AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Danse avec les stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

chosen.one

chosen.one
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1398
INSCRIPTION : 24/03/2009
ÂGE : 34
CRÉDITS : xslayerismsx.tumblr (avatar)
RÉGION : moulin rouge.
HUMEUR : wedding birthday.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: danser, rêver et danser encore.
CÉLÉBRITÉS: sarah michelle gellar.
LOGICIEL(S): photoshop cs6.

Danse avec les stars - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 8 EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:48

t'inquiète pas pour ça, ahah Danse avec les stars - Page 8 623269 disons que j'aime pas beaucoup Nathalie au détriment de beaucoup de monde, du coup j'ai l'habitude que mes critiques passent... mal Danse avec les stars - Page 8 2981926552

Concernant Alizée, j'avoue que je la préférais à Nathalie artistiquement parlant. Mais comme je le dis toujours, en danse, il est difficile d'avoir un avis commun pour tous. C'est toujours au cas par cas. Untel peut te donner des frissons alors qu'à moi, il me donne rien ^^ Donc à ce niveau là, j'respecte ton opinion Smile

J'ai bien précisé la S3 pour Amel, je crois, sinon, autant pour moi ^^'' Je sais pas où je l'ai entendu pour le duo de patineurs par contre... mais ça fait trois semaines que je bassine mon copain avec ça à chaque prime donc j'ai dû le lire quelque part Danse avec les stars - Page 8 553602291 après c'étaient des rumeurs, donc ça prouve en rien que le programme est truqué ! C'est à chacun de se faire son opinion ^^''
Revenir en haut Aller en bas

BaBy DoLL♥

BaBy DoLL♥
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 857
INSCRIPTION : 13/08/2013
ÂGE : 30
CRÉDITS : MORPHINE
RÉGION : L-R
HUMEUR : Joyeuse



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Le Maquillage, les animaux, la mode, Paris, NY and London,La Californie,les ballets
CÉLÉBRITÉS: Lana Del Rey,Emma Watson, Vanessa Hudgens, Lorde, Ezra Miller, Jennifer Lawrence,Joseph Gordon-Levitt,Léa Seydoux,James Franco,Max Irons, Pretty Little Liars, Chloé Norgaraad, Karlie Kloss, Cara Delevingne, Jourdan Dunn, Monika Jagaciak, Evan Rachel Wood, Scarlett Johansson, Natalie Portman,Keira Knightley, Aaron Johnson,Bradley Cooper, Ryan Gosling, Robert De Niro, Michael Fassenberg, Oscar Isaac, Miranda Kerr
LOGICIEL(S): ..

Danse avec les stars - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 8 EmptyLun 24 Nov 2014 - 11:59

Je crois, Fancy en France, je ne pense pas que c'est obligatoire de prendre des cours de danse pour le patinage parce que j'ai toujours vu qu'ils apprenaient aux enfants sur la glace dès le début. Après, peut-être ils apprennent les bases de la danse classique mais, j'en suis pas certaine. Je demanderai. Peut-être que c'est en Danse sur glace(bizarrement, ce n'est pas pareil que le patinage artistique) qui font des cours de danse classique

Après moi, on m'a toujours dit que c'était dur pour un patineur la danse à cause de la différence entre le sol et la glace
Revenir en haut Aller en bas

.liloo_59

.liloo_59
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 13146
INSCRIPTION : 14/11/2009
ÂGE : 36
CRÉDITS : (c) glesley & tumblr
RÉGION : Nord (aa)
HUMEUR : La vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les animaux, le foot (LOSC ♥), le nutella, Jamie Dornan *bave*.
CÉLÉBRITÉS: Jamie Dornan • Josephine Skriver
LOGICIEL(S): Photoshop & image ready

Danse avec les stars - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 8 EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:18

fancy a écrit:


Concernant Alizée, j'avoue que je la préférais à Nathalie artistiquement parlant. Mais comme je le dis toujours, en danse, il est difficile d'avoir un avis commun pour tous. C'est toujours au cas par cas. Untel peut te donner des frissons alors qu'à moi, il me donne rien ^^ Donc à ce niveau là, j'respecte ton opinion Smile

On voit ça avec le jury qui peut être complètement divisé ! Chris Marques peut mettre un 4 en technique à Rayane et Marie-Claude un 9...
Revenir en haut Aller en bas

chosen.one

chosen.one
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1398
INSCRIPTION : 24/03/2009
ÂGE : 34
CRÉDITS : xslayerismsx.tumblr (avatar)
RÉGION : moulin rouge.
HUMEUR : wedding birthday.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: danser, rêver et danser encore.
CÉLÉBRITÉS: sarah michelle gellar.
LOGICIEL(S): photoshop cs6.

