(#) Sujet: ☼ OOPA GANGNAM STYLE ! Sam 13 Oct 2012 - 19:04
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Lalaina Pseudo: Lalainou Surnoms mais tu peux m'appeller Lalie, ou Grablee, ou comme tu veux! Age: 13 petites années Date de naissance: 12 octobre 99 Région: Ile-De-France
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Tout ce qui tourne autour du beige et du taupe Livre préféré: Oh Boy! de Marie-Aude Murail Film préféré: Allez, comme ça, je dirai... Jeux d'enfants Actrice et Acteur préférés: Mon actrice favorite ? Ben... hm... Anne Hathaway pour le Diable s'habille en Prada, et ... Orlando Bloom version 2012 Chanson préférée: Drive my car des Beatles Genre de Musique préféré: Le rock alternatif, la dubstep et l'electro, et le rap américain Dessert préféré: j'en ai tellement... Surtout ce qui marche avec de la chantilly !
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies parce que LALAAA ! Bob l'éponge ou Simpsons : Les Simpsons, of course. HOUUU, un donut. Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard, je sais toujours pas s'il existe, LUI au MOINS. Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu, parce que y a DUDU dedans, et DUDU c'est trop magnon comme sonorité ouais ! Pigloo ou Ilona : Pigloo, z'êtes fous ou quoi ? Le papa pingouin, le papa pingouin, le papa le papa le papa pingouin, le papa pingouin s'ennuie sur la banqui-i-i-iseuh. Coup de fouet ou fessée Fessée : pas de traces !
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre, j'ai que ça uu' Niveau : Débutante qui fonctionne avec des tutos ! Où avez vous connu le forum ? : Ah vous savez, Google is a friend !
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: ☼ OOPA GANGNAM STYLE ! Sam 13 Oct 2012 - 19:11
Bienvenue