EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire, écrire, glander, écouter de la musique, etc. CÉLÉBRITÉS: telleeeement; matt mcgorry, lucy hale, jack falahee, meryl streep, robert schwartzman, lily collins, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, le cast de wynonna earp, devon bostick, bill skarsgard, teresa palmer, ezra miller, rami malek, nico tortorella, audrey hepburn, andy samberg, mindy kaling, le cast d'happy endings, isabelle cornish et ainsi de suite. LOGICIEL(S): aucun, lately.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: c'est pas une passion mais ne je savais pas où le caser : je ne passe plus du tout souvent ici, du coup si je ne vous réponds pas sur un sujet n'hésitez pas à me DM CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cs6, photofiltre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Michael Fassbander, Dylan O'Brien, Tom Hiddleston, James Mcavoy Tyler Hoechlin, ect. Les gentlemans matures ~ LOGICIEL(S): Photoshop CC 2015
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
Merci à tous c'est vraiment gentil^^ oui j'ai du recréer un compte étant donné qu'on m'a pirater mon compte mail et que je ne sais plus quel mot de passe j'avais utilisé je suis coincé je ne peux plus l'utiliser, l'autre peu être effacé bien sur^^
miniKIN
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : miniKIN
RÉGION : Ile de France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre Studio