| Le Grand Journal - Michel & cie | |
|
|
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Jeu 14 Mai 2009 - 13:16 | |
| Naturelle ... |
| |
| |
Nuit Parisienne◊ Penseur de Rodin MESSAGES : 23594
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Jeu 14 Mai 2009 - 14:08 | |
| Hum oui on voit ses défauts d'ailleurs Donc très naturelle |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Jeu 14 Mai 2009 - 14:20 | |
| Louise naturelle ? Là je suis pas d'accord. Je la trouve tout sauf naturelle. Elle se la pète énormément je trouve, elle a pris le melon un truc de dingue |
| |
| |
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Jeu 14 Mai 2009 - 14:33 | |
| Ah je croyais que vous parliez de son physique Nan mais ça aurait été un mec vous diriez pas ça (a) |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Jeu 14 Mai 2009 - 14:40 | |
| Euuuh si. Je ne fais pas de distinction de sexe. Je n'aime pas son humour, je n'aime pas sa personnalité et ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit une fille. Chacun ses goûts c'est tout |
| |
| |
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Jeu 14 Mai 2009 - 14:49 | |
| Je trouve pas Je ne trouve pas qu'elle ai changée depuis le début |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Jeu 14 Mai 2009 - 14:58 | |
| Je ne trouve pas qu'elle ait changé non plus, je ne l'ai jamais aimée |
| |
| |
|
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Jeu 14 Mai 2009 - 19:30 | |
| - Lethal Lane a écrit:
- Louise naturelle ?
Là je suis pas d'accord. Je la trouve tout sauf naturelle. Elle se la pète énormément je trouve, elle a pris le melon un truc de dingue On perçoit pas son humour de la même façon. Toi tu vois qu'elle se la pète, moi je vois qu'au contraire elle est toujours en décalage et elle joue de sa célébrité justement pour faire rire (certains) Après si tu peux pas la pifrer on peux rien y faire Moi je peux pas pifrer Pauline Lefevre et je pourrais jamais cerner son humour Pour moi elle ne fait qu'essayer de copier Louise... |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Jeu 14 Mai 2009 - 20:05 | |
| - Mr Jack a écrit:
- Pour moi elle ne fait qu'essayer de copier Louise...
+1. Mission impossibleJe persiste à penser que quitte à changer de miss météo, ils auraient dû prendre une rousse plantureuse à l'humour complètement opposé. Btw, Aishwatya Rai sera sur le plateau aujourd'hui, en seconde partie ! |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Jeu 14 Mai 2009 - 20:26 | |
| Je n'aime pas Pauline Lefevre non plus mais faut arrêter de dire qu'elle copie Louise. Parce que dans ce cas là Louise a copié toutes les miss météo de Canal +. C'est pas elle qui a inventé ce principe de bulletin météo "décalé", y en a eu d'autres avant elle dont Mademoiselle Agnès. Mais là encore chacun son avis |
| |
| |
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Jeu 14 Mai 2009 - 21:16 | |
| J'ai vu d'autres météos décalées, en effet et je ne trouve pas que Louise les ai copié. Pauline s'habille parfois exactement comme Louise, tente de faire les même blagues mais se prend des vents affreux xD |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Jeu 14 Mai 2009 - 21:23 | |
| |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Jeu 14 Mai 2009 - 22:00 | |
| - Silk Stocking a écrit:
- J'ai vu d'autres météos décalées, en effet et je ne trouve pas que Louise les ai copié. Pauline s'habille parfois exactement comme Louise, tente de faire les même blagues mais se prend des vents affreux xD
Voilà c'est ça, et c'est assez chiant à regarder Il y a eu pas mal de miss météo decalée, c'est vrai, mais Pauline est l'une des seules vraiment pas drôle du tout, et ça on est à peu près tous d'accord pour le dire :^^: |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Jeu 14 Mai 2009 - 22:09 | |
| - Mr Jack a écrit:
Il y a eu pas mal de miss météo decalée, c'est vrai, mais Pauline est l'une des seules vraiment pas drôle du tout, et ça on est à peu près tous d'accord pour le dire :^^: Pour moi personnellement que ce soit Pauline ou Louise je trouve ca pas drole du tout. Je prefere encore regarder la une |
| |
| |
Contenu sponsorisé (#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie | |
| |
| |
| |
| Le Grand Journal - Michel & cie | |
|