Danse avec les stars - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 8 EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:16

BaBy DoLL c'est bien pour ça que je précisais que c'était en Suisse uniquement ahah ! Après, de mon point de vue, toujours objectif et sans arrière pensée ^^, je pense qu'il est important pour un danseur artistique de savoir danser d'abord sur un sol avant de tenter l'expérience sur des patins. Mais bon, c'est pas de mon ressort ça ahah ! Smile

effectivement Liloo_59, mais je te parlais uniquement du point de vue artistique, à savoir l'émotion qu'une personne te transmet en dansant. Techniquement parlant, je situe Alizée bien plus haut que Nathalie. Ne serait-ce qu'au niveau des lignes, de la tenue du corps et des bras. Evidemment, je ne compare pas une Alizée à une Shy'm qui était, selon moi, bien meilleur que Tonya techniquement parlant. Après, encore une fois, ce n'est que mon avis.

Mais je pense que certaines notes techniques attribuées à certaines personnes n'étaient pas justifiées.
Revenir en haut Aller en bas

seymour

seymour
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2193
INSCRIPTION : 30/06/2011
ÂGE : 30
CRÉDITS : peytonsawyers @tumblr
RÉGION : paris


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop, photofiltre, pinnacle

Danse avec les stars - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 8 EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:25

Visiblement, Brian et Nathalie avait du mal au début au niveau des appuis au sol. Même si c'est vrai qu'ils doivent avoir une certaine technique, les appuis n'étant pas du tout les mêmes, ils avaient apparemment un problème avec ça au début de l'aventure. Et Nathalie avait aussi un problème pour se laisser aller, se laisser tomber vu que la chute c'est le mal en patinage I love you Danse avec les stars - Page 8 623269
Revenir en haut Aller en bas

holmes

holmes
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 164
INSCRIPTION : 24/02/2010
ÂGE : 29
CRÉDITS : icon by livejournal.
RÉGION : wonderland.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: lecture, cinéma, musique, natation.
CÉLÉBRITÉS: dianna agron, gemma arterton, jennifer lawrence, joseph gordon-lewitt, tatiana maslany, antonia thomas, dylan o'brien, emma watson, andrew garfield, emma stone
LOGICIEL(S):

Danse avec les stars - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 8 EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:38

Je viens mettre mon grain de sel parce DALS quoi I love you
Pour ma part, j'aimais beaucoup Tonya (qui avait l'avantage effectivement d'avoir quelques notions) mais j'aime aussi beaucoup Nathalie. Danse avec les stars - Page 8 3779582753 Après (et je ne sais plus qui l'a dit) je trouve que c'est très subjectif de juger effectivement !
Petit pincement au cœur de voir Miguel partir parce qu'il était vraiment trop chou, genre gros nounours tout timide (à des années-lumières de son personnage dans UDT Laughing ) mais je trouve qu'il aurait même dû partir avant vu son niveau par rapport aux autres.

Par contre, ce que je ne comprends pas et qui me semble dommage dans l'émission c'est quel est l'intérêt des notes du jury ? Puisque comme tout le monde le sait, ce sont les votes des téléspectateurs qui comptent et comme il a été dit précédemment, je pense aussi que les votes tiennent plutôt du capital sympathie que de la réelle performance. (même si j'ai la naïveté de croire que certains spectateurs ne se fient qu'à la performance Danse avec les stars - Page 8 3200731053 )
Du coup, j'ai l'impression que le jury est un peu inutile, présent pour mettre un peu d'ambiance (Chris Marques avec ses notes dures ou Jean-Marc Généreux avec son accent et ses phrases accrocheuses) mais qu'il n'a finalement pas de réel rôle. Neutral Est-ce que je suis la seule à penser ça ? Danse avec les stars - Page 8 3200731053
Revenir en haut Aller en bas

.liloo_59

.liloo_59
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 13146
INSCRIPTION : 14/11/2009
ÂGE : 36
CRÉDITS : (c) glesley & tumblr
RÉGION : Nord (aa)
HUMEUR : La vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les animaux, le foot (LOSC ♥), le nutella, Jamie Dornan *bave*.
CÉLÉBRITÉS: Jamie Dornan • Josephine Skriver
LOGICIEL(S): Photoshop & image ready

Danse avec les stars - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 8 EmptySam 29 Nov 2014 - 22:52

