(#) Sujet: Re: ♥Utopiane♥ Jeu 11 Juil 2013 - 18:09
Merci beaucoup^^ j'ai envoyé un message à Castiells pour lui expliqué le pourquoi de cette adresse commune et je n’ai toujours pas de nouvelle :s je vais donc expliquer de nouveau mon problème, Mon adresse mail ayant été piraté je ne peux plus récupérer mon mot de passe qui semble avoir été changé lui aussi... Je n'ai pas eut d'autre choix que de créer un nouveau compte :s voila l'histoire...
EDIT: autant pour moi, il y a due y avoir un problème lors de l'envoi car je n'ai aucun message dans mes mp envoyé, Castiells n'a donc rien du recevoir, avec mes excuses :s
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♥Utopiane♥ Sam 20 Juil 2013 - 11:38
Bonjour je me permets ce double post car j'ai expliqué ma situation et je n'ai toujours pas de nouvelle, je me suis réinscrite le 7 avril, là je ne sais plus quoi vous dire de plus. Ne pouvant plus me connecter avec mon autre compte cela veut-il dire que je ne peux plus venir?
HUMEUR : Changeante. toujours changeante. je suis une femme, après tout !
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musicals, tv shows, tumblr, fangirling, fanfictions, otp and ships and feels, rp, gifs, and military. CÉLÉBRITÉS: Harry Potter ›› Homeland ›› Dean winchester ›› probably crying about sirius black ›› Strike Back ›› The 100 ›› The walking dead ›› From dusk till dawn... LOGICIEL(S): photoshop cs six, photofiltre studio x
(#) Sujet: Re: ♥Utopiane♥ Dim 21 Juil 2013 - 18:08
Merci beaucoup, c'est peut être marqué dans le réglement mais entre temps je ne me souviens pas de tout. Je te remercie beaucoup pour la précision^^
Edit: merci beaucoup pour la validation ^^
Rising Pheonix
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Rising Pheonix
RÉGION : Aquitaine
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum, Photofiltre, photoscape, Power Director 7.0...
(#) Sujet: Re: ♥Utopiane♥ Dim 28 Juil 2013 - 17:13
Bienvenue
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: ♥Utopiane♥ Dim 28 Juil 2013 - 17:40
Bienvenue sur bazzart.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♥Utopiane♥ Dim 28 Juil 2013 - 17:50