XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation)
Invité Invité (# ) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation) Sam 1 Juil - 17:06 mais cette signature est parfaite !!
Gérard ◊ Poème de Baudelaire MESSAGES : 206
CRÉDITS : Talleyrand.
RÉGION : IDF.
(# ) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation) Sam 1 Juil - 18:29 Ah bah tiens
C'est perf, merci
Muggle ◊ Madeleine de Proust MESSAGES : 711
CRÉDITS : Icon : nghtshade. - Signature : Astra ( Code); Moi-même (Crackship) , Gallifrey (DR)
RÉGION : earth
EN SAVOIR PLUS PASSIONS :
Semez le chao, le drama et les feels, avec des crackships, des rps ( je suis de la politique du sorry not sorry XD) CÉLÉBRITÉS :
Thomas brodie sangster (first fav 4ever) - Adam Driver - Alina Kovalenko - Andrew Garfield - Dane Dehaan - Devon Bostick - Ella Purnell - Emily Browning - Felicity Jones - Florence Pugh - Hattie Watson - India Eisley - Michael Fassbender - Nick Hargroove - Poppy Drayton - Zoey Deutch LOGICIEL(S) :
photoshop cc 2020 (# ) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation) Lun 3 Juil - 15:33
motley control. ◊ Penseur de Rodin MESSAGES : 1508
CRÉDITS : moi-même
RÉGION : Canada
(# ) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation) Lun 3 Juil - 16:58
Shirosaki ◊ Moustache de Dalí MESSAGES : 423
CRÉDITS : ©old money (icons) ©astra(signature)
RÉGION : Basse-Normandie (bien que Normandie, mais j'm'en fous, c'est bas-normand, y a pas de fusion qui tienne)
doctor who, green day, musique, cinéma, dessin, bleach, blue exorcist CÉLÉBRITÉS :
billie joe armstrong, david tennant, gerard way, boy epic, kirsten zellers, ruby rose, alex turner, dero goi, tom felton, nicolas simoes, benedict cumberbatch, arthur darvill, brendon urie, tyler joseph LOGICIEL(S) :
suite adobe cc (illustrator, indesign, photoshop) (# ) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation) Lun 3 Juil - 17:30 j'adore, merci beaucoup ♥
Invité Invité (# ) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation) Lun 3 Juil - 19:09 Superbe !
Zo' ◊ Apprenti de Picasso MESSAGES : 95
CRÉDITS : Christophe Segura(crysse) / Signature : ANAPHORE
RÉGION : 44
(# ) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation) Lun 3 Juil - 19:25
Lilyce ◊ Moustache de Dalí MESSAGES : 416
CRÉDITS : MiniBouh
RÉGION : Quelque part où il pleut bien trop pour que ce soit possible
(# ) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation) Lun 3 Juil - 22:36
gris ◊ Moustache de Dalí MESSAGES : 372
CRÉDITS : .
RÉGION : .
(# ) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation) Lun 3 Juil - 23:16 je suis ébahi par l'aesthetic de cette signature, vraiment, je vais suivre de près tes créations dorénavant !
Invité Invité (# ) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation) Mar 4 Juil - 2:14 Magnifique, merci du partage !
Prettywonderland ◊ Apprenti de Picasso MESSAGES : 69
CRÉDITS : prettyf_ckingwonderland / PFW
RÉGION : Alsace
Dessin, musique, photographie CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :
(# ) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation) Mer 5 Juil - 1:39
ANNE+NANA ◊ Moustache de Dalí MESSAGES : 320
CRÉDITS : meghanmarkle.tumblr + arwene
RÉGION : paris (94)
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :
PHOTOFILTRE - PHOTOSCAPE (# ) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation) Jeu 6 Juil - 14:34
Teddyy ◊ Poème de Baudelaire MESSAGES : 119
CRÉDITS : ©LELOUP
RÉGION : Rhône.
art, littérature, cinéma, musique. CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :
photoshop, indesign, illustrator. (# ) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation) Jeu 6 Juil - 15:02
Kkakku ◊ Poème de Baudelaire MESSAGES : 114
CRÉDITS : primaluce
RÉGION : luxembourg
(# ) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation) Jeu 6 Juil - 18:03
PetiAgneau ◊ Étranger de Camus MESSAGES : 44
CRÉDITS : ok
RÉGION : ok
(# ) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation) Jeu 6 Juil - 18:04
Contenu sponsorisé (# ) Sujet: Re: XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation)
XynPapple signature #2 (+notes de personnalisation)