Premier 10 de Chris pour Nathalie Cool
Revenir en haut Aller en bas

Peraltiagos

Peraltiagos
her smile it forges galaxies
but her rage shatters stars

MESSAGES : 3286
INSCRIPTION : 26/05/2013
ÂGE : 25
CRÉDITS : avatar (old money) gif (tumblr)
RÉGION : paca, el sud.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écrire, lire, binge watcher, le droit, shadowhunters (minus clary/kat), teen wolf, the bold type (no kidding??!!)
CÉLÉBRITÉS: holland roden, emeraude toubia, danielle campbell, zoey deutch, priyanka chopra, phoebe tonkin, shelley hennig, matthew daddario, chris wood, dominic sherwood, dylan o'brien, cody christian, brandon flynn.
LOGICIEL(S): aucun

Danse avec les stars - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 8 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:17

j'étais choqué Danse avec les stars - Page 8 623269
je suis la seule a être émue par les vidéo de soutien itout ? Danse avec les stars - Page 8 1225131605
Revenir en haut Aller en bas

.liloo_59

.liloo_59
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 13146
INSCRIPTION : 14/11/2009
ÂGE : 36
CRÉDITS : (c) glesley & tumblr
RÉGION : Nord (aa)
HUMEUR : La vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les animaux, le foot (LOSC ♥), le nutella, Jamie Dornan *bave*.
CÉLÉBRITÉS: Jamie Dornan • Josephine Skriver
LOGICIEL(S): Photoshop & image ready

Danse avec les stars - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 8 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:35

Non moi aussi xD
Rayane gagnant, étonnant Laughing cela dit, il a assuré et ravie pour Denitsa Danse avec les stars - Page 8 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

Peraltiagos

Peraltiagos
her smile it forges galaxies
but her rage shatters stars

MESSAGES : 3286
INSCRIPTION : 26/05/2013
ÂGE : 25
CRÉDITS : avatar (old money) gif (tumblr)
RÉGION : paca, el sud.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écrire, lire, binge watcher, le droit, shadowhunters (minus clary/kat), teen wolf, the bold type (no kidding??!!)
CÉLÉBRITÉS: holland roden, emeraude toubia, danielle campbell, zoey deutch, priyanka chopra, phoebe tonkin, shelley hennig, matthew daddario, chris wood, dominic sherwood, dylan o'brien, cody christian, brandon flynn.
LOGICIEL(S): aucun

Danse avec les stars - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 8 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:39

ça m'émue tout ça, c'est touchant Danse avec les stars - Page 8 1225131605 je peux que te plussoyer concernant les prestas de rayane et encore plus ravie pour denitsa Danse avec les stars - Page 8 914523
Revenir en haut Aller en bas

.liloo_59

.liloo_59
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 13146
INSCRIPTION : 14/11/2009
ÂGE : 36
CRÉDITS : (c) glesley & tumblr
RÉGION : Nord (aa)
HUMEUR : La vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les animaux, le foot (LOSC ♥), le nutella, Jamie Dornan *bave*.
CÉLÉBRITÉS: Jamie Dornan • Josephine Skriver
LOGICIEL(S): Photoshop & image ready

Danse avec les stars - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 8 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:54

Mais le pauvre Christophe, il va jamais gagner Razz cela dit, là c'est un peu différent, c'est pas sa partenaire officielle. D'ailleurs la pauvre Ophélie qui se retrouve seule ce soir ^^. Finalement, Grégoire n'est même pas venu à la finale, on l'a plus vu alors qu'il disait qu'il viendrait souvent... Nathalie n'a même pas parlé de lui de la soirée alors qu'elle a quand même commencé avec. Bref, cette histoire pue Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas

HopeFear

HopeFear
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2880
INSCRIPTION : 10/06/2009
ÂGE : 36
CRÉDITS : Sososands, tumblr, signature by exception.
RÉGION : Ile de France
HUMEUR : Hakuna Matata (Allez chante petit xD)



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Mes chats, le chocolat, l'écriture...
CÉLÉBRITÉS: Lyndsy Fonseca, Sebastian Stan, Lily James, Sophia Bush, Phoebe Tonkin, Paul Walker, Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Harvey Newton Haydon, Norman Reedus, Andrew Lincoln, Lauren Cohan, etc...
LOGICIEL(S): Photoshop elements 11 + Photofiltre

Danse avec les stars - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2014 - 1:16

Je suis contente de la victoire de Rayane et Denista... mais j'aurais été aussi contente si Nathalie et Christophe avaient gagné. C'était un très beau prime et j'ai été particulièrement émue par la dernière presta de Rayane et Denista.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Danse avec les stars - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danse avec les stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Beckyzilla ▬ Et je danse, danse sur un fil.
» ¤ On fait avec ce qu'on a. Pas avec ce qu'on mérite.
» Rosie danse sa vie
» Ce soir, on danse... :3
» From the stars ✨
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum