HUMEUR : don't say you're happy,out there without me, i know you can't be 'cause it's no good.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: (f).: gigi hadid, crystal reed, amber heard, blake lively, emma watson , selena gomez, bella hadid. (m).: zayn malik, sam smith, jamie dornan, leonardo dicaprio, channing tatum, matt bomer, will higginson, sean o'pry, squeezie, john legend, pete doherty, tom felton, luke grimes, max irons, sid vicious, kurt cobain, heath ledger, joseph gordon-levitt, LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Sam 22 Déc 2012 - 21:02
Bombshell a écrit:
"C'EST BOOBA!" Si si. Et puis Thierry Moreau quoi. "On peut lui dire "ta gueule"?" Oui, et je vais regarder les deux émissions des meilleurs moments aussi.
hahahaa j'ai tellement adorer ce moment c'est vrai ça va manquer pendant les vacances ):
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Dim 23 Déc 2012 - 0:05
Les deux dernières émissions étaient au top du top. De toute façon TPMP c'est à mes yeux le meilleur truc à la télé, rien que pour l'ambiance bande de potes et les fous rires, c'est unique à la télé en 2012.
Free Woman
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : solosands+tumblr.
RÉGION : Paris
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Disneyland Paris, Rick Grimes, Instagram, Cinéma. CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Hilarie Burton, Blanca Suarez, Blake Lively, Emilia Clarke, Rachel Bilson // Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Tom Hiddleston, Ed Westwick, Chad Michael Murray. LOGICIEL(S): Photoshop et Photofiltre Studio.
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Mar 8 Jan 2013 - 19:03
CHRISTOPHE CARRIERE IS BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Mar 8 Jan 2013 - 23:19
Héhé ouais Par contre j'adore l'émission et le fait qu'ils veuillent se renouveler mais dans le fond c'était pas top les nouvelles rubriques, pas sur que ça dure
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Mer 23 Jan 2013 - 23:31
Bon sang, déjà que j'ai trouvé Bruce Toussaint assez nul mais alors Ariane Massenet ... Y a rien à faire, je l'aime vraiment pas. Donc contente de retrouver Cyril. Jean-Michel Maire me fait vraiment délirer à chaque fois. Et c'est un peu la loose quand Jean Luc Lemoine est pas là ...
Par contre je suis assez d'accord, les nouvelles rubriques sont pas toujours géniales, voir servent quelques fois à rien.
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Mer 23 Jan 2013 - 23:38
Ariana Massenet, j'ai pas trop accroché non plus. La semaine prochaine, c'est Laurence Ferrari, ça va être encore pire je crois. Bon sinon ils me saoulent aussi à décaler l'émission de cinq minutes à chaque fois, parce qu'à 20H y a le journal et ma mère veut absolument la TV. Donc j'ai pas vu le fayot en entier. Et je suis d'accord, sans Jean-Luc c'est moins bien. Vivement demain, il y aura sa rubrique deux fois vu qu'il l'a pas faite mardi.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Jeu 24 Jan 2013 - 14:48
OMG Laurence Ferrari ça va être une catastrophe Je sens que Mardi prochain je vais faire l'impasse pour une fois Le seul qui selon moi pourrait remplacer Cyril c'est Gégé de Koh Lanta bon çava je rigole mais en tout cas ça serait comique. Je comprends pas pourquoi c'est pas un des chroniqueurs qui le remplace Jean Luc je suis sur qu'il irait bien dans le rôle je dis ça je dis rien....
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Jeu 24 Jan 2013 - 15:01
Philippe Vandel pourrait présenter aussi puisqu'il avait une émission qui ressemblait à ça, ça s'appelait Pif Paf. Ca existe plus mais bon, il a de l'expérience dans l'exercice du coup.
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Jeu 24 Jan 2013 - 18:25
Moi aussi je pense que ça serait fun de mettre un des chroniqueurs parce que même s'il n'a pas la même technique qu'un Bruce Toussaint ou une Ariane Massenet, il est dans la bande et du coup l'esprit taré resterait. Et à mes yeux c'est plutôt JL Lemoine qui serait le candidat parfait, après tout il a été animateur, très peu de temps mais quand même
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Jeu 24 Jan 2013 - 19:48
Mr Jack a écrit:
Moi aussi je pense que ça serait fun de mettre un des chroniqueurs parce que même s'il n'a pas la même technique qu'un Bruce Toussaint ou une Ariane Massenet, il est dans la bande et du coup l'esprit taré resterait. Et à mes yeux c'est plutôt JL Lemoine qui serait le candidat parfait, après tout il a été animateur, très peu de temps mais quand même
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Jeu 24 Jan 2013 - 22:16
Ça changerait un peu de Camille
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Mer 30 Jan 2013 - 22:01
Je trouve que Laurence c'est quand même bien sortie, je m'attendais vraiment à pire. C'était pas top mais bon je m'attendais vraiment à la catastrophe. Enfin je reste d'avis que Jean Luc serait parfait dans le rôle. *_*
Han le fayot m'a fait mourir de rire avec sa chronique ce soir le coup de la rose en mode bachelor m'a tué puis les têtes de suspenses comme d'hab je suis fan.
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Mer 30 Jan 2013 - 22:14
Chez vous aussi D8 ça bug, surtout le mardi? Comme si y avait des problèmes de faisceaux. C'est chiant on peut rien suivre l'image se fige toutes les trente secondes, impossible de comprendre quoi que ce soit.