis dans ton code sous hide, rien à faire, dès qu'une url est modifié, plus rien ne fonctionne... ) C'est dommage, je trouvais ça vraiment trop bien.
XynPapple
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : hawkeyes (ava)
RÉGION : Belgique
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: webdesign - code - ergonomie - littérature - séries - comics CÉLÉBRITÉS: Lee Pace - Simon Pegg - David Tennant - etc LOGICIEL(S): PS - Sublime Text
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #3 et #3.5 TEXT GIF (+notes de personnalisations) Lun 5 Juin 2017 - 11:52
Hum, a priori, @bat'phanie tout fonctionne correctement chez moi :
PetitTest
Tu as peut-être cassé un morceau de code sans faire exprès ? Est ce que tu saurais m'envoyer ton code par mp pour qu'on voie ça ensemble s'il te plait ?
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #3 et #3.5 TEXT GIF (+notes de personnalisations)
XynPapple signature #3 et #3.5 TEXT GIF (+notes de personnalisations)