(#) Sujet: Re: On n'a jamais d'idées pour le titre de notre présentation ! Mer 24 Nov - 19:48
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: On n'a jamais d'idées pour le titre de notre présentation ! Mer 24 Nov - 20:40
Merci beaucoup :3
Flamingo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: On n'a jamais d'idées pour le titre de notre présentation ! Mer 24 Nov - 20:41
Bienvenue.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: On n'a jamais d'idées pour le titre de notre présentation ! Mer 24 Nov - 20:46
Merchi
Valtersen
before i save someone else i've got to save myself
CRÉDITS : dashiconsxo (av.), lilkisara (gifs)
RÉGION : le nord, lille (et le jura, occasionnellement)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix, cats, coffee, kdramas, books and tattoos CÉLÉBRITÉS: trop de monde tbh LOGICIEL(S): photoshop cs5
(#) Sujet: Re: On n'a jamais d'idées pour le titre de notre présentation ! Mer 24 Nov - 21:12
Visual Ramen a écrit:
Hum peut-être que tu es sur un autre forum où je suis aussi ^.^ Je suis aussi sur Twit-art, Tokyo's life où j'ai exposé quelques créas et Shibuya City, peut-être que tu connais un des trois !
Et encore merci ♥
TOUT S'EXPLIQUE è__é Je suis sur Twi-Art également. Bref x) Maintenant que j'ai trouvé d'où je connais ton pseudo, je suis.. Soulagée xDDD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: On n'a jamais d'idées pour le titre de notre présentation ! Mer 24 Nov - 21:32
Bledina a écrit:
Visual Ramen a écrit:
Hum peut-être que tu es sur un autre forum où je suis aussi ^.^ Je suis aussi sur Twit-art, Tokyo's life où j'ai exposé quelques créas et Shibuya City, peut-être que tu connais un des trois !
Et encore merci ♥
TOUT S'EXPLIQUE è__é Je suis sur Twi-Art également. Bref x) Maintenant que j'ai trouvé d'où je connais ton pseudo, je suis.. Soulagée xDDD
XD Enquête résolue alors le monde est petit ^.^
Sassenach
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : coloryourdreams + carriefishers.
RÉGION : Montréal, Québec.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les chats et les séries télévisées. CÉLÉBRITÉS: Rachel McAdams, Sophia Bush, Sam Heughan, Kate Mara, Chris Pine and so much more. LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: On n'a jamais d'idées pour le titre de notre présentation ! Mer 24 Nov - 22:53
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: On n'a jamais d'idées pour le titre de notre présentation ! Mer 24 Nov - 23:29
Welcome =)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: On n'a jamais d'idées pour le titre de notre présentation ! Jeu 25 Nov - 0:10
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photofiltre & photoshop
(#) Sujet: Re: On n'a jamais d'idées pour le titre de notre présentation ! Jeu 25 Nov - 6:28
Bienvenue (:
Lillix
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : lj kidcrochet
RÉGION : Rhône-Alpes
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: chill' - les pandas - le chocolat CÉLÉBRITÉS: mila kunis - shelley hennig - julianne hough - sophia bush - chris wood - nick bateman - ryan reynold - matt bomer - gerard butler... LOGICIEL(S): Adobe CC
(#) Sujet: Re: On n'a jamais d'idées pour le titre de notre présentation ! Jeu 25 Nov - 10:21
Bienvenue ! ^^
Mel_icious
◊ Madeleine de Proust
RÉGION : Ile-de-France
(#) Sujet: Re: On n'a jamais d'idées pour le titre de notre présentation ! Jeu 25 Nov - 10:57
Bienvenuuuue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: On n'a jamais d'idées pour le titre de notre présentation ! Jeu 25 Nov - 11:50
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: On n'a jamais d'idées pour le titre de notre présentation ! Jeu 25 Nov - 16:46
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: On n'a jamais d'idées pour le titre de notre présentation ! Jeu 25 Nov - 16:47
Merci beaucoup barcelona
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: On n'a jamais d'idées pour le titre de notre présentation !
On n'a jamais d'idées pour le titre de notre présentation !