HUMEUR : La vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille !
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les animaux, le foot (LOSC ♥), le nutella, Jamie Dornan *bave*. CÉLÉBRITÉS: Jamie Dornan • Josephine Skriver LOGICIEL(S): Photoshop & image ready
(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Sam 9 Nov 2013 - 23:49
Oui pas trop tôt ! Et puis, avec le tournage de sa série, ça m'étonne qu'à moitié que ce soit lui qui ai sauté. Cela dit, tant mieux, la semaine prochaine, Keen'V et après ça sera une belle finale. J'espère une victoire d'Alizée, mais Brahim est fantastique, donc s'il gagne, ça sera super aussi. Par contre, Laetitia je la trouve de moins en moins bonne, déjà la semaine dernière. Après, cette semaine, elle n'a clairement pas eu de chance la pauvre :( .
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Dim 10 Nov 2013 - 0:02
Personnellement, j'aime beaucoup Brahim. Au début, je trouvais injuste qu'il soit danseur, il avait tout de même un avantage par rapport aux autres (on a vu cet avantage plutôt au début). Et finalement j'ai changé d'avis, vu qu'il a su progressé et évolué mais dans des domaines assez éloignés du sien. J'aime beaucoup l'émotion qu'il dégage et Katrina et lui forment un très beau duo. Après Laurent, j'aimais bien sa motivation (et Detnisa est ma danseuse pro préférée aussi ) et j'ai été agréablement surprise de ses prestations.
Après, toutes les autres stars, je ne les aimais pas depuis le début...
CRAZY SUNSHINE
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : gentle heart
RÉGION : rhone alpes
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, la lecture, les rpgs CÉLÉBRITÉS: mila kunis, dianna agron, teresa palmer, paul wesley, ryan gosling, liam hemsworth LOGICIEL(S): aucun
(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 11 Nov 2013 - 1:23
Amen enfin un face à face Laurent/Keen'v! Départ de Keen'v la semaine pro et on aura la finale parfaite !!! Moi je vois pas Brahim gagner Il a aucune popularité en France, personne ne le connait et je ne pense pas qu'ils feront gagner deux fois, de manière si rapprochée, le même danseur... Je pense donc que c'est déjà joué pour Grégoire et Alizée puisque Fauve et Kat ont déjà gagné, Christophe aussi si on compte l'émission de noel ^^! Pour ce qui est de Laetitia c'est toujours ma chouchoute ! Elle est super positive elle a dansé, bien, alors qu'elle était pas avec son Chrichri ! Je pense qu'ils vont tout péter la semaine prochaine !
space rebel
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : ethereals
RÉGION : un peu partout
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dormir, manger, manger, dormir, écrire, dormir, manger CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop 5.0
(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 11 Nov 2013 - 2:24
J'adore le concept, franchement Mais que Laurent Ournac soit arrivé en quart de finale j'ai franchement du mal à comprendre. Enorme problème d'équilibre pour les votes... Que Tal soit partie, Laury aussi, est vraiment dommage, je les trouvais franchement excellentes. Heureusement que Keen'V à Fauve et Laeticia est très joyeuse. Mais pour la technique gros pouce vert pour Alizee et Brahim ! Eux méritent de gagner.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 11 Nov 2013 - 2:48
Team Alizée et Brahim ! :yo: Je suis vraiment contente d'avoir découvert cette émission, c'est vraiment pas trop mon truc la télé d'habitude mais là, tout le côté artistique me fait rêver. En général, je rejoins vos avis, je me demande ce que Keen'v fait encore là, il a clairement pas la niveau des autres, voire peut-être même pas le même entrain mais il est sauvé à chaque fois, ça me laisse perplexe. :str:
(c) toxic heart
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon : (c)toxicheart
RÉGION : Provence
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: sport, musique, les forums, les séries, les films d'horreurs, TPMP CÉLÉBRITÉS: amber HEARD, teresa PALMER, sophia BUSH, katie CASSIDY, adriana LIMA, lauren CONRAD, nina DOBREV, jamie DORNAN, jensen ACKLES, adam LEVINE, alex PETTYFER LOGICIEL(S): Photoshop, photofiltre
(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 11 Nov 2013 - 7:02
Personnellement, je regarde plus cette émission ! TF1 met trop Alizée en scène et les autres à la trappe. Et de plus les éliminations qui ont aucun sens.
.liloo_59
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (c) glesley & tumblr
RÉGION : Nord (aa)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les animaux, le foot (LOSC ♥), le nutella, Jamie Dornan *bave*. CÉLÉBRITÉS: Jamie Dornan • Josephine Skriver LOGICIEL(S): Photoshop & image ready
(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 11 Nov 2013 - 11:02
Alizée en scène ? Dans quel sens ? Parce qu'il faut reconnaître qu'elle est vraiment douée.
