AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Grand Journal - Michel & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Anonymous

Invité
Invité

Le Grand Journal - Michel & cie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 13:16

Naturelle ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 14:08

Hum oui on voit ses défauts d'ailleurs Rolling Eyes Donc très naturelle Smile

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 14:20

Louise naturelle ?
Là je suis pas d'accord. Je la trouve tout sauf naturelle. Elle se la pète énormément je trouve, elle a pris le melon un truc de dingue Arrow

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 14:33

Ah je croyais que vous parliez de son physique Arrow

Nan mais ça aurait été un mec vous diriez pas ça (a)

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 14:40

Euuuh si. Je ne fais pas de distinction de sexe. Je n'aime pas son humour, je n'aime pas sa personnalité et ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit une fille. Chacun ses goûts c'est tout Smile

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 14:49

Je trouve pas Smile Je ne trouve pas qu'elle ai changée depuis le début Smile

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 14:58

Je ne trouve pas qu'elle ait changé non plus, je ne l'ai jamais aimée Laughing

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:05

Lethal Lane a écrit:
Louise naturelle ?
Là je suis pas d'accord. Je la trouve tout sauf naturelle. Elle se la pète énormément je trouve, elle a pris le melon un truc de dingue Arrow

Tu m’ôtes les mots de la bouche ! Very Happy

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 19:30

Lethal Lane a écrit:
Louise naturelle ?

On perçoit pas son humour de la même façon. Toi tu vois qu'elle se la pète, moi je vois qu'au contraire elle est toujours en décalage et elle joue de sa célébrité justement pour faire rire (certains) Cool

Après si tu peux pas la pifrer on peux rien y faire Le Grand Journal - Michel & cie - Page 2 231528

Moi je peux pas pifrer Pauline Lefevre et je pourrais jamais cerner son humour Rolling Eyes
Pour moi elle ne fait qu'essayer de copier Louise...

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:05

Mr Jack a écrit:
Pour moi elle ne fait qu'essayer de copier Louise...

+1. Mission impossible

Je persiste à penser que quitte à changer de miss météo, ils auraient dû prendre une rousse plantureuse à l'humour complètement opposé.

Btw, Aishwatya Rai sera sur le plateau aujourd'hui, en seconde partie !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:26

Je n'aime pas Pauline Lefevre non plus mais faut arrêter de dire qu'elle copie Louise. Parce que dans ce cas là Louise a copié toutes les miss météo de Canal +. C'est pas elle qui a inventé ce principe de bulletin météo "décalé", y en a eu d'autres avant elle dont Mademoiselle Agnès.

Mais là encore chacun son avis Smile

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:16

J'ai vu d'autres météos décalées, en effet et je ne trouve pas que Louise les ai copié. Pauline s'habille parfois exactement comme Louise, tente de faire les même blagues mais se prend des vents affreux xD

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:23

J'aime beaucoup cette émission I love you
Demain, il faut que je loupe comme il y a Eva Longoria Le Grand Journal - Michel & cie - Page 2 614407 Le Grand Journal - Michel & cie - Page 2 746323
Le Grand Journal - Michel & cie - Page 2 623269

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:00

Silk Stocking a écrit:
J'ai vu d'autres météos décalées, en effet et je ne trouve pas que Louise les ai copié. Pauline s'habille parfois exactement comme Louise, tente de faire les même blagues mais se prend des vents affreux xD

Voilà c'est ça, et c'est assez chiant à regarder Le Grand Journal - Michel & cie - Page 2 231528

Il y a eu pas mal de miss météo decalée, c'est vrai, mais Pauline est l'une des seules vraiment pas drôle du tout, et ça on est à peu près tous d'accord pour le dire :^^:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:09

Mr Jack a écrit:

Il y a eu pas mal de miss météo decalée, c'est vrai, mais Pauline est l'une des seules vraiment pas drôle du tout, et ça on est à peu près tous d'accord pour le dire :^^:

Pour moi personnellement que ce soit Pauline ou Louise je trouve ca pas drole du tout. Laughing Je prefere encore regarder la une Arrow

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 2 Empty

Le Grand Journal - Michel & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut