(#) Sujet: Fripouille ! TERMINE Ven 1 Avr 2011 - 17:08
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Lucie mais j'aime pas Pseudo: Fripouille, mais appelez moi Lulu , Luche, ou Luluche Surnoms Lulu , Luche, ou Luluche Age: 19 ans Date de naissance: 19 decembre 1991 Région: 32 Gers - France XD
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: noir Livre préféré: " toutes ses choses que l'ont ne s'est pas dites" de Marc Levy Film préféré: euuhh y'en a pas mal... au pif j'dirais " l effet papillon" Actrice et Acteur préférés: en ce moment.. Jesnen Ackles Chanson préférée: y'en a beaucoup : "Augen Auf"- Oomph! Genre de Musique préféré: Rock / Metal Dessert préféré: hummm...gateau basque, Tarte au citron meringué, y'en a trooopp xD
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpson Père Noël ou Père Fouettard : pere fouettard xD Paris Hilton ou Nicole Richie : aucune ce sont des pouffs xD Wagadudu ou Bibitrof : No sait Pigloo ou Ilona : euuuh Pigloo Coup de fouet ou fessée foueeettt avec le martinet xD
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre studio Niveau : débutant Où avez vous connu le forum ? : Par une membre flémarde , j'ai pas son pseudo la
voluspá
( the crownless again ) shall be king
CRÉDITS : self.
RÉGION : númenórë.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop/premiere/illustrator CS6
(#) Sujet: Re: Fripouille ! TERMINE Ven 1 Avr 2011 - 17:12
Bienvenue sur Bazzart !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Fripouille ! TERMINE Ven 1 Avr 2011 - 17:19
Bienvenue parmi nous Luche ! (:
Orchids
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : chrisalys.
RÉGION : from paris to la. (and eventually back to paris)
(#) Sujet: Re: Fripouille ! TERMINE Ven 1 Avr 2011 - 17:19
Bienvenue parmi nous ! :]
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Fripouille ! TERMINE Ven 1 Avr 2011 - 17:31
Merrrrciiiiiii
Invisible Wire
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : le banni
RÉGION : Nord
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre.
(#) Sujet: Re: Fripouille ! TERMINE Ven 1 Avr 2011 - 18:40