EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture, séries (netflix), écrire et bien sûr faire du shopping CÉLÉBRITÉS: Toutes ! Je joue surtout des femmes, mais il m'arrives de jouer des hommes et je choisis l'avatar en fonction de mon personnage et non le contraire. LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #3 et #3.5 TEXT GIF (+notes de personnalisations) Mer 8 Nov 2017 - 13:08
Hyper bien foutu ! Bravo et merci !
lolo
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : LoaneInes
RÉGION : Iles de france
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #3 et #3.5 TEXT GIF (+notes de personnalisations) Mer 8 Nov 2017 - 16:03
javoue jm trp
Jirie
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : eilyam(icons)
RÉGION : PACA
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #3 et #3.5 TEXT GIF (+notes de personnalisations) Ven 10 Nov 2017 - 14:47
On dit merci bibi XynPapple !!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #3 et #3.5 TEXT GIF (+notes de personnalisations) Ven 10 Nov 2017 - 17:36
merci
MONEYMΛKER.
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : me.
RÉGION : île-de-france.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: flemme de toutes les citer CÉLÉBRITÉS: camilla cabello, cindy kimberly, alexa bliss, charlotte flair, naomi knight, sasha banks, nicki minaj LOGICIEL(S): camtasia studio 9, paint, gimp
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #3 et #3.5 TEXT GIF (+notes de personnalisations) Ven 10 Nov 2017 - 19:56
Merci, c'est super
Kalixow
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : old money.
RÉGION : au royaume des glaces et des caribous
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: littérature, cinéma, histoire CÉLÉBRITÉS: astrid bergès-frisbey, cillian murphy, sebastian stan, kit harington, daisy ridley, bryden jenkins, natalie dormer, karen gillan, adelaide kane, kiernan shipka, cole sprouse, natalia dyer LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #3 et #3.5 TEXT GIF (+notes de personnalisations) Ven 10 Nov 2017 - 21:53
C'est tellement awesome!
Don't Blink.
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : puckessa.
RÉGION : liège, belgique.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: James Maslow ♦ Kendall Schmidt ♦ Carlos Pena ♦ Logan Henderson ♦ Ariana Grande ♦ Elizabeth Gillies ♦ Avan Jogia ♦ David Tennant ♦ Billie Piper ♦ Ian Somerhalder ♦ Nina Dobrev ♦ Claire Holt ♦ Joseph Morgan ♦ Nathaniel Buzolic ♦ Francisco Lachowski ♦ Marlon Teixeira ♦ Jared Padalecki ♦ Genevieve Cortese ♦ Mathieu Sommet ♦ Antoine Daniel ♦ Jean Luc Bilodeau ♦ Johnny Depp ♦ Orlando Bloom ♦ Tom Felton ♦ Emma Watson ♦ Helena Bonham Carter ♦ Tim Burton ♦ Cher Lloyd ♦ LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #3 et #3.5 TEXT GIF (+notes de personnalisations) Sam 11 Nov 2017 - 0:00
Oh putain, énorme ! J'adore, merci <3
Bansun
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : iamf @feu ardent
RÉGION : Dans le sud de la France, là où souffle fortement le vent.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Paintshop, Tophiltre & AS3
(#) Sujet: Re: XynPapple signature #3 et #3.5 TEXT GIF (+notes de personnalisations) Sam 11 Nov 2017 - 9:38