(c) toxic heart
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon : (c)toxicheart
RÉGION : Provence
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: sport, musique, les forums, les séries, les films d'horreurs, TPMP CÉLÉBRITÉS: amber HEARD, teresa PALMER, sophia BUSH, katie CASSIDY, adriana LIMA, lauren CONRAD, nina DOBREV, jamie DORNAN, jensen ACKLES, adam LEVINE, alex PETTYFER LOGICIEL(S): Photoshop, photofiltre
(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 11 Nov 2013 - 11:09
bha je trouve qu'elle danse hyper bien mais au tout début, il y en avait que pour elle et à force c'était lassant
.liloo_59
◊ Penseur de Rodin
(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 11 Nov 2013 - 12:05
Ah oui ? J'ai pas spécialement trouvé, étant donné qu'ils ont tous le même temps que ce soit le petit "reportage" avant leur danse ou la danse elle-même. Mais peut-être après, moi j'adore Alizée donc je me rends peut-être pas compte ^^.
BOY BYE™
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : vocivus
RÉGION : Franche-Comté.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 11 Nov 2013 - 12:36
J'ai toujours suivi danse avec les stars mais j'ai été un peu déçu cette saison, je ne me souviens pas avoir autant gueulé devant ma télévision sur l'une des saisons précédentes (sauf peut-être avec l'élimination de Lorie qui dansait pas trop mal) mais là je trouve que le téléspectateur a pour le coup trop d'importance (un 75% jury / 25% téléspectateurs serait plus juste) j'ai été surpris quand Tal et Laurie se sont retrouvées les deux en dernière danse mais je pensais à la base que ceux qui soutenaient Tal allaient plus voter la semaine d'après et non... J'espère que Brahim va remporter danse avec les stars parce que même s'il est dans le breakdance il est celui qui mérite le plus de gagner vu comment il danse toutes les semaines. :luv!:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 11 Nov 2013 - 16:37
Je ne regarde pas cette émission, ce n'est pas mon style =)
CRAZY SUNSHINE
◊ Penseur de Rodin
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, la lecture, les rpgs CÉLÉBRITÉS: mila kunis, dianna agron, teresa palmer, paul wesley, ryan gosling, liam hemsworth LOGICIEL(S): aucun
(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 11 Nov 2013 - 23:12
L'émission serait plus intéressante si seul le jury notait ! Alizée a encore était sublime samedi ... Brahim j'accroche pas, il danse bien, mais niveau interprétation je trouve qu'il a toujours la même tête ...
Espérons qu'on dise au revoir à Keen'v samedi pour avoir une belle finale !
.liloo_59
◊ Penseur de Rodin
(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Sam 16 Nov 2013 - 23:26
Bon, ce soir deux choses. La première, Alizée se casse la figure et elle gagne le marathon ? Oo, j'espère vraiment que le jury avait décidé juste avant qu'elle ne chute, parce que voilà quoi... Et deuxièmement, comment Alizée a pu être en danger et Laetitia en finale directement ? J'ai rien contre Laetitia, elle est adorable et tout, elle en veut, mais ce soir (et déjà depuis deux primes), je ne l'ai pas trouvé terrible, pour dire, j'ai trouvé Keen'V bien meilleur qu'elle sur ce prime. D'ailleurs, bravo à Keen'V pour son parcours, parce que les progrès qu'il a fait, énorme quoi.
CRAZY SUNSHINE
◊ Penseur de Rodin
(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Dim 17 Nov 2013 - 1:27
Ahhh je suis totalement d'accord ! J'ai hâte que Laetitia retrouve Christophe parce que c'est pas du tout la magie quand elle danse avec quelqu'un d'autre même si je l'ai trouvé beaucoup mieux sur la deuxième danse quand même! Pour Keen'v enfin du progrès enfin... Mais pas meilleur que Laetitia pour moi lol ^^ Par contre Alizée en dernière danse... je vois juste une magouille de tf1 pour être sûr de faire sortir keen'v personnellement!
.liloo_59
◊ Penseur de Rodin
(#) Sujet: Re: Danse avec les stars Sam 23 Nov 2013 - 23:43
Alyzée et Brahim en finale, normal quoi, c'était les deux meilleurs et je suis ravie qu'Alizée soit la gagnante ! On peut dire ce qu'on veut, mais être un danseur de breakdance, même si ça n'a rien à voir avec les danses de salon, ça aide... Il apprend plus vite, il maîtrise plus vite, il a un capacité de danseur quoi. Cela dit, il aurait gagné, ça aurait été un très beau gagnant aussi.