(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Ven 3 Sep 2010 - 20:23
Silk Stocking a écrit:
C'est qui la nouvelle miss? Une pale copie de Pauline qui était déjà une copie TRES raté de Louise ?
Elle s'appelle Charlotte Lebon. Elle est brune, c'est une mannequin. Elle a déjà fais des pub qui sont passées à la TV mais je sais plus lesquelles. En ce moment je la loupe mais des 3/4 fois que je l'ai vus je l'aime bien. De toute façon, on peut pas faire pire que Pauline.
Carte Blanche
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : (av/ wlntrfell)
RÉGION : Neptune
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CINEMA. SERIES. VIDEO GAMES. PHOTO. MUSIC. MUSIC. MUSIC. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Ven 3 Sep 2010 - 20:50
je l'aime bien aussi, elle est plutôt jolie et ne fait pas trop niaise (à part quand elle s'essaie aux blagues salaces et à double sens)
June
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : EYLIKA, maevesmilay (tumblr)
RÉGION : Île-de-france
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CC
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Ven 3 Sep 2010 - 21:40
Pauline je ne l'aimais pas du tout, je la trouvais trop prétentieuse, trop niaise, et pas drôle du tout. Louise était beaucoup mieux, et la nouvelle, je l'adore. Elle me fait rire, puis elle est magnifique et son petit (que dis-je, GROS) accent canadien est craquant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Ven 3 Sep 2010 - 21:40
Je vais sûrement me faire taper sur les doigts de dire ça mais moi je préférais de loin P.LEFÈVRE àn L.BOURGOIN x)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Ven 3 Sep 2010 - 21:43
D I A M ' a écrit:
Je vais sûrement me faire taper sur les doigts de dire ça mais moi je préférais de loin P.LEFÈVRE àn L.BOURGOIN x)
Me dis pas que tu aimais Pauline Lefèvre ?
Carte Blanche
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : (av/ wlntrfell)
RÉGION : Neptune
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CINEMA. SERIES. VIDEO GAMES. PHOTO. MUSIC. MUSIC. MUSIC. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Ven 3 Sep 2010 - 22:32
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Sam 4 Sep 2010 - 1:14
Vu le nombre de québécois sur ce forum je vais me faire petit mais j'aime pas l'accent (mais pas du tout du tout)
Du coup ça casse un peu tout de mon côté parce que je l'aime assez bien en fait la nouvelle. C'est pas hypeeeer drôle (d'ailleurs ça me gêne tout le monde qui se marre à chacune de ses vannes comme si elle faisait du stand-up mais bon passons) mais c'est un peu plus travaillé que Pauline. Et puis c'est une pro, ca se voit. Elle a l'air sereine et sure d'elle, ils l'ont pas chopé sur Jet TV, elle
Bref, à voir de mon côté, même si du côté des gens c'est déjà vu, elle a déjà des blogs à son nom et fait l'unanimité un peu partout
June
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : EYLIKA, maevesmilay (tumblr)
RÉGION : Île-de-france
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CC
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Sam 4 Sep 2010 - 9:47
Han moi j'aime trop cet accent, je le trouve trop mignon
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Sam 4 Sep 2010 - 10:03
J'adore aussi l'accent québécois, alors à mes yeux ça la rend encore plus attachante
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mar 7 Sep 2010 - 20:08
Han la la... Charlotte Le Bon Je suis plus que content que Pauline soit partie parce que je ne l'aimais pas beaucoup beaucoup. En tout cas, un coup de neuf, ça fait du bien je trouve. Et puis elle est québécoise alors, ça sublime le tout.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le Grand Journal - Michel & cie Mar 7 Sep 2010 - 21:00
CHOCAPIC a écrit:
D I A M ' a écrit:
Je vais sûrement me faire taper sur les doigts de dire ça mais moi je préférais de loin P.LEFÈVRE à L.BOURGOIN x)
Me dis pas que tu aimais Pauline Lefèvre ?
Ah moi si j'aimais bien la voir je trouvais fin ce qu'elle disait et j'adorais ses tenues aussi Mais la nouvelle miss météo est super je trouve et j'ai beaucoup aimé sa chronique de ce soir en pyjama