EN SAVOIR PLUS PASSIONS: HARRY POTTER, SHERLOCK HOLMES, DOCTOR WHO, VIOLON, UK, LECTURE, ECRITURE, ... CÉLÉBRITÉS: BEN WHISHAW, DEVON BOSTICK, RAMI MALEK, JENNA LOUISE COLEMAN, DAVID TENNANT, MATT SMITH, BENEDICT CUMBERBATCH, MATTHEW GRAY GUBLER, ANDREW LEE POTTS, LINDSEY STIRLING, ADRIEN BRODY, TATIANA MASLANY, ANDREW SCOTT, KAREN GILLAN, MARTIN FREEMAN, JENNIFER LAWRENCE, ELLEN PAGE, HUGH DANCY, ECT... LOGICIEL(S): Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Ven 3 Oct 2014 - 22:34
Je sais pas si je suis la seule, mais je trouve que dans cette émission, la plupart du temps, le choix des chansons ne correspond ABSOLUMENT PAS à la danse qu'ils font. Il a suffit de voir Joyce Jonathan par exemple qui a dansé sous Indila : rien n'était coordonné. On aurait dit que la musique faisait uniquement office de décor, c'est tout! Mais c'était pas la seule... Je sais pas qui choisi, si c'est la prom' ou le candidat mais punaise, faut y remédier...
.liloo_59
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (c) glesley & tumblr
RÉGION : Nord (aa)
HUMEUR : La vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille !
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les animaux, le foot (LOSC ♥), le nutella, Jamie Dornan *bave*. CÉLÉBRITÉS: Jamie Dornan • Josephine Skriver LOGICIEL(S): Photoshop & image ready
(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 6 Oct 2014 - 0:40
Rien n'à voir avec la chanson, Joyce Jonathan est juste NULLE, une vraie catastrophe, je pensais pas qu'on pourrait avoir pire que Keen'V l'année dernière mais si... J'étais choquée qu'elle soit restée, alors qu'Elisa avait été bien meilleure.
freehugs.
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : (icon) kush coma
RÉGION : Pays de la loire (44).
(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 6 Oct 2014 - 2:19
Je tape l'incruste
Je suis vraiment d'accord avec tout ce qui s'est dit. Je trouve qu'il y a quelques célébrités qui partent avec un certain avantage niveau danse comparé à d'autres.. mais c'est sûrement pour faire le show et assurer un spectacle avec un minimum de qualité tout de même En tout cas, le casting m'a comblé pour ma part. Déjà le fait de voir MAM, m'a laissé toute chose ça m'a donné envie de me replonger dans mes dvd d'un dos tres
chosen.one
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : xslayerismsx.tumblr (avatar)
RÉGION : moulin rouge.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: danser, rêver et danser encore. CÉLÉBRITÉS: sarah michelle gellar. LOGICIEL(S): photoshop cs6.
(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Mar 7 Oct 2014 - 7:57
voir MAMA entouré de toutes ces célébrités françaises me fait toujours un drôle de choc et je suis comme toi Free Hugs, j'ai envie de me replonger dans UDT là
Par contre, la seule que je pouvais pas voir et dont je me réjouissais de pouvoir critiquer les talents de danseuses est la SEULE à assurer le show ; Tonya. J'suis obligé de reconnaître qu'elle est talentueuse, même si j'peux pas la voir j'savias pas qu'elle avait déjà fait de la danse en fait
.liloo_59
◊ Penseur de Rodin
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les animaux, le foot (LOSC ♥), le nutella, Jamie Dornan *bave*. CÉLÉBRITÉS: Jamie Dornan • Josephine Skriver LOGICIEL(S): Photoshop & image ready
(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Mar 7 Oct 2014 - 14:53
Tonya est juste sublime quand elle danse et puis en plus, avec Maxime vla le duo de malade xD. Ce qui me gène c'est qu'elle dise qu'elle n'a plus dansé depuis ses 15 ans, alors que dans "Sous le soleil", Jessica (son personnage) a été danseuse et elle a été à la tête d'une école d'art scéniques (il me semble, j'avoue que j'ai regardé les premières saisons seulement). Bref, on la voyait danser de nombreuses fois avec les qualités qu'on lui connait. Qu'elle soit danseuse, ça me dérange pas, encore une fois, c'est plus agréable de la voir danser que Joyce Jonathan, ce qui me gène c'est qu'elle fasse genre "j'y connais plus rien en danse".
Peraltiagos
her smile it forges galaxies but her rage shatters stars
CRÉDITS : avatar (old money) gif (tumblr)
RÉGION : paca, el sud.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, binge watcher, le droit, shadowhunters (minus clary/kat), teen wolf, the bold type (no kidding??!!) CÉLÉBRITÉS: holland roden, emeraude toubia, danielle campbell, zoey deutch, priyanka chopra, phoebe tonkin, shelley hennig, matthew daddario, chris wood, dominic sherwood, dylan o'brien, cody christian, brandon flynn. LOGICIEL(S): aucun
(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Mer 15 Oct 2014 - 9:34
un sujet dals alors, j'étais dégoûté que ça soit elisa qui soit partie, j'étais limite en dépression après, ophélie qui part, bah, ça m'a rien fait en faites j'ai juste envie que joyce jonathan parte parce que niveau danse, elle se ramasse des trois et tout et elle reste. honnêtement, c'est celle qui danse le moins bien après, je trouve pas qu'il n'y a que tonya qui fasse le show, certes, elle danse très bien et fait partie des meilleurs. mais il y en a d'autre tel que rayan bensetti qui m'a impressionné lors du bollywood et de la danse sur un des moments marquants de sa vie puis il y a aussi anthony kavanagh ou encore nathalie péchalat et brian joubert bref, voilà
.liloo_59
◊ Penseur de Rodin
(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Mer 15 Oct 2014 - 10:40
Sérieux ? Je trouve Anthony Kavanagh un peu nul et j'ai l'impression qu'il est un peu (beaucoup) protégé par TF1... Pour moi, il vaut pas beaucoup mieux que Joyce Jonathan, mais ça se voit moins, car un mec a moins de choses à faire qu'une femme sur les portés et tout ça, on a tendance à regarder la fille.
Ceux qui font vraiment le show, Rayane, Tonya et MAM, les deux patineurs me font aucun effet, même s'ils dansent vraiment bien, je ressens aucune émotion quand ils dansent.
lorna
◊ Apprenti de Picasso
RÉGION : Ile de france
(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Sam 18 Oct 2014 - 12:03
Sans surprise MAM j'adore, il vend simplement du rêve avec Fauve lors de leur choré Après, j'ai été agréablement surprise par Rayan, il est doué ce petit Tonya, il y a pas à dire elle fait le show, mais malgré tout je trouve qu'elle a moins de mérite En revanche Nathalie Pechalat, je peux pas me la voir
Lovelybush
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @little liars
RÉGION : normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Jeu 13 Nov 2014 - 21:24
lorna a écrit:
Sans surprise MAM j'adore, il vend simplement du rêve avec Fauve lors de leur choré Après, j'ai été agréablement surprise par Rayan, il est doué ce petit Tonya, il y a pas à dire elle fait le show, mais malgré tout je trouve qu'elle a moins de mérite En revanche Nathalie Pechalat, je peux pas me la voir
+1 je suis totalement d'accord avec toi !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Sam 15 Nov 2014 - 17:04
Bon, bon... J'ai regardé une seule fois seulement, et mon père ne veut plus JAMAIS retomber là-dessus x) Mais je regardais l'année dernière, donc je viens stalker par-là et par la même occasion donner mon avis :3
Bref ! Alors moi dals me déçoit un peu, je trouve que remiser les votes finaux sur les téléspectateurs c'est pas une très bonne idée, le jury est là pour ça non ? :/ Sinon j'adore Grégoire, et du coup sa binôme euh... Nathalie ? parce que bon ! (dit la fan d'Alizée en puissance..)
Sinon, ben, je peux pas ajouter grand chose puisque je regarde plus =w= Par contre ça vend du rêve cette émission.. je me souviens que j'étais toujours en train de baver devant ! **
.liloo_59
◊ Penseur de Rodin
(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Sam 15 Nov 2014 - 17:38
Ca se voit que tu regardes plus parce que Grégoire à laisser tomber xD
Peraltiagos
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, binge watcher, le droit, shadowhunters (minus clary/kat), teen wolf, the bold type (no kidding??!!) CÉLÉBRITÉS: holland roden, emeraude toubia, danielle campbell, zoey deutch, priyanka chopra, phoebe tonkin, shelley hennig, matthew daddario, chris wood, dominic sherwood, dylan o'brien, cody christian, brandon flynn. LOGICIEL(S): aucun
(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Sam 15 Nov 2014 - 17:48
je trouve que nathalie, ou plutôt j'ai l'impression, qu'elle est plus complice avec christophe qu'avec gregoire, fin, c'est mon impression
.liloo_59
◊ Penseur de Rodin
(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Sam 15 Nov 2014 - 18:34
Non c'est pas une impression xD Le quatuor sera Nathalie / Tonya / Rayane et Miguel. Brian devrait sortir cette semaine, je pense que Miguel partira la semaine prochaine et après ça se jouera entre les trois autres... Mais vu la popularité de Rayane, je pense qu'il va gagner.
Peraltiagos
(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Sam 15 Nov 2014 - 18:44
brian joubert, je le doute il danse bien mais j'pense pas qu'il ai le niveau de tonya. j'pense que ça sera nathalie vu que mam est populaire après, vu que c'est une meuf qu'à gagné la saison d'avant. après que ça soit mam ou rayane, j'suis contente vu sue c'est mes deux chouchous masculins. cependant, c'est vrai que tonya a vraiment du niveaux et mériterait de gagner
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Sam 15 Nov 2014 - 18:48
Moi personnellement, j'en ai ma claque de Tonya je risque d'être méchante, mais certes, elle danse très bien, elle est très douée, on ne peut pas lui retirer, mais fuck quoi, y en a que pour elle, TF1 la met toujours en avant, on ne voit qu'elle et j'en ai un peu marre. C'est comme avec The Voice, y a toujours des personnes qu'on met en avant au détriment des autres et c'est dommage.