AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Le Grand Journal - Michel & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Ecstatic Ruby

Ecstatic Ruby
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : Myself
RÉGION : IDF

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Séries US & UK, l'écriture, le cinéma, les chats (a)
CÉLÉBRITÉS: Dianna Agron, Emma Watson, Sophia Bush, Sam Claflin, Xavier Samuel, Jared Leto, Julian Morris, Jamie Dornan, Ashley Benson, Emilia Clarke, Logan Lerman, Gaspard Ulliel, Luke Grimes, Caitlin Stasey, Tatiana Maslany...
LOGICIEL(S): Toshop cs5

Le Grand Journal - Michel & cie - Page 18 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 18 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:41

J'aime pas la nouvelle formule, chui complètement paumée et j'ai toujours raté Barthès :/
Il passe à quelle heure exactement ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 18 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:52

Apparemment maintenant il passe en premier partie vers 19h40, je préférais l'horaire d'avant, j'aime pas non plus

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 18 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:55

C'est qui la nouvelle miss? Une pale copie de Pauline qui était déjà une copie TRES raté de Louise I love you ?

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 18 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:23

Silk Stocking a écrit:
C'est qui la nouvelle miss? Une pale copie de Pauline qui était déjà une copie TRES raté de Louise I love you ?
Elle s'appelle Charlotte Lebon. Elle est brune, c'est une mannequin. Elle a déjà fais des pub qui sont passées à la TV mais je sais plus lesquelles. I love you En ce moment je la loupe mais des 3/4 fois que je l'ai vus je l'aime bien. De toute façon, on peut pas faire pire que Pauline. Laughing

Carte Blanche

Carte Blanche
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : (av/ wlntrfell)
RÉGION : Neptune

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: CINEMA. SERIES. VIDEO GAMES. PHOTO. MUSIC. MUSIC. MUSIC.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 18 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:50

je l'aime bien aussi, elle est plutôt jolie et ne fait pas trop niaise (à part quand elle s'essaie aux blagues salaces et à double sens) Le Grand Journal - Michel & cie - Page 18 623269

June

June
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : EYLIKA, maevesmilay (tumblr)
RÉGION : Île-de-france

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CC

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 18 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:40

Pauline je ne l'aimais pas du tout, je la trouvais trop prétentieuse, trop niaise, et pas drôle du tout. Louise était beaucoup mieux, et la nouvelle, je l'adore. Elle me fait rire, puis elle est magnifique et son petit (que dis-je, GROS) accent canadien est craquant I love you

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 18 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:40

Je vais sûrement me faire taper sur les doigts de dire ça mais moi je préférais de loin P.LEFÈVRE àn L.BOURGOIN x)

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 18 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:43

D I A M ' a écrit:
Je vais sûrement me faire taper sur les doigts de dire ça mais moi je préférais de loin P.LEFÈVRE àn L.BOURGOIN x)

Me dis pas que tu aimais Pauline Lefèvre ? Arrow

Carte Blanche

Carte Blanche
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : (av/ wlntrfell)
RÉGION : Neptune

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: CINEMA. SERIES. VIDEO GAMES. PHOTO. MUSIC. MUSIC. MUSIC.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 18 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:32

Shocked

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 18 EmptySam 4 Sep 2010 - 1:14

Vu le nombre de québécois sur ce forum je vais me faire petit mais j'aime pas l'accent (mais pas du tout du tout) silent

Du coup ça casse un peu tout de mon côté parce que je l'aime assez bien en fait la nouvelle. C'est pas hypeeeer drôle (d'ailleurs ça me gêne tout le monde qui se marre à chacune de ses vannes comme si elle faisait du stand-up mais bon passons) mais c'est un peu plus travaillé que Pauline. Et puis c'est une pro, ca se voit. Elle a l'air sereine et sure d'elle, ils l'ont pas chopé sur Jet TV, elle 🤡

Bref, à voir de mon côté, même si du côté des gens c'est déjà vu, elle a déjà des blogs à son nom et fait l'unanimité un peu partout Le Grand Journal - Michel & cie - Page 18 231528

June

June
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : EYLIKA, maevesmilay (tumblr)
RÉGION : Île-de-france

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CC

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 18 EmptySam 4 Sep 2010 - 9:47

Han moi j'aime trop cet accent, je le trouve trop mignon Le Grand Journal - Michel & cie - Page 18 185127

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 18 EmptySam 4 Sep 2010 - 10:03

J'adore aussi l'accent québécois, alors à mes yeux ça la rend encore plus attachante I love you

Ally Bee

Ally Bee
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : ©iconsforbitches
RÉGION : Paris

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 18 EmptyLun 6 Sep 2010 - 15:32

Je l'ai vu aussi. Elle a l'air bien, elle a l'air de pas trop se prendre au sérieux. En tout cas, elle est hyper jolie. Puis ses cheveux :wof: :

Ethereal

Ethereal
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : unopened
RÉGION : Région parisienne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 18 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:08

Han la la... Charlotte Le Bon Le Grand Journal - Michel & cie - Page 18 217860
Je suis plus que content que Pauline soit partie parce que je ne l'aimais pas beaucoup beaucoup. En tout cas, un coup de neuf, ça fait du bien je trouve. Et puis elle est québécoise alors, ça sublime le tout. Le Grand Journal - Michel & cie - Page 18 185127

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 18 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:00

CHOCAPIC a écrit:
D I A M ' a écrit:
Je vais sûrement me faire taper sur les doigts de dire ça mais moi je préférais de loin P.LEFÈVRE à L.BOURGOIN x)

Me dis pas que tu aimais Pauline Lefèvre ? Arrow

Ah moi si j'aimais bien la voir je trouvais fin ce qu'elle disait et j'adorais ses tenues aussi Razz
Mais la nouvelle miss météo est super je trouve et j'ai beaucoup aimé sa chronique de ce soir en pyjama Le Grand Journal - Michel & cie - Page 18 601285

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Le Grand Journal - Michel & cie - Page 18 Empty

Le Grand Journal - Michel & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut